Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:la voiture est chargée (21 chaises / 2 tables / 200 gobelets plastiques + 2/3 trucs + 3 jeux de pétanques).
Reste + qu'à charger l'ogo qui va bien demain matin et hop : direction le 1er off 2013
snail69 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:la voiture est chargée (21 chaises / 2 tables / 200 gobelets plastiques + 2/3 trucs + 3 jeux de pétanques).
Reste + qu'à charger l'ogo qui va bien demain matin et hop : direction le 1er off 2013
21 chaises wow !
3 jeux de pétanque également, Jean-Phi, une table+4 tabourets, Kirikou69, un saint-nectaire, un taboulé...
j'ai un petit stock de casquettes pour la boutiqueNini a écrit:Ha, et Florent a pensé â autre chose !
Il faut que tout le monde amène les accessoires, TEE shirt ou autre kikourou pour qu'on se fasse une photo avec nos enfants... Nous on a de quoi équiper la famille mais pas de rabe... Mais je suis sûre qu'il y en a qui ont plusieurs choses !
Vu qu'on a tapé le 30 aujourd'hui; ca devrait être bonjanolesurfeur a écrit:4-5°C de moins qu'aujourd'hui et petit vent de NO...tortue01 a écrit:En plus j'espere qu'on aura le même temps qu'aujourd'hui!!!
tidgi a écrit:...
Tom, je vois que le lieu est marqué sur google map. C'est le bon ? (chateau)
turtlerunforfun a écrit:Profitez bien de cette belle journée !
Et bon anniversaire totoro !
ogo a écrit:Très chouette dimanche, merci à tous et en particulier à Tom pour son accueil.
Encore un bon moment dans la tradition des offs lyonnais avec des victuailles à gogo, une belle bande de joyeux drilles et un peu de course à pied, si, si !
Le off matinal dans les environs bucoliques du domaine de la Gentille a permis à certains de se découvrir, de s'apprécier et de rouler sans retenue dans l'herbe folle. Paraît même qu'il y aurait des photos...
BADGONE a écrit:merci pour les photos Jano !
Bon , il est temps de parler des résultats du WORLD CHAMPION OF PETANQUE :
1ers ( après quelques grossières tricheries , mais dans le duo il y a notre hôte , normal qu'il finisse par gagner , ça ne se fait pas de le battre chez lui !) : Tom associé à Tortue
Ils battent donc , de façon officieuse pour le moment , la paire Alan-Badgone ; ces derniers ont "éclaboussé" de leur classe ce tournoi de haut niveau , allant jusqu'à ridiculiser l'équipe Malwenn , bien plus à l'aise pour la bière au génépi qu'avec les boules à la main (bon , les boules ils les ont eu , mais après ) !
Pour la 3è place , et après délibération du jury , l'équipe martinev-trottinette est plébiscitée. Parce que leur score est si bas , qu'il faut les réconforter et parce que tine DOIT faire podium , c'est dimanche ; non mais !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !