Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Est-ce quelqu'un sait s'il y a possibilité de boire un café sur place juste avant le départ (et éventuellement de grignoter une bricole)? (ça va être difficile de demander un petit déj à l'hôtel à cette heure là...!)
Françoise 84 a écrit:Est-ce quelqu'un sait s'il y a possibilité de boire un café sur place juste avant le départ (et éventuellement de grignoter une bricole)? (ça va être difficile de demander un petit déj à l'hôtel à cette heure là...!)
L'organisation n'en parle pas mais de mon coté j'emmène ce qu'il faut.
je viendrai peut être vous encourager au collet du furon . Vers quelle heure les coureurs vont y passer ? Vu que c est plutôt en début de course les gens seront assez rapprochés
Est il possible d accompagner les coureurs jusqu'à. Vif pour les encourager ou bien c est interdit par le règlement
petit franck a écrit: Est il possible d accompagner les coureurs jusqu'à. Vif pour les encourager ou bien c est interdit par le règlement
Salut Franck .... l'accompagnement des coureurs n'est pas autorisé.
Mais pour les encouragements, pas de problème !!!!
Ok je comprends . Vous passerez vers quelle heure au collet du furon ? Et a vif ?
Bonne journée
Franck derrien
De toute facon, si tu ne t'associes pas à un coureur particulier, personne ne peut être pénalisée et les chemins sont à tout le monde. Donc, vas-y, mes tes basquettes! J'ai déja fait. J'ai eu des remarques "et ton dossard?" mais bon, c'était simulant pour tout le monde.
petit franck a écrit:Ok je comprends . Vous passerez vers quelle heure au collet du furon ? Et a vif ?
Bonne journée
Franck derrien
Les 1er devraient être au collet du furon vers 9h00 peut etre un peu avant
Tu pars donc assez vite. Je pensais qu'il fallait partir plutot doucement, sans trainer non plus. Si tu passes vers 9h, comment est-ce que tu arrives à 40h pour le total? Tu fais des pauses assez lente plus tard? Ou tu comptes plutot sur 32h pour le total?
petit franck a écrit:Ok je comprends . Vous passerez vers quelle heure au collet du furon ? Et a vif ?
Bonne journée
Franck derrien
Tu pars donc assez vite. Je pensais qu'il fallait partir plutot doucement, sans trainer non plus. Si tu passes vers 9h, comment est-ce que tu arrives à 40h pour le total? Tu fais des pauses assez lente plus tard? Ou tu comptes plutot sur 32h pour le total?
+ Wolfgang pour les solo a 9h00 c'est plutot un départ rapido, par contre 8h45/9h00 pour les duo OK
Bonne journée
Franck derrien
Pour info, j'ai fait un Saint eynard entre midi et 2 (je vous rassure il ne m'a pas fallu 2 heures pour faire l'aller retour depuis le col de Vence ).
Je peux vous assurer qu'il sera impossible de se perdre tant le balisage est dense (tous les 50 à 80 mètres, alors qu'il n'y a que quelques traces qui partent à gauche ou droite sur les 3 km de descente)... sous réserve que des petits malins ne s'amusent pas à enlever le balisage.
Mais en tout cas il y a eu un gros boulot de fait de la part de l'organisation en termes de balisage dans se secteur, si partout pareil, vous n'avez rien à craindre, juste à profiter!
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
Ben moi j'ai fait un tour entre col de vence et bastille et je confirme , balisage irréprochable ; en plus il est refelechissant avec le logo et lesté pour qu'il ne s'emmele pas dans les branches.Du beau boulot. Par contre rien vu a partir de la bastille .je suppose que c'est parce qu'il y aura des signaleurs (ou alors je ne suis pas redescendu par le bon chemin)
effectivement, y a clairement un problème pour chaumechaude, il faut un pointeur au sommet pour être sur que les coureurs ne coupent pas la boucle. à partir de samedi après midi ça va être impossible de rester la haut sans bouger sous la pluie
Est-ce que les premiers auront le circuit complet, et les autres un parcours de replis
effectivement, y a clairement un problème pour chaumechaude, il faut un pointeur au sommet pour être sur que les coureurs ne coupent pas la boucle. à partir de samedi après midi ça va être impossible de rester la haut sans bouger sous la pluie
C'est clair, je n'aimerais pas être pointeur sur l'arête de Chamechaude en cas de pluie et surtout orage !! On peut espérer que pas mal de monde soit passé avant que ça n'éclate...
TomTrailRunner a écrit:Briefing fait : risques non négligeables de devoir utiliser des parcours alternatifs sur Belledone et la Chartreuse ...
pour quelle(s) raison(s) ?
fort risque d'orage ; en tant que bénévole a Chamrousse , je viens de recevoir un mail de l'orga; on nous demande de préparer 2 ravitos au lieu d'un.Le normal a la croix et un au recoin au cas ou.
Quel est l endroit le plus proche de villard de lans pour encourager les coureurs demain matin ? Vous me conseillez d aller au collet du furon ou au col de l arc ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats