Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Dan38 a écrit:Il y a comme un bug, ce n'est pas en relais mais en solo le récit. Si un webmaster passe par là pour rectifier cette erreur, merci!
Dan...
mic31 a écrit:Super film de Coursforest38, il devrait vous plaire :
Bacchus a écrit:mic31 a écrit:Super film de Coursforest38, il devrait vous plaire :
Superbe vidéo
Ca a l'air facile, je ne comprend pas tout le foin qui a été fait autour de cette course
C'est malin, maintenant je regrette de ne pas avoir fait le déplacement
chris38 a écrit:Bonne nouvelle donc pour 2014, un final plus "logique", moins routier, et une demi-traversée pour ceux/celles qui veulent se lancer dans l'aventure.
chris38 a écrit:De source facebookienne, les G.O s'expriment : " Notre souhait n'est pas de faire la course la plus dure ou la plus truc ou machin,
philippeG94 a écrit:chris38 a écrit:Bonne nouvelle donc pour 2014, un final plus "logique", moins routier, et une demi-traversée pour ceux/celles qui veulent se lancer dans l'aventure.
Oui, c'est une très bonne nouvelle qui va attirer du monde, cette demi-traversée va faire le plein rapidement à mon avis
On peut estimer dès maintenant la distance de cette 2e moitié ?
philippeG94 a écrit:Merci à toi Chris38
(C'est tentant cette distance)
Wolfgang a écrit:SonicR, est-ce que tu vas le refaire?
Tu etais vachement mieux pour l'EB par rapport l'UT4M. Est-ce que tu as eu un probleme pour UT4M?
Je voudrais bien essayer d'enchainer les deux, comme toi! C'était dur?
randoaski a écrit:Bon ben à force de vous lire je crois bien que j'ai trouvé mon objectif de 2014...Au boulot...
fred_1_1 a écrit:Salut Wolfgang,
moi aussi je suis tenté par le doublé UT4M-EB.
En ce qui me concerne la question c est pas de savoir si ça va être dur ou pas , mais plus de savoir si ma femme est d'accord : pour garder les enfants chaque fois que je vais m'entrainer, pour emménager les vacances d'été en fonction de mon calendrier des courses ...etc
... la négociation est en cours
Cedric09 a écrit:Des amis qui finissent le GRP en 40h ont fini l'EB en 50h !!!
sonicronan a écrit:Ben par exemple GRP 2011 : 32h30 et echappée belle : 40h30 (de mémoire) et pourtant mieux classé...
Eric Kikour Roux a écrit:Cedric09 a écrit:Des amis qui finissent le GRP en 40h ont fini l'EB en 50h !!!sonicronan a écrit:Ben par exemple GRP 2011 : 32h30 et echappée belle : 40h30 (de mémoire) et pourtant mieux classé...
Voila déjà 2 solides bases pour échafauder un plan de bataille...
Eric
trailaulongcours a écrit:Merci pour ton retour Sonicronan, et j'adorerais pouvoir te croire, naïvement. Le post de Wolfgang qui a suivi le tien en dit long sur ton pédigré...et même si j'adore la montagne et les trails de montagne, enchaîner deux ultras comme tu l'as fait n'est pas compatble avec ma tête et mes jambes. Respect au passage !! A mon niveau, un ultra c'est lourd, deux, je suis hors sujet. Donc, j'aimerais tout prendre à la lettre et me dire que c'est à ma portée, mais je vais éviter. Merci d'avoir pris le temps quand même, du coup j'en sais un peu plus et notamment qu'au niveau des paysages je serais servi, ce qui déjà très important. D'autres avis?
randoaski a écrit:Question aux finishers:
je sais que ces courses n'ont rien à voir avec l'EchapéeBelle mais quels sont vos temps par rapport à l'UTMB ou à l'Ultra du Grand raid des Pyrénées???
Thanks in advance...
randoaski a écrit:Question aux finishers:
je sais que ces courses n'ont rien à voir avec l'EchapéeBelle mais quels sont vos temps par rapport à l'UTMB ou à l'Ultra du Grand raid des Pyrénées???
Thanks in advance...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !