Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Intègr'Ourcq 2013 - Paris
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
JCDUSS a écrit:Faire la totalité, je ne pense pas, mais faire un bon morceau pourquoi pas.
j'ai fait les derniers kilomètres dimanche dernier en partant de la ferté milon en balade.
taroc78 a écrit:Salut Sylvain,
Je suis le fil de prêt et si les jambes sont OP (car contracture en ce moment ) ,te ferai signe .
A +
le G.G.O. a écrit:Bonjour,
En 2009, avec quelques UFOS, on s'étaient lancés le défi de parcourir l'intégrale du Canal de l'Ourcq entre la Place de Stalingrad à Paname, et Port aux Perches dans l'Aisne, soit quelques 108 kms (bonus compris). Bien fourbus, on étaient arrivés au bout en quelques 16h00, pauses comprises et bien méritées.
Sur l'initiative de la Tortue, on remets ça le Lundi 11 Novembre . Départ de Paname le dimanche soir vers 21h00.
Alors qui serait intéressé pour relever le défi, ou nous accompagner un bout de route
Mico77 a écrit:Ya une gare au bout pour rentrer ? C'est balisé ? Risque de se perdre pour les trainards (des) ?
le G.G.O. a écrit:...
il suffit de faire 1 petit kilometre en marche arrière ...
Mico77 a écrit:y'a le parcours sur openrunner ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Intègr'Ourcq 2013 - Paris
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : W3C [Validator] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !