Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Allobroges 2012 - Bellevaux avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis Trail des Crêtes 2012 - Bellevaux avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats La Course nature du Brévon 2012 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Allobroges 2013 - Bellevaux avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Crêtes 2013 - Bellevaux avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis La Course nature du Brévon 2013 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Présent sur le 58 km pour mon premier "long trail" dans la région. Espère rencontrer du beau monde pour papoter un peu dans les moments dur qui seront surement nombreux vu mon peu d'experience.
pourquoi pas zorglub de la compagnie pourrais être un atout, de plus je dormirais peut etre aussi sur place le samedi soir histoire de dormir un peut plus longtemps, j'attend de voir le temps je dormirais dans ma voiture c'est moins pratique pour manger qu'un vw california
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
pas de soucis Zorglub et tout le reste .... j'aime bien les caravanes et les cordées ... plus on est de fous ...par contre pas facile de trouver un rythme qui va a tous ... on verra bien. Bonne idée que Benos fasse la trace !! Pierre
Ça y est c'est officiel 50kms 3500+ en évitant une grande partie du parcours....... Et 1 point UTMB..... C'est dommage, a 5 bornes près c'etait toujours 2 pts.....
Si qq'un prévoit de faire un profil avec kilométrage du nouveau parcours, ca sera bien de le mettre en partage ici. Pour l'instant, y en a pas sur le site et je ne sais pas le faire. Merci bcp par d'avance.
benlacrampe a écrit:Si qq'un prévoit de faire un profil avec kilométrage du nouveau parcours, ca sera bien de le mettre en partage ici. Pour l'instant, y en a pas sur le site et je ne sais pas le faire. Merci bcp par d'avance.
Sur le parcours je ne vois pas le ravito N°3. C'est toujours à la chapelle St Bruno ou c'est le N°2 vers lequel on repasse. Si c'est le N°2 en mode bis attention cela va être long entre ces deux ravitos... La première partie (mis à part au-dessus de Bellevaux) ressemble à celle de la version 2008-2009 avec une descente bien glissante dans un pré au-dessus du col de Jambaz puis une montée courte mais bien raide juste après le R1 ensuite c'est vallonné et plutôt joli. Le final va être bien charnu et il faudra en avoir sous le pied car après le raidillon de la chapelle du Merle et la traversée rustique qui suis dans les bois, la dernière montée de 800 m vers Niflon d'en haut avec les 200 derniers mètres bien raides vont faire mal aux jambes et je ne parle pas de la longue descente finale sur l'arrivée. Je me réjouis d'avance de ce petit programme.
Pour Sapi74 je pense que je vais me garer comme d'habitude sur le parking juste au-dessus du départ, si tu es dans le coin avec ta voiture je te ferai une petite place sur ma gazinière pour le petit-déj du matin
chrislam a écrit:mince merci serge..... Comment trouves tu le bon lien?j'ai pourtant fait un copier coller de l'url?
l'url sur ce site ne change pas quand le contenu de la page change. dans la partie "Informations générales", tu as l'identifiant du parcours. tu peux cliquer dessus et tu obtiens le lien direct vers ce parcours.
Je tente un premier pronostic à chaud pour un temps "à fond"
Col de Jambaz (R1) : 9.5 km (1h15) La Bray (R2) : 14 km (2h00) Ravito eau : 20 km (2h50) Petetoz : 22 km (3h15) Chapelle St Bruno (R3 ?) : 27 km (3h50) La Bray (R3 ?) : 31 km 4h25 L'Ermont (R4) : 40 km 5h40 Nifflon d'en Haut : 44.5 km 6h35 Arrivée : 50 km < 7h30
Après tout dépendra de la quantité de neige et surtout de la boue, aujourd'hui il a plu toute la journée et météo suisse annonce les premières éclaircies pour dimanche Je prends le bâtons bien sûr mais pas de grosse galette au bout
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Allobroges 2012 - Bellevaux avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis Trail des Crêtes 2012 - Bellevaux avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats La Course nature du Brévon 2012 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Allobroges 2013 - Bellevaux avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Crêtes 2013 - Bellevaux avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis La Course nature du Brévon 2013 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats