Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 54 km 2013 - Fontainebleau
avec 11 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 37.5 km 2013 - Fontainebleau
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
L'Impératrice - 10 km Féminin 2013 - Fontainebleau
avec 9 récits au total, 1 vidéo
nono's coach a écrit:(...)Avec de l'entrainement et de l'humilité, cela devrait être une partie de plaisir car ce trail est aussi magnifique qu'exigeant.
Bikoon a écrit:+1 sur la beauté du parcours et l'exigeance : l'an dernier j'avais tourné à 85% de ma FCM sur 5h36
Très très casse pattes, mais magnifique ...
ddd a écrit:Bonsoir,
les années précédentes il y avait les 2 ou 3 premiers kilomètres en ville mais je crois que cette année nous ne passons pas du tout en ville.
Forêt du début à la fin
Bonne course
xVZx a écrit:Bonjour,
Inscrit pour la première fois sur ce type d'épreuve un peu longue (pour moi), je partirai sur le 37,5Km.
Déjà que je flippe un peu mais à vous lire je flippe encore plus .
Vu que l'épreuve se déroule le samedi.
=> Quelle est votre dernière séance entrainement ? (Quand, quel type, durée, etc..)
Merci de vos retours.
V
squalou a écrit:Autre info : au bout de 3km vous passez sous la nationale (sous un pont) et hier soir à cet endroit il y avait 20 cm d'eau pas évitable. Les pieds fragiles, prévoyez ce qu'il faut des fois que cela n'ai pas disparu d'ici samedi.
A samedi
Squalou (responsable du tracé)
JLW a écrit:Cela fait qq heures que les premiers sont arrives ... Et les suivants aussi d'ailleurs
J'attends les réactions, la météo a été au top, peut être même un peu chaud
Papillon a écrit:Crampes à gogo, pieds, mollets, cuisses, abdos, tout y est passé dans les tortillons du bleu au-dessus du long boyau!!!! Je n'avançais plus du tout.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 54 km 2013 - Fontainebleau
avec 11 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 37.5 km 2013 - Fontainebleau
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
L'Impératrice - 10 km Féminin 2013 - Fontainebleau
avec 9 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : gabagut, Lajice13 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !