Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Jay a écrit:ok merci Trinouill pour toutes ces infos ,
je prends qlqs trucs à grignoter mais pas de glacière , on dej sur place ensuite à la caverne des brigands ? *edit : l'adresse donnée par mappy n'est pas celle du site , "Allée des Vaches" en sortant de barbizon amène bien au carrefour où se trouve les coordonnées GPS
P'titLudo, merci de donner ton adresse en MP et je te dis à quelle heure je te recupere .
90km ça me va , surtout en 3h30 j'espère qu'il ya bcp de descentes
rendez-vous à 08h45 sur place , pour un départ rapide à 09h
Jay a écrit:ok merci Trinouill pour toutes ces infos ,
je prends qlqs trucs à grignoter mais pas de glacière , on dej sur place ensuite à la caverne des brigands ? *edit : l'adresse donnée par mappy n'est pas celle du site , "Allée des Vaches" en sortant de barbizon amène bien au carrefour où se trouve les coordonnées GPS
P'titLudo, merci de donner ton adresse en MP et je te dis à quelle heure je te recupere .
90km ça me va , surtout en 3h30 j'espère qu'il ya bcp de descentes
rendez-vous à 08h45 sur place , pour un départ rapide à 09h
Le 22/08 : pour une sortie de 2h/45km au départ de Guyancourt à 18h45 maxi car le soleil se couche de plus en plus tôt ( 20h55 ) Jay L'bagnard tbc Cloclo s'il s'agit de dépuceler le Baganrd, je suis là
Pas là demain soir, par contre à midi je tournerai à longchamp pour préparer un peu la big sortie de dimanche Pfff les prévisions météo ne s'arrangent pas pour dimanche
PtitLudo a écrit:Pas là demain soir, par contre à midi je tournerai à longchamp pour préparer un peu la big sortie de dimanche Pfff les prévisions météo ne s'arrangent pas pour dimanche
PtitLudo a écrit:Pas là demain soir, par contre à midi je tournerai à longchamp pour préparer un peu la big sortie de dimanche Pfff les prévisions météo ne s'arrangent pas pour dimanche
Je confirme......ça va flotter tout le week end
On se tient au jus samedi mais c'est vrai que ça sent le pâté ...
Je confirme......ça va flotter tout le week end
On se tient au jus samedi mais c'est vrai que ça sent le pâté ...
le parcours est pratiquement finalisé......encore quelques retouches dans la semaine
il sera plus proche des 90km ce qui n'est pas si mal si le vent est de la partie comme aujourd'hui
auquel cas ce sera idéal de rouler à plusieurs.
prenez vos dispositions pour réparer au cas ou : chambre à air + mini pompe et nécessaire de réparation en " matos quasi obligatoire" pour mener à bien cette sortie et un vélo bien réglé et huilé aux petits oignons n'éhsitez pas à prendre des bidons plus grands du type 75cl ou camel bag si vous le souhaitez car la plus part des fontaines du coin sont asséchées par grande soif c'est emmerdant
pour l'horaire je planche pour un départ à 8h30 ou 9h00 à vous de décider ce qui vous conviens le mieux mais Pas plus tard que 9h la sortie devrait avoisiner les 3H30/4h00
Rendez vous à cet endroit...........on fera une petite visite aux potos sur le cul d'enfer à Mondeville
Amusez vous bien demain matin. Je serai bien venu, mais j'ai un sacré retard de jardinage à rattraper, avant d'aller voir ma mère en Alsace pendant une semaine. A une prochaine.
Info pour le 15 Septembre La cyclosportive " la 77 " Deviens randonnée ...à voir
T'inquiète Jay....avec le vent j'étais loin d'être une locomotive avec le vent dans la tronche et ........j'ai un peus charge la séance Force sur le Compex hier matin donc j'avais les cuissots qui piquaient un peus ce matin La route étais couverte d'épandage par endroit .....avec la pluie j'étais vraiment degueu
Suis passe voir les potos à Môndeville et je suis tombé pile poil sur le Bagnard à l'arrivée
À pris un bout de silex sur le pneu arrière ......pschiiiiiiiiiit crevé à moins de 10 bornes de la maison mais ça n'a pas été galère ( pour une fois ) pour réparer
Perso , sur septembre la seule dispo serait le dimanche 08 septembre. La semaine cela va devenir compliqué mais je n'exclus pas des petites sorties qualitatives d'1/1h30 .
kikivient le 08/09 : Jay Trinouille
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay a écrit:Perso , sur septembre la seule dispo serait le dimanche 08 septembre. La semaine cela va devenir compliqué mais je n'exclus pas des petites sorties qualitatives d'1/1h30 .
sans moi, j'irai bien tourner à Longchamps ce WE ? ca dit quelqu'un ou bien aller me faire quelques cotes des gardes + rue de la garenne à meudon (moins long mais plus raide)
Jay a écrit:Perso , sur septembre la seule dispo serait le dimanche 08 septembre. La semaine cela va devenir compliqué mais je n'exclus pas des petites sorties qualitatives d'1/1h30 .
sans moi, j'irai bien tourner à Longchamps ce WE ? ca dit quelqu'un ou bien aller me faire quelques cotes des gardes + rue de la garenne à meudon (moins long mais plus raide)
Sortie route le dimanche 08 septembre sur un tracé de 90km autour de fontainebleau , RDV à 09h sur la route des vaches à Barbizon à coté de la Caverne des brigands.
kikivient le 08/09 : Jay Trinouill P'tit Ludo
Jay a écrit:Sortie route le dimanche 08 septembre sur un tracé de 90km autour de fontainebleau , RDV à 09h sur la route des vaches à Barbizon à coté de la Caverne des brigands.
after prévue à cet endroit aprés la sortie et départ du même lieu
Jay a écrit:Sortie route le dimanche 08 septembre sur un tracé de 90km autour de fontainebleau , RDV à 09h sur la route des vaches à Barbizon à coté de la Caverne des brigands.
after prévue à cet endroit aprés la sortie et départ du même lieu
kikivient le 08/09 : Jay Trinouill P'tit Ludo Cloclo
Sortie route le dimanche 08 septembre sur un tracé de 90km autour de fontainebleau , RDV à 09h sur la route des vaches à Barbizon à coté de la Caverne des brigands.
kikivient le 08/09 : Jay Trinouill P'tit Ludo (tbc) Cloclo
Dernière édition par Jay le 05 Sep 2013, 14:23, édité 1 fois au total.
Yeahhh ça a envoyé du lourd dans tous les domaines : les kikoux en présence , le tracé , l'allure car ça n'a pas molli pdt 3h20 avec 26km/h .. Des tronçons à 30/35 , voir même 45km/h sur un moment d'égarement Sympathique lieu pour l'after
A refaire vite
Jay
Dernière édition par Jay le 09 Sep 2013, 19:38, édité 2 fois au total.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !