Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:Question bête:
On peut alterner entre affichage blanc sur fond noir et noir sur fond blanc ou c'est en fonction de la couleur de la montre?
Je trouve la noire plus belle, mais l'affichage sur fond blanc me parait plus lisible.
Rem a écrit:c'est dans Equipement / Personalisation / Selectionner (ou créer ) un mode / Modif /Afficher parametres avancés.
pas nécessaire/possible d'effacer . les derniers effacent les premiers.
Matchbox a écrit:J'ai mis en ligne la première partie de mon test de l'Ambit2.
La suite sera diffusée courant juillet.
sonicronan a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question concernant l'AMBIT et Sporttracks 3. J'ai vu qu'il y avait un plugin qui permettait d'importer des données, par contre, est il possible d'envoyer des parcours de ST3 vers la montre, comme pour la 310XT. C'est bien plus pratique avec le fond de carte IGN que movescount.
SonicR
Sur son blog, Matchbox a écrit:L’Ambit2 propose également en cours d’exercice la fonction "Chemin retour" qui vous indiquera la direction à suivre pour retourner d’où vous venez (Attention : la direction à suivre et le non chemin à prendre car cette fonction indique le chemin retour à vol d’oiseau). Pour savoir le chemin à prendre il faut naviguer en suivant un itinéraire préenregistré dans l’Ambit2.
Oblada a écrit:Il me semble que Suunto a effectué une mise à jour de Movescount à la suite de laquelle il serait possible de paramétrer la montre pour une autonomie intermédiaire de 24h, ce qui laisserait le choix entre :
Best - 16h battery life
Good - 24h battery life
OK - 50h battery life
GPS off >150h battery life
Si c'est le cas, c'est une bonne idée.
Quelqu'un peut-il confirmer (Matchbox) ?
Oblada a écrit:Il me semble que Suunto a effectué une mise à jour de Movescount à la suite de laquelle il serait possible de paramétrer la montre pour une autonomie intermédiaire de 24h, ce qui laisserait le choix entre :
Best - 16h battery life
Good - 24h battery life
OK - 50h battery life
GPS off >150h battery life
Si c'est le cas, c'est une bonne idée.
Quelqu'un peut-il confirmer (Matchbox) ?
cedricmtpl a écrit:Sur son blog, Matchbox a écrit:L’Ambit2 propose également en cours d’exercice la fonction "Chemin retour" qui vous indiquera la direction à suivre pour retourner d’où vous venez (Attention : la direction à suivre et le non chemin à prendre car cette fonction indique le chemin retour à vol d’oiseau). Pour savoir le chemin à prendre il faut naviguer en suivant un itinéraire préenregistré dans l’Ambit2.
C'est toujours comme ça?
Possible qu'une mise à jour apporte un jour cette fonction qui est indispensable pour moi?
C'est quand même gros qu'ils n'y aient pas pensé, c'est ce qui m'empêche de l'acheter!
PierreMontagne a écrit:Une idée de la précision en cumul kilométrique et altimetrique dans le mode GPS à 60s ??
Sur un ultra, ça donne quoi avec l'ambit 2.
J'ai la garmin fenix, c'est pas terrible. Les kilometres et cumul dénivelé sont faux.
PierreMontagne a écrit:Une idée de la précision en cumul kilométrique et altimetrique dans le mode GPS à 60s ??
J'ai la garmin fenix, c'est pas terrible. Les kilometres et cumul dénivelé sont faux.
tomazi a écrit:PierreMontagne,
je croyais que tu étais très content de ta fénix?
Sinon pour le D+, il suffit de désactiver la calibration en continue et cela règle le soucis du D+, il devient alors réellement précis.
Mais la distance est toujours n'importe quoi!!!
paulotrail a écrit:PierreMontagne a écrit:Une idée de la précision en cumul kilométrique et altimetrique dans le mode GPS à 60s ??
Salut PierreMontagne,
Sur la CCC, réglage sur GPS 60s et enregistrement toutes les 10s, la montre m'affiche 100.3km pour 5800 de D+.
A priori, il manque 1kms et 300m de D+ : pas mal
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !