Pas réussi à voir de Kikous excepté Isopropylamine et sa femme avec qui je covoiturais au départ de Palaiseau. Faut dire que je suis arrivé à point juste le temps de retirer le dossard, de me changer, mini échauffement et paf c'était parti. Au retour, le temps ne s'y prêtant guère, j'avoue ne pas avoir traîné (excepté au massage... hum très bonne idée de l'orga). La prochaine fois je gèrerais mieux mon timing et ma tenue, j'ai un peu fait le sauvage et j'ai un peu honte de n'avoir vu personne !
En tout cas très jolie course avec un nombre de bénévoles incroyable et pour la bonne cause, c'est beau !!!
Le temps en revanche nous aura donné du fil à retordre (en tout cas à moi) !
J'ai trouvé le balisage très clair mais cela ne m'a pas empêché de me tromper 2 fois (une fois avec un autre coureur avec qui j'ai fait quelques km et une fois seul) mais uniquement par faute d'inattention la grisaille n'arrangeant rien, j'aurais du ouvrir les yeux !

Du coup, à chaque fois demi-tour (je ne connaissais pas du tout le parcours, erreur...) et au final 1.5km supplémentaires pour ce circuit qui en comptait déjà 31 et non 30 (d'après le listing des résultats), soit environ 33 au compteur (imprécisions GPS). Besoin de redoubler plusieurs fois les mêmes personnes et certaines que je ne rattraperai jamais, c'est le jeu, mais cela donnait un aspect interminable à cette course (cf le film "le jour sans fin"). J'ajoute à ça une chute vers le 17eme km, façon Gwendal Peizerat triple axel piqué droit dans les cailloux, et hop un orteil amoché qui arbore depuis une belle couleur violette !

Au final l'averse de grêle m'a bien affecté, j'étais trempé et frigorifié pour cette fin de parcours. J'ai peiné à tenir le rythme et a priori j'ai eu chaud, un kikou était lancé à mes trousses (ejouvin), une distance un chouilla plus longue et j'étais croqué ! Ouf
Bilan de cette course (on pourrait parler de "mud race"...

), bonne mise en conditions pour la Saintexpress. J'ai pu tester les mini-guêtres pour éviter à la boue d'entrer dans les chaussures (mais pas l'eau hein...), je vous les conseille par un temps comme celui-là (pas de branches/feuilles dans les chaussettes).
Samedi prochain 18km nocturne des Flambeaux à Montfort L'amaury (l'occasion de tester les vêtements chauds et la frontale en conditions de course). Qui sera de la partie parmi les kikous afin de les voir en vrai ? Sinon RDV à Lyon j'ai vu que beaucoup y seront !
Au plaisir de vous voir/lire les bonnets rouges (c'est tendance en ce moment paraît-il

) !