Modérateur: Modos
gainsbarre a écrit:Et c'est sérieux ... Un site de pari en ligne belge donne grand favori de la NFL notre inénarrable Totoche88.
Ceci avec une cote extraordinaire. Du presque jamais vu, semble-t-il ...
Nos amis belges auraient-ils appris qqchose que nous ne saurions pas de la prépa spécifique de notre ami (lire champion) ?
Je fais des recherches et vous tiens au courant.
A trés vite ...
ronce a écrit:Bin si Cédric, je ne voulais pas croire ce diable de gainsbarre mais il faut bien se résoudre à le constater : Totoche88 est bien LE grandissime favori des fritesmakers belges ....
Bon, moi, j'aurai misé sur Claude ...
totoche88 a écrit:Par contre Apres Monaco,je me demande si je ne vais pas me faire tanneur de Castor dans le futur....... Bon d'accord faudra déja que je l'attrappe mais sur un malentendu ....On sait jamais........
totoche88 a écrit:Alain CHAMPION bien sur .......
gainsbarre a écrit:Up !
Suspense, l'enquète est délicate ... Normal, le sujet est trop sérieux pour être traité avec légèreté ...
(Totoche, n'oublie pas ton application quotidienne de Randopatt )
totoche88 a écrit:Arghhhh ce suspense est insoutenable vite Gainsbarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Totoche88-à-2-doigts-de-l'apoplexie!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !