Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
JCDUSS a écrit:apparemment patricia a été arrêter par la barrière horaire a villelongue qui était a 0h00, elle est arrivée a 00:03:23
Papillon a écrit:Awax, tu es sur place, tu l'as vu?
Cedric09 a écrit:C'est bizarre quand même qu'il y ai tant de coureur qui ne sont pas encore passé à Artigues.![]()
C'est seulement au km30 et ce n'est pas la partie la plus difficile de la course. Et les BH sont plutôt larges sur le GRP !!!
tomlacaze a écrit:Première nuit pour le 240...
Super souvenir...
mic31 a écrit:dams35 a écrit:Un petit mot pour vous conseiller de suivre le parcours de Ouildane Idrissa sur le 80km.
Il vient de Mayotte et, grâce à une collecte de fonds organisée par un ami, il a pu se payer son billet d'avion pour faire sa première course hors de Mayotte où il peine à trouver des concurrents à sa mesure (que cela soit sur 10km ou sur des Ultras).
Il a gagné là bas cette année le Mahoraid en battant notamment des réunionnais avec quelques solides références. S'il s'adapte correctement à l'altitude et aux températures plus fraiches que sur son île, je le vois bien arriver pas très loin des premiers!
Une surprise est toujours possible mais je ne vois pas de coureurs connus dans les réunionnais qui le suivent au classement, la course avait l air roulante (pistes et GR) pour 70km et 2700m+. Au vu des engagés sur le 80km, il sera dur de se faire une place dans les premiers. Et s'il vient pour se faire remarquer, il risque de partir trop vite et d'exploser. On suivra ça sur GeoFP ou bien en live sur place.
Quand le soleil est là, il ne fait pas vraiment frais sur le GRP d habitude.
jack91290 a écrit:Merci kikourcool , sympa de t avoir rencontre ca m a fait du bien de pouvoir bavarde un petit peu.
A bientot.
Jack
kikourkool a écrit:Il était plutôt mal à Tournaboup je crains qu'il n'ait du abandonner !
jack91290 a écrit:Je crois que le forum du grp est hs, impossible de me connecter. Et vous?
Jack
mic31 a écrit:jack91290 a écrit:Je crois que le forum du grp est hs, impossible de me connecter. Et vous?
Jack
Exact, c est comme ça depuis hier soir. Content de t avoir rencontré là bas, photos à venir.
KrysDaix a écrit:Non juste un truc a dire , peut être je suis ridicule , je sais que l'on ne vient pas pour ca , mais quand meme , je ne sais pas vous mais l'expression j'irais chercher le tee shirt avec les dents si il le faut, vous font tenir les derniers Km . Et bien quand j'ai passé la ligne après 36heures , que l'on m'a donne ce sac , ma première réaction a été de regarder dedans.![]()
Ce sac j'ai eu le même a carrouf quand j'ai acheté des boites de raviolis en Promo la semaine dernière !!!. Bon Ok y'avait un écusson a moitie collé dessus qui ne fait pas la différence entre 80 et 160.
C'est certainement puérile mais j'aime mon tee shirt de finisher c'est tout . Mais que l'on soit bien d'accord ça n’enlève strictement rien a l'orga au parcours et a tout le reste , j'ai ADORE les Pyrénées .
jack91290 a écrit:Mon résumé dur GRP, du cailloux, du cailloux et encore du cailloux.
Jack
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !