Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:
Encore un joli off hier soir
26 km en 2h57 (qui avait dit 3 h ?). J'ai encore retardé tout le monde sur la fin, sinon on n'a pas traîné.
A l'arrivée, After offert par Turtle qui a porté un kg de pain et un saucisson pendant 3 heures !
Une belle soirée, une belle organisation de Snail Incorporated.
jean-phi a écrit:à papoter avec mamanpat ! .../...
Gros morceau demain !
janolesurfeur a écrit:si c'est pas la classe ce nouveau site !!!
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/
ça change de l'ancien...plein de fonctionnalité originales en plus, comme la recherche de tous ses résultats sur toutes les courses des coursières, en 1 seule fois.
TomTrailRunner a écrit:janolesurfeur a écrit:si c'est pas la classe ce nouveau site !!!
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/
ça change de l'ancien...plein de fonctionnalité originales en plus, comme la recherche de tous ses résultats sur toutes les courses des coursières, en 1 seule fois.
Bien tenté par l'hivernage moi : sympa le parcours ?
Mamanpat a écrit:Bon, y'a Alan Luke qui m'a dit qu'on allait en chier...
Sauf lui qui court 40 bornes sans même avoir le temps de déclencher le chrono !!!
Dans le genre on a Jean Phi qui nous fait 6h35 mais sans bouger d'un cm !
Et que dire de sa séance d'hier ! En ma compagnie il ose dire qu'il a fait de l'aquathlon... Comment dois-je le prendre ???
Pendant ce temps, j'ai renquiller pour 2h ce matin puis une marche d'1h cet am. Même tarif pour ce WE : frac demain matin et marche l'am, 3h dimanche matin et marche l'am. Avec chrono, distances et disciplines annoncées !!!
Mamanpat a écrit:Dans le genre on a Jean Phi qui nous fait 6h35 mais sans bouger d'un cm !
Et que dire de sa séance d'hier ! En ma compagnie il ose dire qu'il a fait de l'aquathlon... Comment dois-je le prendre ???
janolesurfeur a écrit:Euh non, pas en super forme
D'ailleurs, une sortie de 5h sans jus, c'est long mais c'est passé.
En espérant que ce we choc me remette dans le bon sens.
J'aurais d'ailleurs fait demi-tour à sainte-Catherine tout seul.
Ça aurait été dommage car le tour du chatelard par le bois des feuilles, c'est long !!!
Et c'est là la descente de plein pot ?
En tous cas, on va en chier dans 1 mois, sur ce que j'ai vu jusque là, ça n'est plus la même course !!
janolesurfeur a écrit:On la fait pas dans ce sens, ça tombe bien !!
Sauf les fous...
Mamanpat a écrit::shock:
A peur moi...
jean-phi a écrit:Vaspas falloir traîner à l'aller et partir assez tôt.
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Vaspas falloir traîner à l'aller et partir assez tôt.
RDV 6h pour un départ à 6h30...
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Vaspas falloir traîner à l'aller et partir assez tôt.
jean-phi a écrit:tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Vaspas falloir traîner à l'aller et partir assez tôt.
Edit : Fait la nouvelle rallonge du côté de Brignais. Ca déphase bien aussi mais c'est pas vilain.
En revanche, pour qui connaît, les détours dans la Mulatière, ça va faire rager pas mal de monde parce que il y avait moyen de couper vraiment droit pour faire vraiment 5 bornes depuis Beaunant. Là ce sera 7 au moins.
Arclusaz a écrit:Demain, j'envisage de faire une sortie "2 en 1".
Départ par exemple de l'hôpital de St Foy vers 10h.
on suit le parcours STL pendant 2 km environ ce qui permet d'arriver tout chaud au "Stade Alan Petersen" de St Foy.
Au stade, ateliers libres. Si je suis courageux, je me ferais un test VMA sinon des séries de 400m.
Retour par la trace de la STL avec possibilité de pousser jusqu'aux escaliers pour les voir d'en haut.
Pas encore sur que j'y aille donc ne vous pointez pas sans prévenir (bon, je vous rassure, vous avez le droit de me piquer l'idée pour y aller sans moi).
Il me semble qu'après avoir fait des sorties longues, des séances "rapides" ne me ferait pas de mal. Objectif : arriver demain à une FC supérieure à 150.....
lalan a écrit:Arclusaz a écrit:Demain, j'envisage de faire une sortie "2 en 1".
Départ par exemple de l'hôpital de St Foy vers 10h.
on suit le parcours STL pendant 2 km environ ce qui permet d'arriver tout chaud au "Stade Alan Petersen" de St Foy.
Au stade, ateliers libres. Si je suis courageux, je me ferais un test VMA sinon des séries de 400m.
Retour par la trace de la STL avec possibilité de pousser jusqu'aux escaliers pour les voir d'en haut.
Pas encore sur que j'y aille donc ne vous pointez pas sans prévenir (bon, je vous rassure, vous avez le droit de me piquer l'idée pour y aller sans moi).
Il me semble qu'après avoir fait des sorties longues, des séances "rapides" ne me ferait pas de mal. Objectif : arriver demain à une FC supérieure à 150.....
A quelle heure environ au stade N'abîmez pas ma piste
tidgi a écrit:Une partie du Lyon Ultra Run envisage un off Soucieu-Lyon/Gerland le vendredi 8 novembre.
(Au moins je vais pouvoir découvrir les nouveautés de ce côté là).
On emprunterait une formule qui marche déjà : le bus de 18h30 à Perrache, 18h40 à la Mulatière.
Avec ravito/off en commun en face du palais des sports...
S'il y a des intéressés...
Question d'ailleurs aux "habitués" : ce bus est plein en général ? Arclusaz ?
lalan a écrit:tidgi a écrit:Une partie du Lyon Ultra Run envisage un off Soucieu-Lyon/Gerland le vendredi 8 novembre.
(Au moins je vais pouvoir découvrir les nouveautés de ce côté là).
On emprunterait une formule qui marche déjà : le bus de 18h30 à Perrache, 18h40 à la Mulatière.
Avec ravito/off en commun en face du palais des sports...
S'il y a des intéressés...
Question d'ailleurs aux "habitués" : ce bus est plein en général ? Arclusaz ?
Je bosse vendredi soir, par contre si je ne fini pas trop tard je devrais vous retrouver en sens inverse.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !