Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Vannes 2013 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 18 au total, les résultats, 1 avis
Les Foulées du Golfe 2013 - Vannes
avec 1 kivaoù, 18 récits au total
Duo de l'Hermine - Relais à Deux 2013 - Vannes
avec 18 récits au total
francois 91410 a écrit:Ayé, suis inscrit pour cette édition 2013
yapluka s'entrainer ... pfff ...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:francois 91410 a écrit:Ayé, suis inscrit pour cette édition 2013
yapluka s'entrainer ... pfff ...
Yes et t'auras un lutin à tes basques !
valdes a écrit:Qui y va alors ?
bubulle a écrit:Allez, sérieux : bonne chance aux kiks qui iront braver les frimas bretons, alors que ça aurait été si facile de faire une perf au marathon de Val de Rueil (on sait bien que les marathons normands sont supérieurs au marathons bretons, enfin...).
bubulle a écrit: Bon, alors, mission pour les kikous présents à Vannes : si vous voyez François, votre mission est de le distraire au départ et pendant les premiers kilomètres afin d'être certain qu'l ne puisse atteindre et objectif fou consistant à tenter de poutrer virtuellement un bubulle à une semaine de distance.
bubulle a écrit: Selon mes informations, une bonne tactique pour cela est de se munir de quelque breuvage houblonné en quantité suffisante. Penser à prévoir également qu'il devrait être accompagné d'un Lutin (plus difficile à repérer en raison de son handicap de taille, mais que l'on peut toutefois trouver sans problème au bruit), lequel peut être distrait facilement en amenant à peu près n'importe quel sujet de conversation, de la viole de gambe aux églises peintes du Moyen-Âge, en passant par l'évolution des techniques pédagogiques en école primaire depuis ses débuts sous Jules Ferry.
bubulle a écrit:Bon, alors, mission pour les kikous présents à Vannes : si vous voyez François, votre mission est de le distraire au départ et pendant les premiers kilomètres afin d'être certain qu'l ne puisse atteindre et objectif fou consistant à tenter de poutrer virtuellement un bubulle à une semaine de distance.
valdes a écrit: vu que je ne m'en lasse pas (1 marathon de Vannes, 2 Auray-Vannes, 1 trail du Golfe ...).
francois 91410 a écrit:valdes a écrit: vu que je ne m'en lasse pas (1 marathon de Vannes, 2 Auray-Vannes, 1 trail du Golfe ...).
Tiens toi qui connais le coin, connais tu un vrai resto italien avec de vraies pâtes al dente pour un bonne pasta party samedi soir ??
bubulle a écrit:francois 91410 a écrit:valdes a écrit: vu que je ne m'en lasse pas (1 marathon de Vannes, 2 Auray-Vannes, 1 trail du Golfe ...).
Tiens toi qui connais le coin, connais tu un vrai resto italien avec de vraies pâtes al dente pour un bonne pasta party samedi soir ??
Pas de pasta party! Moules, chouchen, cidre, crêpes.......
francois 91410 a écrit:Tu m'auras pas comme ça mon cher François +3
bubulle a écrit:francois 91410 a écrit:Tu m'auras pas comme ça mon cher François +3
je suis affûté comme un couteau pour courir à 12,5....
francois 91410 a écrit:... je sais pas si ça suffira
Bubulle -3
valdes a écrit:Le chouchen, mouaif bof bof faut aimer, on dirait du sirop antitusif ; sinon les moules et le cidre sont à tous les ravitos (m'enfin ceux de la fin si je me souviens bien, juste en haut de la petite butte à Conleau). Miam miam
bubulle a écrit:(pour le chouchen, chuuuuut, dizipa, peut-être que François ne sait pas qu'on s'en servait autrefois comme laxatif)
valdes a écrit:(sauf que de 56 à 87 km, ça fait ... plus qu'une caisse de Chouchen quand même).
CoCoBoY56 a écrit:je suis nul sur les restau. italiens et/ou sachant cuisiner les pâtes ... je me les fais moi-même en général (jamais mieux servi que par soi-même)
valdes a écrit:Ben alors les Kikous ? On vous entend plus ... Vous buvez du jus ? Euh faites du jus ? De la récup. active ?
CoCoBoY56 a écrit:Chouette marathon, très bien organisé avec un très beau parcours ; je l'ai fait 3 fois.
Attention quand même : pas mal de petites relances, beaucoup de changement de surfaces, ça bouchonne sur les sentiers côtiers et cela impose donc souvent de ralentir puis accélerer ; ça peu casser les pattes à force surtout pour ceux qui cherchent un max. à courir à vitesse constante.
J'y serai encore cette année, mais cette fois-ci en meneur d'allure. Rv dans 6 semaines donc.
co14 a écrit:prépa finie, yapuka !!! Bon marathon à vous et poutrez-vous bien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Vannes 2013 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 18 au total, les résultats, 1 avis
Les Foulées du Golfe 2013 - Vannes
avec 1 kivaoù, 18 récits au total
Duo de l'Hermine - Relais à Deux 2013 - Vannes
avec 18 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !