Modérateur: Modos
loupsolitaire a écrit:J'ai vu que la veste Haglof paclite lim était plusieurs fois citée sur le forum. Est ce que certain on des retours d'expériences ?
seb2val a écrit:Bonjour,
J'ai une RaidLight Top Extreme (en vente sur ebay car trop grande pour moi).
C'est top en terme d'impermabilité / respirabilité / légerté !!
Je la recommande sincerement !! En plus une fois pliée elle tient dans la main (compressible) ce qui permet de la ranger dans un petit sac voir même dans une poche de ceinture porte bidon (la Oxitis par exemple).
J'ai recommandé la même en taille M.
Cedric09 a écrit:seb2val a écrit:Bonjour,
Je la recommande sincerement !! En plus une fois pliée elle tient dans la main (compressible) ce qui permet de la ranger dans un petit sac voir même dans une poche de ceinture porte bidon (la Oxitis par exemple).
Et ben alors la mienne doit avoir un défaut de fabrication. C'est une véritable passoire !!!
J'ai refait un test ce matin en mettant quelques gouttes d'eau dessus. Elles sont absorbées instantanément par le tissu et se retrouve vite à l'intérieur
Antoine26 a écrit:J'ai fait le GR73 : 10h30 sous pluie et neige avec la Norrona bitihorn dri1.
214 g et imperméable et respirante : 20 000 / 20 000
http://www.norrona.com/Products/4304-12/bitihorn-dri1-jacket-m
La marque n'est pas très connue mais cette veste est réellement une tuerie...
sonicronan a écrit:Antoine26 a écrit:J'ai fait le GR73 : 10h30 sous pluie et neige avec la Norrona bitihorn dri1.
Hello,
Au niveau des caractéristiques techniques, elle semble pas mal, mais quel est son poids, apparemment il y a des ouvertures sous les bras, capuche avec visière rigide ? Le port d'un sac à dos n'abîme t'il pas le tissu ?
SonicR
sonicronan a écrit:Antoine26 a écrit:J'ai fait le GR73 : 10h30 sous pluie et neige avec la Norrona bitihorn dri1.
Hello,
Au niveau des caractéristiques techniques, elle semble pas mal, mais quel est son poids, apparemment il y a des ouvertures sous les bras, capuche avec visière rigide ? Le port d'un sac à dos n'abîme t'il pas le tissu ?
SonicR
seb2val a écrit:Cedric09 a écrit:seb2val a écrit:Bonjour,
Et ben alors la mienne doit avoir un défaut de fabrication. C'est une véritable passoire !!!
J'ai refait un test ce matin en mettant quelques gouttes d'eau dessus. Elles sont absorbées instantanément par le tissu et se retrouve vite à l'intérieur
Je pense que oui.
J'ai courru l'Ardéchois il y a 2 mois sous un temps dantesque (pluie et neige) et je suis arrivé au sec.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !