Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 35 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 17 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 15 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 10 km 2013 - Rosny Sur Seine
Sabzaina a écrit:Présents sur le 35
bubulle
Sabzaina a écrit:Tu bosses?
Sabzaina a écrit::evil:
bubulle a écrit:Comme ça, ça donne à certain(e)s plus de chance de ne pas se tromper de parcours....
Sabzaina a écrit:Dommage tu vas rater mon cake au bacon et St Nectaire...
Sabzaina a écrit:Dommage tu vas rater mon cake au bacon et St Nectaire...
Sabzaina a écrit:Merci Bubulle.
Le dénivelé annoncé de 1000m tient donc ses promesses... Beaucoup moins roulant qu'aux Cerfs, je pense
boofi a écrit:je l'ai fait en 2009, c'était bien balisé (pas de risque de se paumer à mon sens) des côtes sèches effectivement par moment. Je me souviens d'une côte courte mais raide où on s'accrochait aux branches comme des gibbons pour favoriser la progression.
ejouvin a écrit:Le podium le podium le podium
Bon, pour ma part, il est fort probable que je ne retienne rien du parcours, alors je prendrai les côtes les unes après les autres.
En tout cas, ça va être sympa ces petites côtes de 60m, on va faire péter le coeur en haut et il faudra relancer derrière.
bubulle a écrit:Arrête de lui mettre la pression, on a dit! C'est une sortie longue de préparation (pour moi aussi....y'a d'ailleurs des risques que nous co-courrions car chacun sait que je sais me tenir à des objectifs raisonnables, moi, et que je ne fais pas le foufou sur les sorties longues)
bubulle a écrit:Bon, sinon, pour le parcours, retiens juste l'essentiel: début un peu violent sur 1,5km,
bubulle a écrit:super-tranquille jusqu'au km 10
bubulle a écrit:plus accidenté de 10 à 30 avec des côtes roulantes que, perso, je conseille de ne pas forcément toutes prendre en courant.
bubulle a écrit:Et final assez sérieux avec un enchaînement de 4 côtes où tu peux poutrer tout le monde si t'arrives à les prendre en courant.
bubulle a écrit:Dernier kilo en descente où tu peux jouer à avionner.
Sabzaina a écrit:Je me demande si ce n'était pas à ce trail là qu'il y avait eu du débalisage sauvage juste avant la course... Possible que je confonde, ceci dit...
Sabzaina a écrit:Ah oui voilà, je m'étais plantée (encore !) avec un petit groupe de coureurs...
bubulle a écrit:Je viens de regarder les parcours du 17km et du 10km, une vraie folie : le 17km commence avec le 35, se sépare, puis le rejoint à nouveau, puis se resépare, puis a des morceaux où lui seul passe, etc, etc.
Une dinguerie de balisage, ce trail : au final, y'a sûrement intérêt à être hyper attentif! Déjà, au moins, tout ne part pas en même temps : le 35 part une heure avant. Je n'essaierai même pas de calculer si en route on va, à un moment tomber sur des coureurs des courses plus courtes ou pas, il doit falloir au moins 3 supercalculateurs en parallèle pour y arriver.
bubulle a écrit:Je viens de regarder les parcours du 17km et du 10km, une vraie folie : le 17km commence avec le 35, se sépare, puis le rejoint à nouveau, puis se resépare, puis a des morceaux où lui seul passe, etc, etc.
Une dinguerie de balisage, ce trail : au final, y'a sûrement intérêt à être hyper attentif! Déjà, au moins, tout ne part pas en même temps : le 35 part une heure avant. Je n'essaierai même pas de calculer si en route on va, à un moment tomber sur des coureurs des courses plus courtes ou pas, il doit falloir au moins 3 supercalculateurs en parallèle pour y arriver.
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:Je viens de regarder les parcours du 17km et du 10km, une vraie folie : le 17km commence avec le 35, se sépare, puis le rejoint à nouveau, puis se resépare, puis a des morceaux où lui seul passe, etc, etc.
Ouch, ça risque d'être le bordel tout ça...
Ou alors, il faut être dans le ventre mou du peloton, histoire de laisser les autres faire attention.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 35 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 17 km 2013 - Rosny Sur Seine
Trail du Pays de Sully - 10 km 2013 - Rosny Sur Seine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !