olafmax a écrit:SUUNTO AMBIT2 SOFTWARE UPGRADE 1.5
....
Aaaah enfin des précisions intermédiaires pour le GPS afin d'augmenter l'autonomie!!
Bon, une 910xt en vente, une!!!
Modérateur: Modos
olafmax a écrit:SUUNTO AMBIT2 SOFTWARE UPGRADE 1.5
....
pouto a écrit:olafmax a écrit:SUUNTO AMBIT2 SOFTWARE UPGRADE 1.5
....
Aaaah enfin des précisions intermédiaires pour le GPS afin d'augmenter l'autonomie!!
Bon, une 910xt en vente, une!!!
sonicronan a écrit:Bonjour,
J'ai une question sur les apps. J'ai récupéré l'app "storm alarm" et je l'ai affecté à un profil (alpinisme). Je voulais être sûr d'avoir bien compris.
Pour que cette appli fonctionne, je suis obligé de lancer un exercice avec ce profil, c'est ça ? Donc on lance un chrono, un peu pour rien. Y' at'il un autre moyen que je n'aurai pas vu?
Parcequ'en fait, je me demande si je ne devrais pas me faire un nouveau profil "refuge" où je place cette app et lancer un exercice pendant la nuit (car elle ne peut marcher qu'au moment où tu es à l'arrêt ou à une altitude fixe).
Pas de réponses sur le suivi trace sans mettre la montre sur l'écran de suici du tracé ?
Merci
SonicR
olafmax a écrit:sonicronan a écrit:Bonjour,
J'ai une question sur les apps. J'ai récupéré l'app "storm alarm" et je l'ai affecté à un profil (alpinisme). Je voulais être sûr d'avoir bien compris.
Pour que cette appli fonctionne, je suis obligé de lancer un exercice avec ce profil, c'est ça ? Donc on lance un chrono, un peu pour rien. Y' at'il un autre moyen que je n'aurai pas vu?
Parcequ'en fait, je me demande si je ne devrais pas me faire un nouveau profil "refuge" où je place cette app et lancer un exercice pendant la nuit (car elle ne peut marcher qu'au moment où tu es à l'arrêt ou à une altitude fixe).
Pas de réponses sur le suivi trace sans mettre la montre sur l'écran de suici du tracé ?
Merci
SonicR
C est comme ça que je comprends.
Dans le profil "refuge" je couperais le GPS et l'enregistrement...
sonicronan a écrit:olafmax a écrit:sonicronan a écrit:Bonjour,
Merci
SonicR
C est comme ça que je comprends.
Dans le profil "refuge" je couperais le GPS et l'enregistrement...
Quand tu dis "couper" l'enregistrement, tu veux dire que je choisis "exercice"/"Refuge" et je reste là. Je ne lance pas l'enregistrement. Ca suffit ?
Sachant que j'ai coupé le GPS.
SonicR
olafmax a écrit:You can now view sunrise and sunset times in Alti & Baro mode. The times are based on the last recorded GPS location, so GPS must have been activated for the times to be available.[/color]
bruno12 a écrit:Quand tu es sur la montre:
- un appui sur le bouton next (pour afficher la courbe alti/baro).
- en appuyant sur "view" tu as les heures de lever/coucher du soleil (un petit soleil avec un fleche vers le haut ou le bas, si tu restes dessus, ça alterne entre levé et couché).
Guénaël a écrit:bruno12 a écrit:Quand tu es sur la montre:
- un appui sur le bouton next (pour afficher la courbe alti/baro).
- en appuyant sur "view" tu as les heures de lever/coucher du soleil (un petit soleil avec un fleche vers le haut ou le bas, si tu restes dessus, ça alterne entre levé et couché).
Je dois pas être doué, mais ça ne marche pas chez moi (faut-il activer quelque chose dans movescount avant) ?
PS : Je précise que j'ai téléchargé l'app
bruno12 a écrit:Pas besoin d'App. Juste la dernière mise à jour (par contre j'ai une Ambit 2 et pas un 2S).
Zack a écrit:Bonjour,
suis je le seul à trouver que l'Ambit manque cruellement de précision au niveau de son GPS ?
Mes traces sont horribles, rarement sur le chemin ou la route que j'emprunte….
Je me demande donc si la distance et la vitesse sont corrects![]()
Merci,
Zack
Guénaël a écrit:Zack a écrit:Bonjour,
suis je le seul à trouver que l'Ambit manque cruellement de précision au niveau de son GPS ?
Merci,
Zack
Non tu as raison : la trace est très moche (celle fournie par ma Garmin 305 était bien plus jolie !)
Pourtant les distances sont tout à fait correctes et comparables à celles mesurées par d'autres moyens ...
Je pense au final qu'il faut distinguer précision de la distance mesurée et fiabilité de la trace.
Quant à la vitesse, je pense que mon fusedspeed a pris un éclat, parce qu'en instantanné .. c'est vraiment pas jojo![]()
PS : Aucun utilisateur d'ambit n'a réussi à utiliser sunrise/sunset en mode montre ?
PS : Aucun utilisateur d'ambit n'a réussi à utiliser sunrise/sunset en mode montre ?
Zack a écrit:Bonjour,
Merci,
Zack
tomazi a écrit:Est ce que la vitesse a été stabilisé sur l'ambit 2 ou est toujours aussi fluctuante que sur l'ambit 1.
Est ce que la vitesse d'ascension est utilisable sur l'ambit 2, car sur l'ambit 1 c'était n'importe quoi? Je passais de 7 à 24 puis 9 puis 18 en 5 seconde avec l'ambit 1!!!
Wil a écrit:Personnalisation des écrans en mode trail
quels sont selon vous les écrans les plus utiles ou ceux que vous utilisez en course[/img]
toto38 a écrit:Bonjour,
Sur mon prochain 24h, je mettrai
au dessus la distance
en principal: la durée du tour
la vitesse moyenne
Euh, plus basiquement, comment k'on fait pour planifier des entrainements pour nos fractionnés, façon bip: une sonnerie après 30 secondes de course, une sonnerie pour 30 econde de récup?
C'est tou con, mais je ne vois pas où aller...
Merci!!
En tous cas, c'est moins intuitif que mon ancienne FR305
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !