Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2013 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Goldenick a écrit:Pas de matos obligatoire aux US
Bien déçu d'avoir été recalé cette année. L'année prochaine j'aurai 2,5% de chances, c'est déjà mieux que les 1% de cette année...
psyko a écrit:S'en Chaigneau 1ères à Chapman (86eme miles).
Allez Sébastien. C'est presque fini.
peky a écrit:Sur Irunfar tweet seb est annoncé à KT (89 miles) avec 49mn d'avance sur record de l'épreuve.
peky a écrit:Scott Jaime est noté 3éme sur le live. Sans doute un arrêt express.
M...e il vient de disparaitre du live.!
vertical a écrit:peky a écrit:Sur Irunfar tweet seb est annoncé à KT (89 miles) avec 49mn d'avance sur record de l'épreuve.
Ca parait énorme, surtout que le record est considéré comme intouchable !
peky a écrit:Plus que 1,5 mile (soit 24h00 pour 98,5 miles) et seb aura gagné. Bravo champion!
Pas de record mais super quand même.
domnin a écrit:peky a écrit:Plus que 1,5 mile (soit 24h00 pour 98,5 miles) et seb aura gagné. Bravo champion!
Pas de record mais super quand même.
Ah si, il a battu le record dans ce sens là !!
La course change de sens tous les ans, et il a le record des années impaires !!
Il me semble avoir lu quelque part que le sens des années impaires était plus dur, mais je ne trouve plus où...
peky a écrit:Diana Finkel doit avoir un sérieux coup de mou, elle n'est toujours pas signalée à KT avant dernier CP alors de scott jaime a pointé là bas depuis plus de 1h ainsi que chris price.
@lex_38 a écrit:Chaigneau vainqueur, et avec le record (24h25)
vertical a écrit:Goldenick a écrit:Pas de matos obligatoire aux US
Bien déçu d'avoir été recalé cette année. L'année prochaine j'aurai 2,5% de chances, c'est déjà mieux que les 1% de cette année...
Ah ouais, faut avoir le cul bordé de nouilles
Hors sujet : Leadville y a une loterie ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2013 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !