Modérateur: Modos
SebKikourou a écrit:Je voudrais avoir vos avis sur les chaussures de trail qui a vos sont les mieux renforcer a l avant du pied pour proteger un minimum les orteils des chocs
SebKikourou a écrit:Bonjour a toutes et tous
Je voudrais avoir vos avis sur les chaussures de trail qui a vos sont les mieux renforcer a l avant du pied pour proteger un minimum les orteils des chocs
Merci a vous pour vos retour
SebKikourou a écrit:2 pointures je m y risquerais pas je pense
SebKikourou a écrit:2 pointures je m y risquerais pas je pense
SebKikourou a écrit:Bonjour a toutes et tous
Je voudrais avoir vos avis sur les chaussures de trail qui a vos sont les mieux renforcer a l avant du pied pour proteger un minimum les orteils des chocs
Merci a vous pour vos retour
dinococus a écrit:Comment se comportent les Lafuma sur terrain glissant (pierre et terre) ?
Merci
boby69 a écrit:prendre une poiture de +,c'est pas top :le pied bouge dans la chaussure et tape à chaque foulée en descente,et je déteste le talon qui se lève quand je cours en montée.Moi,je prend la taille qui me convient le mieux à l'essayage :Innove8 trailroc 40.5,NB 1210 40.5 sur le long et 40 sur le court,mais 41.5 pour les NB 890 route et 42 les NBrc 1600
Qosqoruna a écrit:Flo et patdours, vous avez donc la moonrace?
j'hésite entre elle et Xt Wins 3.
donc la Moon race n'est pas trop lourde? et n'est-elle pas réservée au ultra trails?
Bref peut-on envoyer avec (quand on peut)?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !