Modérateur: Modos
Toffee a écrit:Cool !!!!
Je serai des vôtres alors
C'est chemin/route? Un peu des deux ?
bruno230 a écrit:Off semi-nocturne "A la découverte du sentier inconnu" [/b]
distance : 30km ... au départ
parcours : à priori Les Ravières-La Bullière-Soucieu
durée : plouf, plouf , euh ... 4h37
RDV : 18h30 au stade de soucieu en jarrest
Organisateur du bordel : jean-Phi
Traceur : Marat et tous les présents... Faudra chercher on vous dit !
Présents : Jean-Phi, Arclusaz, Marat 3h00, franck de Brignais, Lalan, kelek, trottinette (version 15 ou 18 km), Bobafleur, jano (+ p-e un guest),bruno230
Intéressés : tidgi, polosh38, ,TwoTiVal (si une version light style 20-25km est possible); zeze69 qui n'a pas envi de voir la neige dans les bauges sur la Cepienne
Bon anniversaire Fildar.
Bon ça va en faire des gosiers tout ça,peut etre que la pluie aura raison de votre soif sinon va falloir que j'amène un fût.
jean-phi a écrit:On va être nombreux demain, prévoyez large pour l'after !!!!
janolesurfeur a écrit:j'ai tracé (enfin pompé puis fais du découpage/collage) le parcours théorique de demain :
http://www.openrunner.com/index.php?id=2981714
Arclusaz a écrit:
un des off les plus ambitieux en longueur et D+...... et en météo !
lalan a écrit:jean-phi a écrit:On va être nombreux demain, prévoyez large pour l'after !!!!
Pas de soucis J'enmène un assortiment de charcuterie en quantité
franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:jean-phi a écrit:On va être nombreux demain, prévoyez large pour l'after !!!!
Pas de soucis J'enmène un assortiment de charcuterie en quantité
De mon côté quelques bouteilles de rouge pour faire passer cette bonne charcut' alors !!
bruno230 a écrit:Bières et rochers suchard,
De mon coté j'ai récupéré la trace d'Arnaudb si ça peut servir.Oh j'sens que ça va être quequechose ce off si Arclusaz abime personne
Toffee a écrit:Elcap,
c'est toujours bon pour demain à Cercié? départ prévu 7h ?
calpas a écrit:bon comme dit à elcap pas de pluie demain matin , donc se sera deux roues brrrr ça va cailler !!!
marat 3h00 ? a écrit:un peu de mousse au chocolat dans notre sac pour les survivants. Pas sûr que nous ayons encore faim après tout ça !
lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:un peu de mousse au chocolat dans notre sac pour les survivants. Pas sûr que nous ayons encore faim après tout ça !
Plus deux bouteilles thermos de soupe au potimarron pour l'arrivée histoire de se réchauffer
Arclusaz a écrit: Comme ça, quand on tombera sur Arthur et Biscotte qui tournent dans le bois d'Arfeuille depuis hier soir, on pourra leur en vendre un peu.......
polosh38 a écrit:Pain-fromages-eau gazeuse pour ma part!
A tout à l'heure!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !