Bon, faut que je bosse un peu pour mériter mon surnom "d'ambassadeur" (celui qui me le donne se reconnaitra même si nous on ne le reconnait plus depuis qu'il est rasta...).
Donc, un ambassadeur, ça va vers les nouveaux, ça met en relation.
Mais, ça se soucie aussi des "anciens qu'on voit plus".
Dans la série "mais que sont ils devenus", j'ai la plaisir de vous donner des nouvelles de :
- Tito69 : il a fait un gros break CAP après l'UTCO, break pas vraiment voulu mais motivé par une énorme charge de travail. Il pense s'y remettre avec comme motivation le marathon de Paris pour accompagner des amis (pas de STL cette année). Il vient de recourir 7km ce WE après plusieurs mois d'interruption et dit qu'il y a du boulot : moi, je ne me fais pas trop de souci pour lui !
- Préfou : il nous l'avait dit au printemps, l'été allait être particulier pour lui puisqu'il est devenu..... Papa (une petite Lilou). Donc, il a fait une parenthèse CAP (on le comprends) mais a recommencé à courir depuis un mois (il semblerait qu'il prépare un truc mais.... ce n'est pas la STL !). Il espère participer à un OFF d'ici peu.
Bien sur, je donne ces nouvelles avec leur autorisation. Ils vous embrassent (surtout les filles !).
Je ne mets pas dans la catégorie des "disparus", Totoro qui, même s'il ne court plus en ce moment, nous lit encore et qui, j'en suis sur, va bientôt voir le bout du tunnel (et en un mois d'entrainement, il va me mettre la misère, y a pas de justice). S'il le souhaite, il nous donnera lui même de ses nouvelles.
Et bien sur, si vous voulez des nouvelles de Tophenbave, ben...... zavez qu'à venir le 24/10 et lui demander !
![Tophenbave.png](./download/file.php?id=2565&sid=630370338e5cb7b8632fc1efe1e318fa)
- Tophenbave.png (238.72 Kio) Consulté 848 fois