Grom a écrit:
https://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1235286_10151640607889624_1602325110_n.jpg
on voit bien qu'il n'y a rien "dans" le sac enfin juste la pharmacie
Ca m'intéresse ton optimisation du sac, si tu as le temps de détailler un minimum (avant ou après la course), avec par exemple quelques interrogations :
- au final, 2kg6, c'est avec combien d'eau ?
- quand tu parles d'une petite lampe (plus petite que la tikka xp ???), c'est quoi comme lampe ?
- d'autres trucs utiles ?
Si tu as déjà détaillé, je veux bien savoir où; je reviens après un an sans course à pied et sans kikouru
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
J ai la chance d avoir une assistante dévouée qui se sera fait un bon Resto aux contamines et qui me passera ma tykka XP ou ma Myo XP jusque Courmayeur
Donc de Cham a Contamines et de Courmayeur a Champex j'aurais juste deux e-light de Petzl a 20g pièce. Je ne dirais pas que ça a un vrai impact mais j'ai tellement souffert pour perdre 16kg cette année dont 10 les 4 dernières semaines que je poursuis cet effort pour tout.
Sur le sac :
- cagoule : préférable au buff car plus facile a manipuler er mieux qu'un bonnet= le bonnet et le bandana du règlement.
- manchettes plus gilet finisher 2012 = la polaire a 180g du règlement. Aussi lourd mais beaucoup beaucoup plus modulable. Il y a tant de possibilités avec ça.
- gants fins plus sur gants R-Light
- pantalon North Face 2 couches je crois que c est un storm blocker ou un truc du genre que je prends en fond de sac d'habitude en alpinisme light. 120g
- veste vertical shelter depuis deux ans elle ne me quitte jamais en ski alpinisme ou alpinisme et Trail. 200g elle encaisse super des conditions épouvantables.
- pas de bandes élastiques dans le sac elles sont sur mes chevilles. Je strappe en préventif. Je refais le strap a Courmayeur.
- téléphone a 1 euro Nokia le plus light du marché a ce prix.
- 4 gels / 4 barres
- un bidon 750ml
- une petite bouteille vittel de 30cl dans laquelle je mettrais de temps en temps du coca. Mais surtout pour le règlement.
- une plaquette de 4 ibuprofene
- les piles de la e-light.
- CNI
- couv survie
- gobelet pliable r-Light
A Vallorcine je prends une flasque de 50cl pour aller jusque la cascade après la tête aux vents.
Ce sac n'est pas une spécificité UTMB en gros dès que je pars en GR j'ai ça. Plus la carte bancaire, un collant et un t Shirt long.
J avais déjà ça en 2008 quand le pantalon n'était pas obligatoire.
Dans Pèlerin malgré lui on lit que notre sac contient nos peur je pense que c'est exactement ça :
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)