Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2013 - Millau avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Je plussoie, ce serait même un grand honneur que de courir (enfin trottiner) en sachant être suivi par la référence galactique du suivi live. The suiveur en chef.
Allez, dis oui, s'il te plait
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude." Aristote
Salut à tous, je suis à Millau depuis hier, temps gris, fortes bourrasques, nuages trés sombres, 17 degrés et quelques gouttes ce matin. Temps bien si cela se maintient. J'aimerais bien quelques nuages en moins. Je vais au retrait des dossards cet aprem.
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude." Aristote
Un doute sur ma participation au templiers Hier je me suis bloqué le bas du dos, je sors de chez l'ostéo et c'est pas gagné pour demain Je suis vraiment dégouté, après des mois de préparation, j'attendais vraiment cette course. Cet après midi, je vais quand même aller chercher mon dossard et voir mon fils faire sa course (Kinder Trail). Et je garde (un petit) espoir de pouvoir être parmis vous demain matin pour partir au son d'Era ...
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre
Pense à ta santé d'abord, ce n'est qu'une course il y en aura d'autres et ta préparation te servira, rien n'est perdu tu as déjà fait tout le travail. Il ne faudrait pas qu'en faisant celle là tu ne puisses plus courir pendant des mois.
J'espère quand même que tu seras là.
Fa²
SevenWil a écrit:Un doute sur ma participation au templiers Hier je me suis bloqué le bas du dos, je sors de chez l'ostéo et c'est pas gagné pour demain Je suis vraiment dégouté, après des mois de préparation, j'attendais vraiment cette course. Cet après midi, je vais quand même aller chercher mon dossard et voir mon fils faire sa course (Kinder Trail). Et je garde (un petit) espoir de pouvoir être parmis vous demain matin pour partir au son d'Era ...
ça m'est arrivé 3 jours avant sierra-zinal, j'ai réussi à prendre le départ, et à finir, mais j'en ai trainé les conséquences de lourdes semaines.... et j'avais l'utmb 3 semaines après... a toi de voir demain matin, bon courage, et quelque soit ta décision, ce sera la meilleure
Merci pour vos messages Fa² et map-o-spread, je sais que je prends un petit risque mais l'ostéo semble avoir fait du bon boulot alors demain matin je serai des votres On verra, j'avais prévu de partir tranquille du coup je partirai encore plus tranquillou ... comme ça si tout va bien, il me restera du jus pour les dernières côtes Bonne course à tous et à toutes
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre
Fa² a écrit:Je plussoie, ce serait même un grand honneur que de courir (enfin trottiner) en sachant être suivi par la référence galactique du suivi live. The suiveur en chef.
Le classement à Pierrefiche 1 Michel Lanne (n'apparait pas dans classement live, surement pb de pointage) 2. THEVENARD xavier 3. RANCON julien 4. COURT sylvain 5. LORBLANCHET thomas 6. HERAS miguel 7. SPEHLER sebastien 8. CLAVERY erik 9. LE PORHO david 10 MARTIN nicolas
les 10 hommes en 1 min 30 sec !!! Rancon tiendra t'il la distance? Spehler rééditera t-il sa perf de Gap? Thevenard assommera t'il l'ultra français 2013? Des bigourdans ou béarnais figureront-ils dans le top 10?
Chez les filles, 1. Picas Nuria (32 au scratch) 2. truel à 7 min Pas d'autres infos sur le live
Txantxo a écrit:Le classement à Pierrefiche 1 Michel Lanne (n'apparait pas dans classement live, surement pb de pointage) 2. THEVENARD xavier 3. RANCON julien 4. COURT sylvain 5. LORBLANCHET thomas 6. HERAS miguel 7. SPEHLER sebastien 8. CLAVERY erik 9. LE PORHO david 10 MARTIN nicolas
les 10 hommes en 1 min 30 sec !!! Rancon tiendra t'il la distance? Spehler rééditera t-il sa perf de Gap? Thevenard assommera t'il l'ultra français 2013? Des bigourdans ou béarnais figureront-ils dans le top 10?
Chez les filles, 1. Picas Nuria (32 au scratch) 2. truel à 7 min Pas d'autres infos sur le live
A noter Aurélien Collet qui pointe en 25ème position. Allez Aurélien
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2013 - Millau avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats