Modérateur: Modos
monstertruck a écrit:Salut Philippe le POUAKé
bienvenue chez toi et surtout merci pour tout ce que tu as fait pour nous au GRR.
Viens nous parler de ta passion et de ton île
http://www.kikourou.net/communaute/membre-9212-titok.html
Domi_ki_pense_que_ce_sera_bien_long_t'attendre_1_an_ou_plus_pour_retourner_la_bas
titok a écrit:Et puis merci à tous les kikoureurs pour vos messages tout au long de ce GRR bientot je mettrai mon reçit particulier de reporter sur cette course ou moi non plus je n'ai pas beaucoup dormit mais au contraire beaucoup courru ...........rappelez vous l'arrivé des premier........ amitié sportive
titok a écrit:Salut à l'ensemble de votre communauté et chapeau pour votre passion du sport que vous faites partager parfaitement sur la toile. Etant sur une radio "pouaké" de sport à la réunion j'aimerais vous faire participer à nos direct histoire de montrer que tous les sport sont médiadiques faut t il encore une bonne dose de passion et un patrick(le boss) adhérant au proget de retransmission que l'on lui apporte (merci pour sa confiance) déja pour info vous pourrai suivre un relais marathon international le 11novembre à partir de 13 H OO heure local (- 3 heure pour la métropole) . Et puis merci à tous les kikoureurs pour vos messages tout au long de ce GRR bientot je mettrai mon reçit particulier de reporter sur cette course ou moi non plus je n'ai pas beaucoup dormit mais au contraire beaucoup courru ...........rappelez vous l'arrivé des premier........ amitié sportive
Mathias a écrit:Et RDV, j'espère, en octobre 2008 sur l'île intense !
à+
Mathias.
L'Castor Junior a écrit:Quoi ? Toi aussi ?
A ce rythme, on va devoir fermer Kikouroù pendant une semaine chaque fin d'octobre
L'Castor Junior_vivement_le_GRR_2008
titok a écrit:... même si il fait 30° au moment ou je vous écris.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !