Modérateur: Modos
Doubids06 a écrit:
Sinon dimanche matin reco saintéLyon?
Arclusaz a écrit:Terre de Running a réservé un 2eme bus pour la reco STL de dimanche "St Christo-Soucieu". Donc, si vous avez loupé la première fournée, vous pouvez vous rattraper pour la deuxième... Nous sommes déjà plusieurs d'inscrits, n'hésitez pas à venir nous rejoindre (OK, 39 bornes, ça peut faire un peu peur mais bon, on coupera surement à la fin).
Les détails, ici :
http://www.terrederunning.com/#/limonest196
polosh38 a écrit:
D'ailleurs j'en profite: qui est inscrit au final pour dimanche? On essaye de s'organiser par MP pour la fin de parcours?
snail69 a écrit:polosh38 a écrit:
D'ailleurs j'en profite: qui est inscrit au final pour dimanche? On essaye de s'organiser par MP pour la fin de parcours?
J'en suis jusqu'à Soucieux...peut-être en évitant les bois de la Gorge et de la Dame comme le suggérait Arclusaz.
Vu l'heure à laquelle on va arriver, on aurait peut-être pu se prévoir un after mais ça va faire bizarre si on commence à sortir le saucisson et la binouze devant tous les autres...
Finalement, j'irai dimanche mais pas avec TDR. Trop long et trop tard !jean-phi a écrit:Pour samedi soir j'aurais bien refait ste Catherine à soucieu voire chaponost. Est-ce que ça conviendrait à certains ?
Sinon j'irai en journée.
tidgi a écrit:Tiens, puisqu'on parle des Monts d'Or ...
Vous faites quoi le samedi 23 novembre au soir
lab69 a écrit:petit nouveau sur le forum, mais depuis quelques années à vous lire et pratiquer le trail long, marathon,triathlon long...
ca sera ma 3ème STL cette année en essayant de rester sous les 9h, (8h20 en 2012) avec en prépa une 2ème st jacques en 8h27 sans pouvoir suivre mamanpat et pourtant j'ai essayé
je viens de m'inscrire pour dimanche sur la reco TDR st christo.
au plaisir de vous croiser dimanche ou ailleurs, j'ai un profil plutôt "bucheron" V1,1.90m,94kg
TomTrailRunner a écrit:Sinon Dimanche, petit up de la sortie dans le Bugey annulée le we dernier cause maladie (ca me fera UNE sortie longue en prépa)
Cascador a écrit:Je projette une "petite" sortie ce soir comme celle de jeudi dernier Francheville-Chaponost-Soucieux AR.
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer la trace gpx du parcours (ma montre à "bugger" la semaine passée) car je serai incapable de retrouver le chemin...
Au passage, je prévois de partir à 20h30 (à définir) des aqueducs avec un copain. Si certain veulent se joindre à nous... avec plaisir !! Par contre, je ferai en sorte de rentrer pour 23h...
Doubids06 a écrit:Cascador
Je suis chaud pour ce soir, dis moi où se retrouver et à quelle heure ?
Sortie de combien 15-20km?
Doubids06 a écrit:Je suis de la partie pour la reco TDR de la STL!!
Par contre 39, avec ma cheville qui se remet juste ca risque d'être compliqué, partanty pour le 25 de ste catherine à soucieux!!
polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:
présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Doubids06, Fimbur
Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: par MP
polosh38 a écrit:Doubids06 a écrit:Je suis de la partie pour la reco TDR de la STL!!
Par contre 39, avec ma cheville qui se remet juste ca risque d'être compliqué, partanty pour le 25 de ste catherine à soucieux!!
Faut juste que tu t'inscrives auprès de Terre de Running, il devrait rester des places dans le deuxième bus, dixit Arclusaz!
Par contre, je ne suis pas sur que tu puisses faire uniquement St-Catherine/Soucieu: le bus nous prend à Soucieu et nous dépose à St-Christo. De là, il y a deux parcours (je peux me tromper, mais je crois bien que c'est ça!):
janolesurfeur a écrit:polosh38 a écrit:Doubids06 a écrit:Je suis de la partie pour la reco TDR de la STL!!
Faut juste que tu t'inscrives auprès de Terre de Running, il devrait rester des places dans le deuxième bus, dixit Arclusaz!
Par contre, je ne suis pas sur que tu puisses faire uniquement St-Catherine/Soucieu: le bus nous prend à Soucieu et nous dépose à St-Christo. De là, il y a deux parcours (je peux me tromper, mais je crois bien que c'est ça!):
si, si, possible
http://www.terrederunning.com/#/limonest196
polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:
présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Fimbur, Franck de Brignais)
Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous ajouter!
franck de Brignais a écrit:polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:
présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Fimbur, Franck de Brignais)
Je suis de la balade aussi pour St Christo/ Soucieu. (faut que j'aille payer à TDR samedi à Limonest...). Je ne sais pas par où vous coupez (ou pas...) je suivrai l'avis général (j'avoue que si je peux revenir chez moi avant 14H00...ça m'arrange...).
A dimanche
snail69 a écrit:franck de Brignais a écrit:polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:
Je suis de la balade aussi pour St Christo/ Soucieu. (faut que j'aille payer à TDR samedi à Limonest...). Je ne sais pas par où vous coupez (ou pas...) je suivrai l'avis général (j'avoue que si je peux revenir chez moi avant 14H00...ça m'arrange...).
A dimanche
En parlant de couper, faut-il préparer une trace pour ceux qui veulent éviter les bois de la Gorge et de la Dame, ou bien l'un de vous maitrise-t-il tout ça pour un retour plus direct à Soucieu ? Quelle heure de retour peut-on prévoir?
Je prendrai ma voiture depuis l'est lyonnais (départ de Grange Blanche): si ça intéresse l'un de vous...
Arclusaz a écrit:snail69 a écrit:En parlant de couper, faut-il préparer une trace pour ceux qui veulent éviter les bois de la Gorge et de la Dame, ou bien l'un de vous maitrise-t-il tout ça pour un retour plus direct à Soucieu ? Quelle heure de retour peut-on prévoir?
Je prendrai ma voiture depuis l'est lyonnais (départ de Grange Blanche): si ça intéresse l'un de vous...
La traceSTL2013, ça suffira. Le retour plus direct Soucieu, c'est simplement squeezer les bois de la Gorge et de la Dame en restant sur la route, c'est immanquable, c'est tout droit.
On pourrait aussi ne pas faire le Bois Bouchat en descendant par la route (ce que nous fimes le kirikou's day), mais c'est dommage , on ne gagne qu'environ 1 km (mais c'est très facile, toujours sur la route, à part le chemin pour couper l'épingle à cheveux et tourner à gauche à la croix dans la rue de la croix blanche quand on retombe sur la trace 2013). Mais, moi, j'ai bien envie de voir de jour le single du Bois Bouchat et sa sortie (là où la course commence d'après Janot).
Si je ne m'arrête pas à St Catherine, je pourrais guider sans problème le grupetto.
Si je m'arrête, il faudra vous débrouiller sans moi mais franchement vous pouvez difficilement vous louper.
le rythme annoncé par TTR me semble parfait pour moi : 6h pour 39 km, ça donne une STL en 11h30!
Si je ne suis pas capable de suivre dimanche, faudra que je revoie très à la baisse mes ambitions.
Et sinon bien sur, bon anniversaire à notre chef, celui sans qui ce post n'existerait pas, celui qui nous a réuni : Jean-Phi !
Plein de bises (je sais, ça pique, demande à Sébounet !)
jean-phi a écrit:Pour samedi soir j'aurais bien refait ste Catherine à soucieu voire chaponost. Est-ce que ça conviendrait à certains ?
Sinon j'irai en journée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : banditblue29, Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !