![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Golum_pressé_de_voir_ça..
Modérateur: Modos
golum a écrit:Normalement oui, Thunder m'a rappellé plusieurs fois qu'il ne courait pas, c'est bien sur à cause du show Chippendalle. Il ne peut pas tout faire le jeune![]()
. Cette année en plus des photos, Nono préparera la caméra...
Golum_pressé_de_voir_ça..
NoNo l'escargot a écrit:J'ai déjà chargé la(les) batterie(s) !...![]()
NoNo_ready !
L'Castor Junior a écrit:Peut-être faudrait-il que quelqu'un d'autre réserve une salle à côté de Chateaucreux, pour que nous puissions nous répartir au moins pour le repas ?
pastarun a écrit:bonjour, y aurait pas trois places de dispo pour des kikous à la mega AAB s'y you plait car on vient de s'inscrire et on cherche desesperement un couvert.
promis on mange proprement...
pastarun a écrit:merci golum de nous mettre sur liste d'attente mais quelqu'un aurait'il eu vent d'une autre alternative ( autre resto ...)
une equipe de sainte n'aurait-elle pas un coin de table pour 3 coureurs d'ardeche et isere
merci encore a tous
golum a écrit:Salut à tous, je viens de faire un point avec la Loco, on peut avoir une autre petite salle 10/15 personnes, par contre on sera séparés pour le repas, mais ça peut etre intéressant pour les retardataires.
Réouverture de la liste AAB Saintélyon.
Salle AAB kikous N°2
Trainez pas pour que l'on puisse bloquer avec la Loco.
Golum_65_kikous_à_l'AAB_Saintelyon..![]()
![]()
Estive 73 a écrit:waouuh ouh![]()
Golum + fort que Thomas Cook pour l'organisation (à petit prix)
![]()
Fimbur a écrit:Golum,
si tout le monde t'offre un bière pour te remercier, le départ risque d'être dur dur
![]()
Bravo et merci
Fimbur_hate_d'y_etre
toto38 a écrit:Salut,
Moi aussi j'aimerais me joindre à vous!
Moicelolo m'a convaincu de courir la STL, résultat, je me suis inscrit en solo hier
ps: désolé pour ma réponse tardive... Si il n'y a plus de place, je partirai courir comme ça je vous mettrai une patée!
ratonlaveur a écrit:hello
en 28+29 tu peux remplacer le raton-laveur + la loutre
par
le raton-laveur + la biopuce + le renard argenté
(la loutre est blessée)
au fait à quelle heure est prévu le repas?
ratonlaveur a écrit:19h 30 c'est l'heure de mon train qui arrive en gare de St Etienne.
alors bon, on sera un poil en retard quoi si le repas commence à 19h!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], galette_saucisse et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !