[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 14 Nov 2013, 07:07

Pour samedi soir j'aurais bien refait ste Catherine à soucieu voire chaponost. Est-ce que ça conviendrait à certains ?
Sinon j'irai en journée.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 14 Nov 2013, 09:25

Doubids06 a écrit:
Sinon dimanche matin reco saintéLyon?


Salut Doubids06!

Pour la reco, comme disait Arlusaz plus haut, il y a la sortie bus organisée par TDR, je te remets le détail:
Arclusaz a écrit:Terre de Running a réservé un 2eme bus pour la reco STL de dimanche "St Christo-Soucieu". Donc, si vous avez loupé la première fournée, vous pouvez vous rattraper pour la deuxième... Nous sommes déjà plusieurs d'inscrits, n'hésitez pas à venir nous rejoindre (OK, 39 bornes, ça peut faire un peu peur mais bon, on coupera surement à la fin).

Les détails, ici :

http://www.terrederunning.com/#/limonest196


Si tu veux faire uniquement 14km, tu peux faire St Christo/Ste Catherine, puis rapatriement à Soucieu en bus!

D'ailleurs j'en profite: qui est inscrit au final pour dimanche? On essaye de s'organiser par MP pour la fin de parcours?
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 14 Nov 2013, 09:52

j'en suis dimanche.
et j'hésite à :
- tout faire au rythme TDR
- tout faire mais sans attendre TDR pour les 10 derniers km (gain 15 minutes)
- tirer tout droit après les ravières/boulard (gain 45 minutes)
- essayer de poser une voiture aux ravières (gain 1h15)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8041
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 14 Nov 2013, 09:53

polosh38 a écrit:
D'ailleurs j'en profite: qui est inscrit au final pour dimanche? On essaye de s'organiser par MP pour la fin de parcours?


J'en suis jusqu'à Soucieux...peut-être en évitant les bois de la Gorge et de la Dame comme le suggérait Arclusaz.
Vu l'heure à laquelle on va arriver, on aurait peut-être pu se prévoir un after mais ça va faire bizarre si on commence à sortir le saucisson et la binouze devant tous les autres... :?
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 14 Nov 2013, 10:10

snail69 a écrit:
polosh38 a écrit:
D'ailleurs j'en profite: qui est inscrit au final pour dimanche? On essaye de s'organiser par MP pour la fin de parcours?


J'en suis jusqu'à Soucieux...peut-être en évitant les bois de la Gorge et de la Dame comme le suggérait Arclusaz.
Vu l'heure à laquelle on va arriver, on aurait peut-être pu se prévoir un after mais ça va faire bizarre si on commence à sortir le saucisson et la binouze devant tous les autres... :?

Bon, je viens de m'inscrire. Je ferai pour ma part Saint christo - Soucieu en traçant tout droit après Ste Catherine pour éviter au moins les 2 bois de la Gorge et de la Dame (voire même Arfeuille) que je connais bien maintenant.
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 14 Nov 2013, 10:27

jean-phi a écrit:Pour samedi soir j'aurais bien refait ste Catherine à soucieu voire chaponost. Est-ce que ça conviendrait à certains ?
Sinon j'irai en journée.
Finalement, j'irai dimanche mais pas avec TDR. Trop long et trop tard !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 14 Nov 2013, 10:35

tidgi a écrit:Tiens, puisqu'on parle des Monts d'Or ...
Vous faites quoi le samedi 23 novembre au soir :?:

Un WE en amoureux avec ma chère et tendre ici : je ferai peut être quelques montées d'entrainement :lol:


Sinon Dimanche, petit up de la sortie dans le Bugey annulée le we dernier cause maladie (ca me fera UNE sortie longue en prépa)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12890
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lab69 » 14 Nov 2013, 10:52

petit nouveau sur le forum, mais depuis quelques années à vous lire et pratiquer le trail long, marathon,triathlon long...
ca sera ma 3ème STL cette année en essayant de rester sous les 9h, (8h20 en 2012) avec en prépa une 2ème st jacques en 8h27 sans pouvoir suivre mamanpat et pourtant j'ai essayé ;-)

je viens de m'inscrire pour dimanche sur la reco TDR st christo.
au plaisir de vous croiser dimanche ou ailleurs, j'ai un profil plutôt "bucheron" V1,1.90m,94kg
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 14 Nov 2013, 10:59

lab69 a écrit:petit nouveau sur le forum, mais depuis quelques années à vous lire et pratiquer le trail long, marathon,triathlon long...
ca sera ma 3ème STL cette année en essayant de rester sous les 9h, (8h20 en 2012) avec en prépa une 2ème st jacques en 8h27 sans pouvoir suivre mamanpat et pourtant j'ai essayé ;-)

je viens de m'inscrire pour dimanche sur la reco TDR st christo.
au plaisir de vous croiser dimanche ou ailleurs, j'ai un profil plutôt "bucheron" V1,1.90m,94kg


Bienvenue sur kikourou et sur ce fil !

j'ai un peu le même profil que toi (V1,6), quasiment la même taille mais moins musclé que toi.
Par contre, je suis bien loin de tes perf (2h15 de plus en 2012 !).

On se verra donc dimanche, on essaiera de se reconnaitre, n'hésite pas à venir rencontrer ce groupe bruyant avec des casquettes et des buff rouges.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 14 Nov 2013, 11:00

TomTrailRunner a écrit:Sinon Dimanche, petit up de la sortie dans le Bugey annulée le we dernier cause maladie (ca me fera UNE sortie longue en prépa)


YEP !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cascador » 14 Nov 2013, 13:30

Je projette une "petite" sortie ce soir comme celle de jeudi dernier Francheville-Chaponost-Soucieux AR.

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer la trace gpx du parcours (ma montre à "bugger" la semaine passée) car je serai incapable de retrouver le chemin...

Au passage, je prévois de partir à 20h30 (à définir) des aqueducs avec un copain. Si certain veulent se joindre à nous... avec plaisir !! Par contre, je ferai en sorte de rentrer pour 23h...
Avatar de l’utilisateur
Cascador
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 03 Avr 2013, 14:55

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 14 Nov 2013, 14:25

Cascador a écrit:Je projette une "petite" sortie ce soir comme celle de jeudi dernier Francheville-Chaponost-Soucieux AR.

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer la trace gpx du parcours (ma montre à "bugger" la semaine passée) car je serai incapable de retrouver le chemin...

Au passage, je prévois de partir à 20h30 (à définir) des aqueducs avec un copain. Si certain veulent se joindre à nous... avec plaisir !! Par contre, je ferai en sorte de rentrer pour 23h...

Tu trouveras la trace officielle des OFF à Lyon sur OpenRunner avec l'identifiant 2968683.
Encore merci Bubulle ! :)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Doubids06 » 14 Nov 2013, 14:35

Cascador

Je suis chaud pour ce soir, dis moi où se retrouver et à quelle heure?

Sortie de combien 15-20km?
Doubids06
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 08 Nov 2013, 23:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cascador » 14 Nov 2013, 17:06

Doubids06 a écrit:Cascador

Je suis chaud pour ce soir, dis moi où se retrouver et à quelle heure ?

Sortie de combien 15-20km?


Pas de soucis pour ce soir. On se retrouve sur le parking à côté de l'aqueduc de francheville, au (environ) 99 route de la la libération.
Pour l'heure de RDV, essaye de faire au plus vite, car j'aimerai (idéalement :) ) être de retour avant 23h (pour environ 20-25 kms). Au passage ça te donne une idée du rythme...
Sinon, tant pis on réduira un peu la course.

A toute
Avatar de l’utilisateur
Cascador
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 03 Avr 2013, 14:55

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 14 Nov 2013, 17:16

Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:
présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh
Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: par MP :wink:

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous ajouter!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Doubids06 » 14 Nov 2013, 18:39

Je suis de la partie pour la reco TDR de la STL!!

Par contre 39, avec ma cheville qui se remet juste ca risque d'être compliqué, partanty pour le 25 de ste catherine à soucieux!!
Doubids06
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 08 Nov 2013, 23:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Fimbur » 14 Nov 2013, 20:39

Salut les copains,

je serais là aussi dimanche pour un St Christo - Soucieu, ça fera plaisir de revoir certains et découvrir de nouveaux,

Fimbur
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 821
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 14 Nov 2013, 20:57

Doubids06 a écrit:Je suis de la partie pour la reco TDR de la STL!!

Par contre 39, avec ma cheville qui se remet juste ca risque d'être compliqué, partanty pour le 25 de ste catherine à soucieux!!


Faut juste que tu t'inscrives auprès de Terre de Running, il devrait rester des places dans le deuxième bus, dixit Arclusaz!
Par contre, je ne suis pas sur que tu puisses faire uniquement St-Catherine/Soucieu: le bus nous prend à Soucieu et nous dépose à St-Christo. De là, il y a deux parcours (je peux me tromper, mais je crois bien que c'est ça!): St-Christo-Ste Catherine (14km) où le bus te récupère et te ramène à Soucieu, ou bien St-Christo-Soucieu (39km) où (voir plus haut dans le fil), on se propose d'écourter un peu le parcours (sous accord que l'encadrement de TDR nous laisse faire) en coupant la trace officielle.

polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:
présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Doubids06, Fimbur
Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: par MP
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 14 Nov 2013, 21:53

polosh38 a écrit:
Doubids06 a écrit:Je suis de la partie pour la reco TDR de la STL!!

Par contre 39, avec ma cheville qui se remet juste ca risque d'être compliqué, partanty pour le 25 de ste catherine à soucieux!!


Faut juste que tu t'inscrives auprès de Terre de Running, il devrait rester des places dans le deuxième bus, dixit Arclusaz!
Par contre, je ne suis pas sur que tu puisses faire uniquement St-Catherine/Soucieu: le bus nous prend à Soucieu et nous dépose à St-Christo. De là, il y a deux parcours (je peux me tromper, mais je crois bien que c'est ça!):

si, si, possible
http://www.terrederunning.com/#/limonest196
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8041
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 14 Nov 2013, 22:03

janolesurfeur a écrit:
polosh38 a écrit:
Doubids06 a écrit:Je suis de la partie pour la reco TDR de la STL!!

Par contre 39, avec ma cheville qui se remet juste ca risque d'être compliqué, partanty pour le 25 de ste catherine à soucieux!!


Faut juste que tu t'inscrives auprès de Terre de Running, il devrait rester des places dans le deuxième bus, dixit Arclusaz!
Par contre, je ne suis pas sur que tu puisses faire uniquement St-Catherine/Soucieu: le bus nous prend à Soucieu et nous dépose à St-Christo. De là, il y a deux parcours (je peux me tromper, mais je crois bien que c'est ça!):

si, si, possible
http://www.terrederunning.com/#/limonest196


Oups mea culpa :oops: ...
Oui donc tu peux bien faire ce que tu veux :wink: :wink: Désolé!!
Merci Jano!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar rvi » 14 Nov 2013, 22:28

Bonsoir,
Je fait la reco R2+R3 de TDR ce dimanche; quelqu'un accepterait-il un covoitureur (depuis lyon, voire meyzieu, à l'aller ?)
Merci pour vos réponses,
Romain :)
rvi
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Nov 2013, 18:39

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 14 Nov 2013, 22:45

polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:
présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Fimbur, Franck de Brignais)
Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: par MP :wink:

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous ajouter!

Je suis de la balade aussi pour St Christo/ Soucieu. (faut que j'aille payer à TDR samedi à Limonest...). Je ne sais pas par où vous coupez (ou pas...) je suivrai l'avis général (j'avoue que si je peux revenir chez moi avant 14H00...ça m'arrange...).

A dimanche
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 15 Nov 2013, 07:58

franck de Brignais a écrit:
polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:
présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Fimbur, Franck de Brignais)
Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: par MP :wink:

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous ajouter!

Je suis de la balade aussi pour St Christo/ Soucieu. (faut que j'aille payer à TDR samedi à Limonest...). Je ne sais pas par où vous coupez (ou pas...) je suivrai l'avis général (j'avoue que si je peux revenir chez moi avant 14H00...ça m'arrange...).

A dimanche


En parlant de couper, faut-il préparer une trace pour ceux qui veulent éviter les bois de la Gorge et de la Dame, ou bien l'un de vous maitrise-t-il tout ça pour un retour plus direct à Soucieu ? Quelle heure de retour peut-on prévoir?
Je prendrai ma voiture depuis l'est lyonnais (départ de Grange Blanche): si ça intéresse l'un de vous...
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 15 Nov 2013, 09:03

Bon anniversaire à notre jean-phi national : tu prévois une journée sans sport pour ton anniv ?

Bonne sortie dimanche aux autres , Retour prévu pour moi dans un 1 mois , je suis déjà sur les starting blocks.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 15 Nov 2013, 09:46

snail69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:
polosh38 a écrit:Petit récapitulatif pour la sortie TDR reco STL de dimanche:
présents: Arclusaz, Jano, Snail, TwoTiVal, lab69, polosh, Fimbur, Franck de Brignais)
Trajet final/voitures à déposer/covoiturage pour Soucieu: par MP :wink:

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous ajouter!

Je suis de la balade aussi pour St Christo/ Soucieu. (faut que j'aille payer à TDR samedi à Limonest...). Je ne sais pas par où vous coupez (ou pas...) je suivrai l'avis général (j'avoue que si je peux revenir chez moi avant 14H00...ça m'arrange...).

A dimanche


En parlant de couper, faut-il préparer une trace pour ceux qui veulent éviter les bois de la Gorge et de la Dame, ou bien l'un de vous maitrise-t-il tout ça pour un retour plus direct à Soucieu ? Quelle heure de retour peut-on prévoir?
Je prendrai ma voiture depuis l'est lyonnais (départ de Grange Blanche): si ça intéresse l'un de vous...


La traceSTL2013, ça suffira. Le retour plus direct Soucieu, c'est simplement squeezer les bois de la Gorge et de la Dame en restant sur la route, c'est immanquable, c'est tout droit.
On pourrait aussi ne pas faire le Bois Bouchat en descendant par la route (ce que nous fimes le kirikou's day), mais c'est dommage , on ne gagne qu'environ 1 km (mais c'est très facile, toujours sur la route, à part le chemin pour couper l'épingle à cheveux et tourner à gauche à la croix dans la rue de la croix blanche quand on retombe sur la trace 2013). Mais, moi, j'ai bien envie de voir de jour le single du Bois Bouchat et sa sortie (là où la course commence d'après Janot).

Si je ne m'arrête pas à St Catherine, je pourrais guider sans problème le grupetto.
Si je m'arrête, il faudra vous débrouiller sans moi mais franchement vous pouvez difficilement vous louper.

le rythme annoncé par TTR me semble parfait pour moi : 6h pour 39 km, ça donne une STL en 11h30!
Si je ne suis pas capable de suivre dimanche, faudra que je revoie très à la baisse mes ambitions.

Et sinon bien sur, bon anniversaire à notre chef, celui sans qui ce post n'existerait pas, celui qui nous a réuni : Jean-Phi !
Plein de bises (je sais, ça pique, demande à Sébounet !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 15 Nov 2013, 10:03

un grand anniversaire à toi Jean-Philippe ! :P

et pas trop d'alcool hein !? paraît que veux tu prépare un p'tit truc prochainement ...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 15 Nov 2013, 10:13

Bon anniversaire Jean-Phi !

On pourrait le fêter avec un peu de retard au Flore ! Elcap te préparerait une bonne grosse forêt noire et on boirait du champagne.
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 15 Nov 2013, 10:52

Happy birthday Jean-Phi !
En cadeau, je t'ai commandé une langue bien pendue pour l'aller de la 180 et des jambes de feu pour le retour.
Profite bien de ta journée :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 15 Nov 2013, 11:14

Parce que notre jean-phi mérite un thread pour lui tout seul ;-)
viewtopic.php?f=8&t=29259
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 15 Nov 2013, 11:28

Bon anniversaire jean-phi!! 8)
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 15 Nov 2013, 11:39

Happy birthday Grand Maitre, gourou, coach, ami...et surtout grand coureur!!!!! :D

Arrose bien cette journéee comme il se doit... :mrgreen: (je te fais confiance pour ça!!)
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 15 Nov 2013, 11:46

Bon anniversaire, Jean-Phi !
J'en profite pour souhaiter une bonne fin de préparation aux autres, même si je suis certain que vous êtes assidus et prêts à en découdre. Sans doute plus que moi, qui ai fait une "sortie longue" de... 9km ce matin ! Flemme, mauvais temps... pour la peine je remettrai ça ce soir ! :)
Bye, Guillaume
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 15 Nov 2013, 12:38

Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit:En parlant de couper, faut-il préparer une trace pour ceux qui veulent éviter les bois de la Gorge et de la Dame, ou bien l'un de vous maitrise-t-il tout ça pour un retour plus direct à Soucieu ? Quelle heure de retour peut-on prévoir?
Je prendrai ma voiture depuis l'est lyonnais (départ de Grange Blanche): si ça intéresse l'un de vous...


La traceSTL2013, ça suffira. Le retour plus direct Soucieu, c'est simplement squeezer les bois de la Gorge et de la Dame en restant sur la route, c'est immanquable, c'est tout droit.
On pourrait aussi ne pas faire le Bois Bouchat en descendant par la route (ce que nous fimes le kirikou's day), mais c'est dommage , on ne gagne qu'environ 1 km (mais c'est très facile, toujours sur la route, à part le chemin pour couper l'épingle à cheveux et tourner à gauche à la croix dans la rue de la croix blanche quand on retombe sur la trace 2013). Mais, moi, j'ai bien envie de voir de jour le single du Bois Bouchat et sa sortie (là où la course commence d'après Janot).

Si je ne m'arrête pas à St Catherine, je pourrais guider sans problème le grupetto.
Si je m'arrête, il faudra vous débrouiller sans moi mais franchement vous pouvez difficilement vous louper.

le rythme annoncé par TTR me semble parfait pour moi : 6h pour 39 km, ça donne une STL en 11h30!
Si je ne suis pas capable de suivre dimanche, faudra que je revoie très à la baisse mes ambitions.

Et sinon bien sur, bon anniversaire à notre chef, celui sans qui ce post n'existerait pas, celui qui nous a réuni : Jean-Phi !
Plein de bises (je sais, ça pique, demande à Sébounet !)

Je suis dans la même optique que toi Laurent. J'aimerai bien faire toute la reco, en tirant tout droit dès St Genoux pour rejoindre Les Ravières et même avant éviter la descente/remontée dans Arfeuille.

Ca me fera gagner 5 km en tout. Mais même avec ça, je ne suis pas sur d'être capable de suivre le rythme de 6h. On verra à Ste Catherine ...
De toute façon, la partie que je privilégie, c'est avant Ste Catherine, secteur que je ne connais pas.

Sinon, j'aurai la trace de St Genoux à la piste d'aéromodélisme qui me fera gagner 3.6Km par rapport au tracé STL. Donc, si j’arrête à Ste Catherine, je te laisserai ma montre David ;)

Pour le co-voiturage, je serai avec David depuis Grange Blanche.

Sinon, bon anniv Jean-Phi ! Je sais que tu es en pleine prépa, etc, mais bon, bois un coup à ta santé quand même, ça n'arrive qu'une fois tous les ans !

A Dimanche
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 15 Nov 2013, 13:45

Bon Anniversaire Jean - Phi
prends des forces pour la 180
a bientôt
Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 15 Nov 2013, 14:10

Bon anniversaire Jean-phi !!!
Aïe aïe aïe une pige de plus à porter pour la 180 :D
Heureusement tu es encore fringant comme un jeune premier.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 15 Nov 2013, 14:18

Au fait probablement présent dimanche pour la reco TDR,si le mollet tient(test demain).
Si tu veux Franck je passe tout à l'heure devant la boutique de Limonest,donc si tu veux que je passe t'inscrire,dis le moi assez rapidement (avant 16h00).je t'envoie mon tel en MP.
Autrement je plussoie à l'idée de Snail de faire une petite collation post-reco donc si je viens j'amène de la boisson houblonnée
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Toffee » 15 Nov 2013, 14:32

jean-phi a écrit:Pour samedi soir j'aurais bien refait ste Catherine à soucieu voire chaponost. Est-ce que ça conviendrait à certains ?
Sinon j'irai en journée.



Pourquoi pas, je voulais me faire une petite sortie dans les monts d'or mais Ste Catherine Soucieu est assez tentant ...
Toujours d'actualité? :lol:
Toffee
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 05 Oct 2013, 14:03
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 15 Nov 2013, 14:34

Salut mon Jean-Phi,

un très joyeux anniversaire à toi, une bonne 180... Mais j'espère qu'on pourra trinquer et en parler de vive voix la semaine prochaine sur Lille :D

Profites de cette belle journée :wink:
A très très bientôt, Seb
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 15 Nov 2013, 15:34

Pas de kiks sur le Toussitrail ?
En tout cas, j'en serai avec Madame.

L'occasion aussi de faire de la com pour la Montée du Mont Thou et pour l'Ultra Boucle de la Sarra (oufff...)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3867
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar préfou » 15 Nov 2013, 15:40

Joyeux anniversaire jean-phi !!!

Bonne course ou reco pour tous les autres...

@kirikou: tu reprends la cap le jour de la STL ? un petit off pour voir tout le monde sur la fin du parcours?
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !