Modérateur: Modos
Franciss a écrit:Par contre pour la catégorie 3000' posts, tu vas griller l'castor !!!!
Franciss_super_attentif_c'matin
Franciss a écrit:alors là ! Toi t'es parti pour remporter la katégorie : kikou le mieux équipé...
Franciss_mais_komment_ki_fait ?
L'Castor Junior a écrit:Franciss a écrit:alors là ! Toi t'es parti pour remporter la katégorie : kikou le mieux équipé...
Franciss_mais_komment_ki_fait ?
C'est vrai qu'avec mon RS800sd, mon Forerunner 205 et mon eTrex Vista HCx, je dois pouvoir accéder au podium...![]()
L'Castor Junior_totalement_geek...![]()
Franciss a écrit:La fin d'année approche, les rayons des grands magasins débordent de jouets pour les marmots... et nous alors ?
Keski'z'ont les kikous ?
Voilà ce ke je vous propose : un ch'ti konkour pour toutes et tous.
Nous pourrions, au travers du module de sondage, voter pour : le CR de l'année, la photo de l'année, le sujet du forum de l'année, décerner un kikourou d'honneur aux kikou(e)s émérites (résultat en course, kikou-konseiller du forum, kikou-organisateur d'AAB, kikou-kou de main donné...)...
Voilou en gros...
keski z'en pensent les potos...
franciss_pô_bon_d'se_lever_trop_tôt_ça_bouillonne_déjà
rapace74 a écrit:castor junior -> meilleur kikou je plussoie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
manu
L'Dingo a écrit:Question: est ce qu'il a le droit d'etre candidat dans toute les catégories:
meilleur plussoyeur, meilleur Inscrit au pplus grand nombre de clus de Cap, meilleur rafale de messages à la suite , meilleur temps de connection ininterrompue .... Arffff![]()
![]()
L'Dingo
ps: Manu, t'as fait déjà +1 pour etre le meilleur Kikou-Vanneur
L'Castor Junior a écrit:L'Dingo a écrit:Question: est ce qu'il a le droit d'etre candidat dans toute les catégories:
meilleur plussoyeur, meilleur Inscrit au pplus grand nombre de clus de Cap, meilleur rafale de messages à la suite , meilleur temps de connection ininterrompue .... Arffff![]()
![]()
L'Dingo
ps: Manu, t'as fait déjà +1 pour etre le meilleur Kikou-Vanneur
Euh, on parle de NoNo, là ?![]()
L'Castor Junior_très_discret_sur_Kikouroù,_non_?![]()
chtigrincheux a écrit:Si je mets les paluches dans ce post vas y avoir des dégâts collatéraux !!!!
Franciss a écrit:Je suis Mireille, la femme de Francis, je l'ai envoyé courir (pas très motivé) et j'en profite pour lire les kikourous:je croyais qu'il y avait que les enseignants qu'étaient toujours en vacances (ne le répétez pas à l'intéressé)alors vous êtes tous de la partie???
Mireille_prête_à_vous_rejoindre_ds_qqes_années
L'Dingo a écrit:chtigrincheux a écrit:Si je mets les paluches dans ce post vas y avoir des dégâts collatéraux !!!!
Chtigrincheux,
Tas pas le droit toi même de t'inscrire en catégorie: Meilleur Kikou-Houblonophile.
Je fais donc la proposition:
nomination à Meilleur Kikou-Houblonophile: ChtiGrincheux
sont aussi nominés:
Biru,Rapace, tous les nordistes...la liste est longue, et la dure lutte !!![]()
l'dingo_un_nominé_de_plus_un![]()
PS: Chtigricheux ,c'est plus facile pour le meilleur Kikou-Bricoleur
L'Dingo a écrit: Je fais donc la proposition:
nomination à Meilleur Kikou-Houblonophile: ChtiGrincheux
sont aussi nominés:
Biru,Rapace, tous les nordistes...la liste est longue, et la dure lutte !!![]()
100bornard1022 a écrit:the_YES_needs_the_NO_to_win_against_the_NO(NO?)
astra wally a écrit:... et je suis pas le dernier pour siffler des blondes !!![]()
Olycos a écrit:Question bete : comment on fait pour creer un sondage ?
Il y a aussi la catégorie Meilleur-pourisseur de fil de discussion
L'Dingo a écrit:Quelques catégories pour 2007
Meilleur Kikou-Reporter(euse)
Meilleur Kikou-CR
Meilleure KiKou-Vidéo
Meilleure Kikou-Photo
Meileur KiKou-Champion(ne)
Meilleur KiKou-"Celebrité"
Meilleur KiKou-Blague
Meilleur Kikou-Conseilleur
Meilleur KIKOU-Anniversaire
Meilleur Kikou-"Exploit"
Meilleur Kikou-"Emotion"
Meilleur KiKou-Avatar
L'Castor Junior a écrit:Olycos a écrit:Question bete : comment on fait pour creer un sondage ?
Il y a aussi la catégorie Meilleur-pourisseur de fil de discussion
Salut Oly,
Il te suffit de cliquer sur sondage dans le bouton de création de ton nouveau post.
à+
L'Castor Junior
Olycos a écrit:Je dois pas avoir acces !
L'Castor Junior a écrit:100bornard1022 a écrit:the_YES_needs_the_NO_to_win_against_the_NO(NO?)
Comme dirait Stephrun, un gars super sympa du forum Esprit Trail qui a organisé de superbes pasta-parties chez lui avant et après le GRR, c'est une citation du gars qui a abandonné au Trail de Matignon, non ? ("La route est droite, mais la pente est raide")...![]()
L'Castor Junior_positive_attitude![]()
L'Castor Junior a écrit:Olycos a écrit:Je dois pas avoir acces !
Bizarre...![]()
En fait, ça se trouve en dessous du bloc dans lequel tu tapes ton post normalement (après avoircliqué sur le bouton nouveau sur le forum, comme en bas de ce message).
à+
L'Castor Junior_pas_facile_sans_les_images...![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !