Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Je n'ai jamais eu les Cascadia 8, mais plusieurs paires de 6 et de 7. Avec parfois des terrains montagneux très technique et je n'ai jamais vu de tel problème. Je ne connais pas le circuit des 25 bosses, mais ce sont des chaussures de trail qui sont censées tout de même résister!
Peut-être es-tu tombé sur une paire défectueuse.
Essaye peut-être de contacter directement Brooks: http://brooksrunning.fr/contact.html?country=fr
@lex_38 a écrit:Christophe Vatinel
Brooks running France
energy.lab (at) wanadoo fr
01 64 57 82 58
yves_cool_runner a écrit:Bonjour,
J'ai conservé mes Cascadia 8 pendant 4 ans
Yves
pacman a écrit:yves_cool_runner a écrit:Bonjour,
J'ai conservé mes Cascadia 8 pendant 4 ans
Yves
Euh, je crois si je ne m'abuse que la version 8 de ces chaussures n'est apparue que cette année... DIfficile de les avoir depuis 4 ans non?![]()
Tu voulais parler peut être des Cascadia en général...
JM2 a écrit:elles ne sont pas rouge et jaune les cascadia 8 ?
oliv91 a écrit:Bonjour,
j'ai depuis peu les Brooks Cascadia 8 et je n'ai aucun problème avec.
Pour information : 108 kilomètres au compteur et 3 490m de dénivelé.
yves_94 a écrit:JM2 a écrit:elles ne sont pas rouge et jaune les cascadia 8 ?
oui
JM2 a écrit:yves_94 a écrit:JM2 a écrit:elles ne sont pas rouge et jaune les cascadia 8 ?
oui
ben sur la photo c'est des semelles bleue ??
Txantxo a écrit:Je viens d'acquérir une paire de brooks cascadia 8. J'ai le sentiment qu'elles chaussent plus grandes que les modèles précédents. Avez vous fait ce constat? J'hésite à renvoyer la paire et prendre une demi pointure en dessous...
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !