Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
soleilrare a écrit:Jonas Budd ?
I’m now feeling super excited and prepared for UTMB where hopefully I can successfully replicate the same tactic of a reasonable start and a frenetic finish.
JiBe06 a écrit:Il faut lire le compte-rendu de la Speedgoat de Krupicka (http://blog.ultimatedirection.com/speedgoat-50k-2013/) pour comprendre que quand il dit partir raisonnablement, ce n'est pas non plus se faire enfouir au dela de la 20ieme place.I’m now feeling super excited and prepared for UTMB where hopefully I can successfully replicate the same tactic of a reasonable start and a frenetic finish.
Il a juste pas envie de s'enflammer et de suivre un mec avec un record au marathon en 2'16'' qui part a bloc.
JiBe06 a écrit:Il faut lire le compte-rendu de la Speedgoat de Krupicka (http://blog.ultimatedirection.com/speedgoat-50k-2013/) pour comprendre que quand il dit partir raisonnablement, ce n'est pas non plus se faire enfouir au dela de la 20ieme place.I’m now feeling super excited and prepared for UTMB where hopefully I can successfully replicate the same tactic of a reasonable start and a frenetic finish.
Il a juste pas envie de s'enflammer et de suivre un mec avec un record au marathon en 2'16'' qui part a bloc.
Antoine26 a écrit:
Je fais un HS : mais j'adore la manière dont ils posent sur le podium avec leurs chèques !!!
L'argent est si tabou chez nous...
Antoine26 a écrit:Je fais un HS : mais j'adore la manière dont ils posent sur le podium avec leurs chèques !!!
Antoine26 a écrit:Je fais un HS : mais j'adore la manière dont ils posent sur le podium avec leurs chèques !!!JiBe06 a écrit:Il faut lire le compte-rendu de la Speedgoat de Krupicka (http://blog.ultimatedirection.com/speedgoat-50k-2013/) pour comprendre que quand il dit partir raisonnablement, ce n'est pas non plus se faire enfouir au dela de la 20ieme place.I’m now feeling super excited and prepared for UTMB where hopefully I can successfully replicate the same tactic of a reasonable start and a frenetic finish.
Elcap a écrit:. ils engagent de gros frais à titre perso
Antoine26 a écrit:L'argent est si tabou chez nous...
DidierC a écrit:Elcap a écrit:. ils engagent de gros frais à titre perso
ça je ne pense pas. Tu crois que Krupicka par exemple paie son billet d'avion et son inscription UTMB ? ce sont des pros tout est pris en charge par le sponsor.
Ce que tu dis était + vrai je pense il y a quelques années pour des mecs comme Olmo qui étaient encore 100% amateurs
DidierC a écrit:il faudrait trouver le juste milieu entre argent tabou (France) et argent mesure de toute chose (US).
TomTrailRunner a écrit:Je fais un HS du HS : mais j'adore la manière dont il pose sur le podium avec les chaussures de sa marque partenaire
DidierC a écrit:Petite vidéo qui montre que AK est plutôt à l'aise dans le technique...
http://www.youtube.com/watch?v=Z_Z1-smRsoU
Et KJ qui filme tout en le suivant, on en parle même pas...
mic31 a écrit:Antoine26 a écrit:
Je fais un HS : mais j'adore la manière dont ils posent sur le podium avec leurs chèques !!!
J avais eu ça sous le nez en vrai en Andorre, je déteste.
ejouvin a écrit:À 2', c'est moi ou il souffle KJ ?
kulikool a écrit:Et la charmante blonde à 7'50 est, je crois, Anna Frost.
On la voit avec KJ et AK sur un des épisodes de Kilian's Quest consacré à Krupicka.
bottle a écrit:mic31 a écrit:Antoine26 a écrit:
J avais eu ça sous le nez en vrai en Andorre, je déteste.
Ah ben j'ai pas eu de chèque à l'arrivée de la Ronda, je comprends pas
L'hypocrisie française face à l'argent
mic31 a écrit:
Pas d'hypocrisie ici, juste le doux rêve de ne pas pourrir plus un sport qui change trop.
DidierC a écrit:mic31 a écrit:Aux US il y a les 2 types de courses, les rémunératrices (speed goat, pikes peak) et celles où on gagne le droit de faire un bisou à un rocher (Hard Rock): laquelle fait le + rêver ?
kulikool a écrit: Même s'il a peu de chances, qui ?
DidierC a écrit:Marco Olmo
mic31 a écrit:
Pas d'hypocrisie ici, juste le doux rêve de ne pas pourrir plus un sport qui change trop.
bottle a écrit:mic31 a écrit:
Je ne pense pas que les primes à l'arrivée changent quelque chose dans l'évolution du trail.
Pour revenir au sujet, mon prono : Chorier, Chaigneau
Je lui souhaite une victoire mais à mon avis Kuprika n'est pas dans son élément sur ce format de course.
kulikool a écrit:Bon, histoire de sortir un epu du HS et pour continuer : ok pour vos pronos, mais qui aimeriez-vous personnellement voir gagner ? Qui est votre chouchou ? Même s'il a peu de chances, qui ?
Moi j'ai déjà répondu : Chouchou numéro 1 : Krupicka. Et Chouchou numéro 2 : Seb Chaigneau.
DidierC a écrit:Victoire de Miguel Heras sur l'ultra Val d'Aran, ce qui nous en apprend un peu + sur sa forme.
Maintenant, il est bien inscrit sur le GRP et l'UTMB, alors laquelle va t-il faire ?
grumlie a écrit:
J'ai passé la 5ème pour échanger quelques mots avec lui. Miguel Heras ne sera pas présent sur le 160 mais par contre il m'a confirmé la présence de Michel Lanne sur le 80.[/i]
DidierC a écrit:grumlie a écrit:
J'ai passé la 5ème pour échanger quelques mots avec lui. Miguel Heras ne sera pas présent sur le 160 mais par contre il m'a confirmé la présence de Michel Lanne sur le 80.[/i]
OK merci donc je pense qu'on peut confirmer Heras sur l'UTMB.
Donc pour la gagne ce sera très ouvert entre Krupicka, Chaigneau, Chorier, Heras, et peut-être Jones et Olson. Sans oublier Olmo
julientapiero a écrit:je lance également mon pari concernant Krupicka
soit abandon, soit absent du top 5
victoire de Chorier
concernant Chaigneau, absent du podium
julientapiero a écrit: je ne vois pas Chaigneau gagner 1 heure sur son temps de 2011
DidierC a écrit:De toute façon, si le parcours normal se fait et que les conditions sont correctes, ça pourrait se jouer en moins de 20h ou en un peu + de 20 heures (en 2011 Jornet avait mis 20h30 environ sur un parcours beaucoup plus long, sur le parcours normal il aurait sans doute fait autour de 19h30).
...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !