Salut à tous,
Temps idéal pour courir, parcours magnifique, technique et hyper exigeant. Ça ressemble à un tourniquet géant, une sorte de montagne russe pour trailer. Un brin sadique avec ces rochers qui te font perdre la notion de distance, de vitesse et d'orientation. Les racines qui manquent de te faire chuter à chaque pas. Tout ces cailloux qui s'échinent à te faire dérailler les chevilles. Le cardio qui s'envole très vite et la fatigue te retombe très vite dessus aussi...au 3ème ravito on te dit plus que 12km...mais ça continue à monter, descendre, tourner dans tous les sens. Et pis, quand c'était "plat" et bien c'était du sable
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
. Juste l'impression qu'on est perdu dans un gigantesque labyrinthe naturel qui ne se terminera jamais.
Mais au final ce n'est que du plaisir...une fois la ligne d'arrivée franchie. Parce que pendant la course c'est pas la même histoire.
L'orga était topissime. Perso, au moment du retrait mon dossard n'existait pas...3 minutes plus tard les super-gentils bénévoles m'en ont donné un tout beau tout neuf.
Le balisage était quasi top nickel. J'ai coupé une fois bien involontairement...mais j'étais pas au mieux à ce moment là (début d'hypoglycémie) et j'ai jardiné un tout petit peu. Au final 52,3km au GPS.
Heureux de voir que je fais parti des 65% de finishers...bifurquer sur le 37 m'a taraudé un bon moment, et sur les 2...3 kilos qui ont suivis (la petite question insidieuse: "avais-je fais une erreur ?"). Après fallait aller au bout.
Mission accomplie
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
....et à l'année prochaine