Modérateur: Modos
gainsbarre a écrit:Et c'est sérieux ... Un site de pari en ligne belge donne grand favori de la NFL notre inénarrable Totoche88.
Ceci avec une cote extraordinaire. Du presque jamais vu, semble-t-il ...
Nos amis belges auraient-ils appris qqchose que nous ne saurions pas de la prépa spécifique de notre ami (lire champion) ?
Je fais des recherches et vous tiens au courant.
A trés vite ...
ronce a écrit:Bin si Cédric, je ne voulais pas croire ce diable de gainsbarre mais il faut bien se résoudre à le constater : Totoche88 est bien LE grandissime favori des fritesmakers belges ....
Bon, moi, j'aurai misé sur Claude ...
totoche88 a écrit:Par contre Apres Monaco,je me demande si je ne vais pas me faire tanneur de Castor dans le futur.......![]()
![]()
Bon d'accord faudra déja que je l'attrappe mais sur un malentendu ....On sait jamais........
totoche88 a écrit:Alain CHAMPION bien sur .......
gainsbarre a écrit:Up !
Suspense, l'enquète est délicate... Normal, le sujet est trop sérieux pour être traité avec légèreté ...
![]()
(Totoche, n'oublie pas ton application quotidienne de Randopatt)
totoche88 a écrit:Arghhhh ce suspense est insoutenable vite Gainsbarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Totoche88-à-2-doigts-de-l'apoplexie!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !