Cascador a écrit:Fildar a écrit:snail69 a écrit:OFF bus inédit ce soir : Saint-Laurent d'Agny - La Mulatière.
Départ en bus (ligne 14 des cars du Rhône depuis la gare routière de Perrache à 18h30 ou 18h40 depuis la Mulatière)
Descente du bus à Saint-Laurent d'Agny à 19h35
De là, nous rejoindrons à environ 2 km le parcours de la SaintéLyon à l'entrée du bois du Bouchat pour rejoindre la Mulatière ou Lyon selon affinité.
Distance : 25 km environ
Participants : Arclusaz, Sébounet, Snail69, Turtlerunforfun
Intéressés: Fildar (on compte sur toi
)
Pour les départs de la Mulatière (ce devrait être mon cas), attention au temps de trajet pour rejoindre l'arrêt de bus, le trafic auto sera chargé veille de WE de 3 jours.
Allez, venez, ça va être top !
OK pour moi
à ce soir
Salut,
Je suis p'tit nouveau sur le forum (enfin j'vous espionne depuis quelques temps discrètement
et je me laisserai bien tenté par votre off de ce soir...
Étant donné que je n'ai jamais couru avec vous, je n'ai aucune idée du niveau et du rythme que vous imposerez sur 25kms. En combien de temps (très approximatif) vous prévoyez la sortie ?
Pour le rythme, ne t'inquiète pas, c'est le rythme du plus lent qui s'impose, c'est à dire..... le mien !
Pour ces 25 km, on va mettre environ 3h. Mais, si l'un d'entre nous n'est pas en forme, ce sera peut être 3h30, 4h, ......
C'est la partie la plus roulante de la STL, quelques petits coups de cul mais vraiment rien de méchant, un mélange chemin/bitume pas technique du tout.
Tu n'auras aucun problème pour suivre si tu cours régulièrement, n'est pas blessé et a déjà couru ce type de distance.
Si inversement, tu as l'habitude de courir plus vite, il faudra t'adapter à mon rythme ou filer tout seul devant !
EDIT : si tu viens, idéalement envoie moi ton N° de portable par MP, j'ai le N° de tous les autres.