Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le Kivaou annonce 3 Kikoureurs sur les Carrières le 19 mai à Mondeville. J'y serai pour m'entraîner à faire du D+ , toujours sans objectif autre que le plaisir de courir. Y aura t'il assez de monde pour se faire un after digne de ce nom ?
Non pas là, je serai sur une brocante pour vendre mes affaires avant de partir aux States... courir un 50km à travers le plus vieux State Park de Californie depuis les montagnes de Santa Cruz jusqu'au Pacifique, yeahhh ! Big Basin 50k
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Le Loup a écrit:Non pas là, je serai sur une brocante pour vendre mes affaires avant de partir aux States... courir un 50km à travers le plus vieux State Park de Californie depuis les montagnes de Santa Cruz jusqu'au Pacifique, yeahhh ! Big Basin 50k
Ça sent le Run du côté de la baie Area sur San Francisco
Dernière édition par trinouill le 12 Mai 2013, 12:21, édité 1 fois au total.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !