Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Allobroges 2012 - Bellevaux avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis Trail des Crêtes 2012 - Bellevaux avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats La Course nature du Brévon 2012 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Allobroges 2013 - Bellevaux avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Crêtes 2013 - Bellevaux avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis La Course nature du Brévon 2013 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Salut, tu as oublié le ravito N°1 au col de Jambaz situé au point bas juste avant le km 10.
J'édite : il n'y a bien que les ravitos suivants sur le 50km : 2 - eau - 3 et 4 Ce qui me fait penser que la gestion de l'eau sur le début de la course devrait quand même être simplifiée (14 - 20 - 27 km) et que je vais toujours rester avec un sac allégé de ce côté...
Dernière édition par Zorglub74 le 16 Mai 2013, 06:32, édité 1 fois au total.
Pour être un peu plus précis sur le 35, il y a juste une petite partie après Labray qui est "tronquée" à cause de la neige, rien de significatif. La fin de la montée vers le col de Folly en est facilité.
benlacrampe a écrit:Sur la base du profil openrunner de Chrislam avec les 3 ravitos du 50km et les barrières horaires.
profil_allobroges_2013.jpg
Salut,
merci pour le document, Il me semble qu'au Km27 la barrière est à 12h30 au lieu de 10h30 (sur la carte téléchargé sur le site), sinon ça va être très très chaud pour moi.
a dimanche Fimbur
Réussir son 1er ultra Le guide SaintéLyon 2018 Comment planifier sa saison ? A télécharger sur https://objectiftrail.com/
benlacrampe a écrit:Sur la base du profil openrunner de Chrislam avec les 3 ravitos du 50km et les barrières horaires.
profil_allobroges_2013.jpg
Salut,
merci pour le document, Il me semble qu'au Km27 la barrière est à 12h30 au lieu de 10h30 (sur la carte téléchargé sur le site), sinon ça va être très très chaud pour moi.
a dimanche Fimbur
Oups en effet ! Bien vu, j'ai édité le profil. Merci.
Pour conserver les 2 pts UTMB sur le 50 km ils viennent de rajouter quelques petits km à la fin de la descente finale qui vont faire mal aux pattes : Descente jusqu'à 840 m puis faux plat montant le long du Brevon à contresens du chemin emprunté sur les premiers km Mais surtout petite grimpette de 200 m de D+ à gauche au lieu de rejoindre directement l'arrivée, pour redescendre sur le dernier km par l'itinéraire prévu...
Il y aura un avant et un après 19/05/2013 ! moi je vous le dit ça sent l’édition mythique, avec un temps pourri et des chemins pas parfaitement sec, voir même légèrement glissant parfois
c'est vrai que ca ressemble un peut a l'Aravis trail de l'année dernière où ils avaient du changer le tracé a cause de neige sur la tournette et ca avait donné une épreuve assez épique ( jean-phi peut en témoigner). Mais ca fait partie du charme ca donne un peut plus d'aventure et d'inattendue a la chose. Et puis faisons confiance aux organisateur ils en sont pas a leur 1er trail ils commence à avoir de la bouteille.
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
Partant comme Sapi74, ca fera des souvenirs. Le petite grimpette sponsorisée par l'UTMB rajoutée à 2 pas de l'arrivée avec la sono déjà dans les oreilles, on risque de s'en rappeller aussi
Sinon D+4300m sur lien visorando du site officiel. J'espère que ca surestime. Les 3500m+200m annoncés me suffiraient pour ctte fois.
sapi74 a écrit:c'est vrai que ca ressemble un peut a l'Aravis trail de l'année dernière où ils avaient du changer le tracé a cause de neige sur la tournette et ca avait donné une épreuve assez épique ( jean-phi peut en témoigner). Mais ca fait partie du charme ca donne un peut plus d'aventure et d'inattendue a la chose. Et puis faisons confiance aux organisateur ils en sont pas a leur 1er trail ils commence à avoir de la bouteille.
Oh que oui c'était épique. Mais au moins on avait eu le soleil et la chaleur. Dimanche, c'est moins sûr !
oui les 3 kms de rabe à la fin risque d'être interminable surtout la petite remontée avec l'arrivée qui vous temps les bras juste de l'autre coté de la rivière
Petit sondage équipement - vous partez comment ? J'hésite entre caleçon hiver et caleçon + chaussettes compressives. Côté gant, plutôt léger/normaux ou type étanche pour UTMB (je pensais pas pouvoir les remettre ceux-ci ) Météofrance annonce entre 7°C et 9°C à Bellevaux donc il risque de ne pas faire très chaud la haut surtout s'il y a du vent et beaucoup d'humidité...
vous savez si il y a un bar sympa a Bellevaux ou il serait possible de regarder la final de la coupe d'Europe de rugby qui a lieu demain ? sinon ca va être long pour moi dans ma voiture de 18h jusqu'à ce que je m'endorme...
Il ne faut pas exagérer, on est au printemps pas en hiver, la semaine dernière au Salève même s'il y avait un peu de grésil au ravito à 1100 m j'étais en booster + short + tshirt + manchons. C'était un peu frais certes mais cela passait Ce matin au réveil grand beau sur la vallée de l'Arve, pas un nuage dans le ciel et le Mont Blanc tout blanc au fond. Le Jalouvre et Pointe Blanche sont également bien enneigés même le sommet de Sur Cou à 1800 est bien blanc Du coup j'irai bien tourner les jambes en vélo avant midi
Je suis d'accord avec Zorhlub74, en plus ils annoncent un peu d'éclaircie à la mi journée sa risque de chauffer en long....du coup pour le 35 c'est booster short court,t-shirt, casquette et quand même une paire de gant,faudrait pas se faire couper les doigts car ils son tout bleu....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Allobroges 2012 - Bellevaux avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis Trail des Crêtes 2012 - Bellevaux avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats La Course nature du Brévon 2012 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Allobroges 2013 - Bellevaux avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Crêtes 2013 - Bellevaux avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis La Course nature du Brévon 2013 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats