Cascador a écrit:Sébounet a écrit:Arclusaz a écrit:
je crois que j'ai compris mais j'ai un peu mal à la tête.....
Pour moi, c'est bon. Chaponost ou Beaunant c'est pareil en distance.
Et je préfère faire Chaponost-Soucieu pour bien me mettre dans la tête la nouvelle portion.
Donc, si Polosh est d'accord, on vous rejoint à Chaponost sur la place à 21h. On se passe un coup de fil et on se rejoint dans le parc probablement.
Donc ça donnerait :
départ Beaunant 20h30 : FranckdeBrignais, Sébounet, Cascdor
départ Chaponost 21H : Arclusaz, polosh
Pour moi ça sera départ de Beaunant avec Franck. Nickel pour un petit aller-retour jusqu'à Soucieu
Après avoir raté ma 1ère sortie avec les "kikoureurs lyonnais" la semaine dernière (faute à bébé qui pleure !!), je me laisserais bien tenté par celle-ci.
Donc partant pour un départ de Beaunant à 20h30 (si vous acceptez les nouveaux !! ) A quel endroit vous retrouvez vous exactement ?
Sous réserve de l'avis du responsable du OFF côté Beaunant (FranckdeBrignais), en général, on se retrouve sur le petit parking qui longe le cours de la libération (au centre de la photo). Il est pile-poil en bas de la dernière descente sur Beaunant le jour de la STL.
c'est facile à trouver et il y a de la place pour se garer (pour ceux qui viennent en voiture).
Côté Chaponost (là, c'est moi qui suit le chef , chouette !) on se retrouve sur la place principale (actuellement en travaux mais on peut se garer) vers 20h55.