Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
9 heures de Longchamp 2014 - Paris 16
avec 1 récit pour 2014
Jay a écrit:On prévoit de manger un truc vers 22h ou c trop tard pour vous ?
Jay a écrit:les médocs font leur boulot et les muscles lombaires sont en cours de détente , réflexe de protection suite à une séance de natation dimanche matin .. mais je ne veux pas prendre de risque avant le départ en vacances ce weekend ,
donc pas de soucis pour planifier après le 05/08 ( sauf 14-18/08 ) avec soit :
- tracé de 80/100km en vallée de chevreuse
- tracé un peu loin avec transport de vélo ( Tonton t'as des idées ? ou aller sur les terres de Trinouille du coté de Fontainebleau )
jay
Jay a écrit:allez , faut pas laisser reposer la pâte trop longtemps et L'bagnard râle de ne pouvoir tester son Scott ... il râlera ensuite pour tenir la moyenne ^^
Sondage des présents en août pour des sorties de 2h en semaine et 3/4h en weekend :
kikiest là les :
Jay a écrit:Par contre suivre en VTT va me parait pas faisable c clair .. Faut te mettre au vélo de route
Jay
caro.s91 a écrit:Pour ma part, avant le 26 août ... ce sera sans moi !!!
Je vous rappelle tout de même que le 25 août, c'est le Cul d'Enfer à Mondeville !
Bises,
Caro
PtitLudo a écrit:caro.s91 a écrit:Pour ma part, avant le 26 août ... ce sera sans moi !!!
Je vous rappelle tout de même que le 25 août, c'est le Cul d'Enfer à Mondeville !
Bises,
Caro
Pas de cul d'enfer pour moi cette année, j'ai pris une bonne résolution, pas d'inscription a quelque course que ce soit avant le mois d'octobre, ça m'évitera de faire des conneries et de me blesser de nouveau
bubulle a écrit:Jay a écrit:Par contre suivre en VTT va me parait pas faisable c clair .. Faut te mettre au vélo de route
Jay
Mais c'est pas fini de dévergonder de bons et braves coureurs à pied, ramais! Elle en fait déjà assez du vélo, Sabine. Vous croyez que c'est le vélo de route qui va monter Bovine, hein?
Après, videmment, au jeu des 365, ça fait des tas de kilomètres à pas cher...
Bubulle, puriste....toutapié
Tonton Trailer a écrit:- TBC pour le 08,
et OUT pour le 25
PtitLudo a écrit:Pour dimanche c'est quoi l'horaire ? Car je suis d'astreinte de nuit, j'espère ne pas finir trop tard mais on ne sait jamais ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
9 heures de Longchamp 2014 - Paris 16
avec 1 récit pour 2014
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !