Même élastique (rayon tente chez dkt)
Quasiment même montage mais l élastique passe autour de la bretelle et passe un peu plus bas sur la flask,
Photo des que je peux !
Modérateur: Modos
pouto a écrit:benito, je te déconseille les flasques dans des poches porte-bidons classiques.
J'ai essayé celle de 500ml dans un porte-gourde du Advanced Slab précédent: ça va tant qu'elle est pleine, mais une fois un peu vidée, il devient difficile de la remettre et la coincer convenablement.
Pour les possesseurs du sac, ç votre avis, à quoi servent les elastiques rouges qui sont sur le haut des bretelles, ceux qui se croisent avec une face "caoutchoutée" qui grippe? on est censé mettre quoi là dedans?
cedricmtpl a écrit:Sac reçu et élastiques posés, nickel!
Antoine26 a écrit:Par contre, j'ai laissé la poche isotherme fournie avec pour avoir quelque chose de plus rigide dans le dos sinon on sent ce qui est dans le sac.
Antoine26 a écrit:La sangle supérieure avant qui permet de maintenir le sac sur le torse est un peu courte donc il faut que je rallonge.
cedricmtpl a écrit:Je pense la laisser aussi, je me dis que ça va faciliter le remplissage du sac, on peut d'abord mettre les trucs dans la poche puis tout enfourner dans le sac, le poids supplémentaire me parait négligeable.
cedricmtpl a écrit:
Edit: je viens de voir que tu as pris le M/L aussi, tu dois être un peu plus costaud que moi!
En tout cas l’élastique du bas est trop long par rapport à celui du haut, ou celui du haut trop court par rapport à celui du haut.
cedricmtpl a écrit:Comme c'est la plus grande poche je pensais surtout mettre des vêtements dedans, donc pas de problème de bruit.
J'ai pas encore essayé le sac, ce sera sans doute pour lundi matin dans les monts Jura.
raphael391 a écrit:bonjour tout le monde
.
Question pour les petits veinards qui sont les heureux propriétaires d'un SALOMON ADVANCE SKIN S-LAB (verson HYDRO ou set ) , pourriez vous me dire quelle taille irait le mieux pour un gabarit de 1M70 pour 68 gk ? car j'ai l'impression d'être un peu entre la raille XS/S et M/ML .
.
Par avance merci .
pouto a écrit:Pour les possesseurs du sac, ç votre avis, à quoi servent les elastiques rouges qui sont sur le haut des bretelles, ceux qui se croisent avec une face "caoutchoutée" qui grippe? on est censé mettre quoi là dedans?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !