Modérateur: Modos
ticket a écrit:Bonjour,
Je viens de faire Paris Versailles ce matin avec pour la première fois une Suunto Ambit2 S.
Quelle ne fut pas ma surprise à l'arrivée de trouver une distance de 16,65Km soit environ 500 mètres de trop.
En regardant les temps au kilomètre, je remarque que le temps entre le 2ème et le 3ème kilomètre est de 2'40". A moins d'avoir été très (trop) vite sans m'en rendre compte, cela n'est pas réaliste;-)
Mais le 2ème kilomètre correspond à l'entrée du tunnel André Citroën d'une longueur de 445m où le GPS n'a bien sur pas été actif.
Et apparemment à la sortie du tunnel, le GPS s'est réactivé en indiquant le 3ème kilomètre.
(445m pour environ 2'40" est plus réaliste avec mon niveau).
Toutes les autres temps des kilomètres sont réalistes.
Avez vous déjà remarqué ce phénomène?
En vous remerciant d'avance de votre retour.
Sportivement,
produit38 a écrit:salut, j'ai une ambit 2 saphir et me pose la question si je peux la charger sur secteur. En utilisant mon chargeur de telephone sur lequel je plug l'usb de la ambit.
merci.
Sabzaina a écrit:Super déçue du suivi d'itinéraire où l'on ne peut zoomer qu'à 500m
Sabzaina a écrit:Super déçue du suivi d'itinéraire où l'on ne peut zoomer qu'à 500m
Antoine26 a écrit:produit38 a écrit:salut, j'ai une ambit 2 saphir et me pose la question si je peux la charger sur secteur. En utilisant mon chargeur de telephone sur lequel je plug l'usb de la ambit.
merci.
Sans aucun problème, avec n'importe quel chargeur.
cloclo a écrit:Sabzaina a écrit:Super déçue du suivi d'itinéraire où l'on ne peut zoomer qu'à 500m
Je suis bien content de pouvoir zoomer à 50m avec ma 310XT. Bon, de temps en temps, ça bugue, et il faut attendre un rafraichissement, mais du coup, ça me permet de faire une petite pause
Riedid74 a écrit:ancien possesseur d'une FENIX , je suis à la recherche de sa remplaçante. Le ticket d'entrée n,étant pas donné et ne pouvant l'essayer avant de l'acheter, il vaut mieux avoir toutes les infos avant.
Plus je lis les forums et plus je me dis qu'il ne faut rien acheter au risque d'être encore déçu ou en avoir tout le tour du bras.
J'ai actuellement une 305 qui marche encore et un ETREX 30 qui possède des cartes de navigation.
Q1: est ce qu'avec la ambit2 on peut suivre une trace (pas une route avec des WP). J'ai lu qu'on ne pouvait zoomer qu'à 200m ce qui est un peu juste dans certains cas.
Q2; peut on préparer une trace sur openrunner avec des centaines de points et les télécharger dans la montre comme on pouvait le faire sur la fénix.
Q3:Est ce que l'on peut faire sonner (ou vibrer la montre) toutes les 15mm pour avertir qu'il faut boire
Q4: Quand on navigue le long d'une trace, si on s'éloigne du parcours, le voit on visuellement sur la montre et est ce que la montre le signale en émettant un bip
Q5: On peut programmer des apps. Ok c'est bien, mais pour afficher des infos basiques de type altitudes, distance, durée, D+ D- (la base quoi) faut il télécharger des applications. Il est indiqué 5 apps par profil, n'est on pas limité rapidement si ces fonctions ne sont pas présentes à l'origine dans la montre
Sur ma fénix j'affichais sur un écran
distance; cardio, vitesse instantanée; durée.
Sur une autre page je chosissais d'autres paramètres. Du coup avec 2 ou 3 pages, j'affichais à peu près tout ce qu'il me fallait pour gérer mon trail. Fait on la même chose avec une Ambit2 ?
Merci pour vos retours et conseils. Je ne voudrais encore acheter une montre et être à nouveau déçu par tous les dysfonctionnement rencontrés sur la FENIX.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !