quel avenir pour les courses dures,

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

quel avenir pour les courses dures,

Messagepar le levrier » 03 Nov 2007, 21:21

moi le levrier je vais participer au puy-firminy qu'elle avenir pour ce raid aussi, :o :o
quand faut y aller faut y aller
le levrier
Kikoureur timide

Re: quel avenir pour les courses dures,

Messagepar L'Castor Junior » 03 Nov 2007, 21:28

le levrier a écrit:moi le levrier je vais participer au puy-firminy qu'elle avenir pour ce raid aussi, :o :o

Salut,
Euh, je n'ai encore jamais couru Le Puy-Firminy, mais je ne la classerais pas, a priori, parmi les courses dures (même si on est bien au delà de la distance du marathon, distance ultime et olympique de la course à pied).
Quant à l'avenir de cette course, je crois qu'il s'agit d'une organisation assez ancienne, qui n'a pas de raison particulière de péricliter à ma connaissance.
à+

L'Castor Junior_le_départ_est_au_Puy_et_l'arrivée_à_Firminy :P
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar lolo' » 03 Nov 2007, 22:01

je confirme super course

maintenant dure ? je vous laisse juger :

68 Kms

65% route

Départ Minuit

Des températures entre -10 et -15° C

C'est pas une ballade tranquilou mais c'est pas l'UTMB non plus

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 03 Nov 2007, 22:19

lolo' a écrit:je confirme super course

maintenant dure ? je vous laisse juger :

68 Kms

65% route

Départ Minuit

Des températures entre -10 et -15° C

C'est pas une ballade tranquilou mais c'est pas l'UTMB non plus

pace e salute

lolo

tout est relatif, c'est clair que c'est pas l'UTMB mais si je pense que 95% des gens que je connais sont incapable de faire 68km en vélo ou que ces memes 95% des gens me demandent si je suis malade de courir quand il pleut (pluie, meme pas de gel ou vent etc) je me dit que c'est pas non plus de l'ultra facile

ceci dit, je pense que le dur à de l'avenir, de plus en plus de gens se mettent à bouger, à courir et ceux et celles qui courent deja demandent des challenges de plus en plus durs, des courses plus longues, des terrains plus galeres - regardes le poste "ils veulent notre mort" il y a une surenchere à la durete
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar lolo' » 03 Nov 2007, 22:25

je ne blame pas les organisateurs

j'ai en moi une voix qui me dis "toujours plus loin" et je ne dois pas etre le seul :D

mais à chacun son "plus loin" ou son "plus dur"

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 04 Nov 2007, 00:38

65% de route? :shock: C'est 10 de plus que la Saintélyon qui se court sur la même distance. Donc si un coureur très très moyen comme moi finit ce type de course, ça veut donc dire que ce n'est pas si dur...

Par contre, bien sûr qu'il y a un avenir. Quel problème rencontre l'organisation?

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù