Modérateur: Modos
Je fais ça également avec l'ancien ADVANCED SKIN S-LAB, c'est nickel !coincer mes batons (des BD Z-Poles, donc pliables) à l'horizontale avec les élastiques servant à serrer les poches bouteilles du sac salomon: ça tient vraiment pas mal!
julientapiero a écrit:oui
et cela le rend, selon moi, plus pratique que le dernier s-lab dont les poches n' étaient accessibles qu' à l' arret...
Matchbox a écrit:Je fais ça également avec l'ancien ADVANCED SKIN S-LAB, c'est nickel !coincer mes batons (des BD Z-Poles, donc pliables) à l'horizontale avec les élastiques servant à serrer les poches bouteilles du sac salomon: ça tient vraiment pas mal!
Bon, l'inconvénient c'est que ça condamne une poche
100 miles a écrit:Matchbox a écrit:Je fais ça également avec l'ancien ADVANCED SKIN S-LAB, c'est nickel !coincer mes batons (des BD Z-Poles, donc pliables) à l'horizontale avec les élastiques servant à serrer les poches bouteilles du sac salomon: ça tient vraiment pas mal!
Bon, l'inconvénient c'est que ça condamne une poche
Je ne crois pas il les range à horizontale, entre les deux poches, sur le torse.
Et c'est malin. Bien vu
Antoine26 a écrit:Il faut quand même un peu optimiser et je pars avec l'option 1ère couche ML (que je porte) + veste coupe vent plutôt que pull ML
tuten a écrit:Si si le sommet de la poche est avec un elastique
cedricmtpl a écrit:En fait je parle d'un petit élastique qui entoure la base de la tétine (pas la flasque) et la maintient comme sur la nouvelle ceinture S-lab.
Je trouve quand même dommage qu'ils n'aient prévu pour maintenir la softflask, il fait comment Killian?
Enfin remarque, c'est peut être pas bien gênant que la flask tombe un peu à l’intérieur.
olafmax a écrit:
Bonjour
J ai le 5 l depuis 15 jours.
Effectivement une fois à moitié pleine, la flask tombe dans la poche.
J ai rajouté un élastique supplémentaire au dessus de chaque poche. Et la flask tient bien. Je bois sans sortir de la poche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !