[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Avr 2013, 05:58

Pas disponible samedi matin. En revanche dimanche matin partant pour faire un tour. 3h c'est sympa. Et dans les monts d'or ce serait top même si il faudrait que je bosse l'ubs. C'est pas gagné. :(
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 19 Avr 2013, 06:25

Pas dispo samedi, seance maison (3 x 3000....).

Dimanche matin, 2h45 environ très tôt en campagne de l'Ain ?

Jean Phil, 3h, tu flippes pour le jeu des 365 h toi !!! :mrgreen:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 19 Avr 2013, 09:15

Mamanpat a écrit:Jean Phil, 3h, tu flippes pour le jeu des 365 h toi !!! :mrgreen:

Oui ! Veux pas que tu me rattrapes tout de suite mais ça ne saurait tarder
et puis faut que je fasse un peu de long quand même :|
Mamanpat a écrit:seance maison (3 x 3000....).

3*3000 ! Bravo !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 19 Avr 2013, 11:48

Un excellent anniversaire à Nikopol ! On t'offre quoi ? De nouvelles jambes pour revenir courir ? :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 19 Avr 2013, 12:14

ça me semble un minimum :-D

bon anniversaire !
Elcap
Grand Maître

Messagepar Nikopol » 19 Avr 2013, 14:25

merkiiii :mrgreen:

jean-phi a écrit:On t'offre quoi ? De nouvelles jambes pour revenir courir ? :mrgreen:

des tendons en carbone-kevlar :lol:

J'ai fait deux séances de pliométrie suivies de 10min de course normale pour la première, et 2x5min de fractionné pour la deuxième. J'ai eu une petite alerte le lendemain de la deuxième séance, donc le kiné m'a allégé le programme de plio. J'en ai encore pour quelques semaines avant de pouvoir courir normalement.
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar lalan » 19 Avr 2013, 16:18

Happy birthday Nikopol :D
Personne pour courir samedi matin :( .
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 19 Avr 2013, 18:36

Pour demain , rassemblement éxclusif des "Hamsters de fourvière" :D . Départ du run: 8 heures du pont de l'université, direction les aqueducs de Beaunant puis tourner dans le coin. Allure ..........je ne sais pas qui va lancer les hostilitées en premier :mrgreen: . Je plaisante, à moins que Ogo............(le bougre ,il est en forme et affuté :shock: ) mais chut faut pas le dire, c'est notre arme secrète pour l'UBS :wink: 8) ca doit surement venir qu'il c'est coupé la barbe :lol: faut bien gagner du poid ou il peut :lol:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar turtlerunforfun » 19 Avr 2013, 19:44

Bon anniversaire Nikopol !
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 19 Avr 2013, 20:52

lalan a écrit:Pour demain , rassemblement éxclusif des "Hamsters de fourvière" :D . Départ du run: 8 heures du pont de l'université, direction les aqueducs de Beaunant puis tourner dans le coin. Allure ..........je ne sais pas qui va lancer les hostilitées en premier :mrgreen: . Je plaisante, à moins que Ogo............(le bougre ,il est en forme et affuté :shock: ) mais chut faut pas le dire, c'est notre arme secrète pour l'UBS :wink: 8) ca doit surement venir qu'il c'est coupé la barbe :lol: faut bien gagner du poid ou il peut :lol:

C'est clair qu'il n'a pas grand chose à perdre notre ami, affûté comme il est ! :shock:
Pour moi ce sera demain matin à 6h por du seuil (si tout va bien) et un tour "like Sarra on LUT" de 3h00 dimanche (si tout va bien aussi).
Petite pensée pour Arclu qui est en vacances ce soir ! ;)
Et notre coach ? Il vient nous faire coucou ? Il était connecté ce matin !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Nini » 19 Avr 2013, 21:20

Bon anniversaire Nikopol !

Et lui, j'ai eu Marath en MP, il viendra encourager pour l'ubs :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar tortue01 » 19 Avr 2013, 22:50

turtlerunforfun a écrit:Bon anniversaire Nikopol !

+1..ouille il etait temps (plus que 10 min!! :mrgreen: )
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 19 Avr 2013, 22:56

jean-phi a écrit:
lalan a écrit:Pour demain , rassemblement éxclusif des "Hamsters de fourvière" :D . Départ du run: 8 heures du pont de l'université, direction les aqueducs de Beaunant puis tourner dans le coin. Allure ..........je ne sais pas qui va lancer les hostilitées en premier :mrgreen: . Je plaisante, à moins que Ogo............(le bougre ,il est en forme et affuté :shock: ) mais chut faut pas le dire, c'est notre arme secrète pour l'UBS :wink: 8) ca doit surement venir qu'il c'est coupé la barbe :lol: faut bien gagner du poid ou il peut :lol:

C'est clair qu'il n'a pas grand chose à perdre notre ami, affûté comme il est ! :shock:
Pour moi ce sera demain matin à 6h por du seuil (si tout va bien) et un tour "like Sarra on LUT" de 3h00 dimanche (si tout va bien aussi).
Petite pensée pour Arclu qui est en vacances ce soir ! ;)
Et notre coach ? Il vient nous faire coucou ? Il était connecté ce matin !

Un ptit coucou a mes hamsters favoris :mrgreen: ..; moi je pars en vacances (sans entrainement de course a pied!! :cry: )..mais pas avec Arclusaz (enfin je ne crois pas??!! :oops: )

Rdv sur l'UBS...enfin au ravito!!!!!!Il est prévu des dégustations de madeleines (selon Misters Arthur et Tidgi??!! :roll: )
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 20 Avr 2013, 04:42

Madeleines +dragibus + despe = on va courir ou bien ?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 20 Avr 2013, 05:34

Bonne anniversaire Snail69 :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Kirikou69 » 20 Avr 2013, 07:00

Bon anniversaire Snail69

Bonnes vacances a ceux qui ont la chance d y etre
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 20 Avr 2013, 07:17

HAPPY BIRTHDAY SNAIL !

Un temps à nescargots aujourd'hui... :?
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 20 Avr 2013, 07:31

Hier nikopol, aujourd'hui snail : c'est une rafale d'anniversaire .... 8)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 20 Avr 2013, 07:55

Bons anniversaires Niko et Snail !

effectivement, on peut souhaiter à Nico qu'il retrouve ses jambes (ce qu'il peut être distrait quand même !) et à David qu'il continue à nous organiser des off aux petits oignons (il a parfaitement compris le concept et semble y trouver quelque plaisir.....).
Et bien sur, à tous les deux, une totale réussite dans vos objectifs sportifs(mais pas que) de l'année.

Comme dit plus haut, je pars en vacances demain, ne revient que le dimanche 28 au soir, donc encore un WE sans off.... ça commence à faire long.....
je vais profiter de cette semaine au bord de la grande bleue pour me remettre en forme et j'espère être à niveau à mon retour pour vous suivre dans des off : mon objectif est d'être toujours un boulet mais un boulet qui peut parler (incapable de le faire à la fin du off de la Gentille, c'était un signe !).

A+
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 20 Avr 2013, 09:22

De retour . Très belle sortie des "Hamsters de fourvière" 1h50 sous la pluie :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar bruno230 » 20 Avr 2013, 09:26

+1
Bon anniversaire David et à toi Nikopol(un peu en retard :oops: ).
Moi aussi je fuis la grisaille lyonnaise pour aller trainer mes runnings du côté de la côte varoise.Il faudra bien cette semaine de vacances méditérranéenne pour être prêt à aller offer avec l'aigle des Bauges qui va nous revenir plus en forme(s)que jamais :mrgreen:
A bientôt donc chez la Sarra,manque plus que l'inscription(l'ultra de la mère grand c'est la semaine d'après :D )
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar fildar » 20 Avr 2013, 10:26

Joyeux anniversaire bien arrosé Snail 69.
@+
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar marKeau » 20 Avr 2013, 11:24

Bon anniversaire SNAIL69, un super temps pour sortir ...
marKeau
Kikoureur débutant

Messagepar snail69 » 20 Avr 2013, 12:04

Merci a tous, c'est sympa ! :D j 'atteins aujourd'hui l'anniversaire le plus symbolique pour un runner :oops: J'en mène pas large à cet instant: en partance pour Une semaine de vacances à Paris, nous faisons la pause sur une aire envahie de stéphanois déchainés,en route pour le Stade de France. :?
Allez, à très bientôt, au plaisir de vous retrouver en Off et sûrement aux abords de l'UBS !
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar TwoTiVal » 20 Avr 2013, 12:08

Joyeux anniversaire David !
Faites de la CO !
Courir à Lyon
TwoTiVal
Kikoureur ki kour

Messagepar ogo » 20 Avr 2013, 12:31

Bon anniv' Nikopol et Snail :D Bonne reprise au premier et bonnes vacances au second !

Les Hamsters, ce matin, avaient plus des allures de castors ou de loutres compte tenu de la météo.
23 km et 500 d+ avec un Lalan qui a toujours la grande forme et prend même le temps de s'arrêter dans les côtes pour demander des infos sur le patrimoine :wink: . Quant à Arnaud, avec deux mollets contracturés, il cavale quand même comme un garenne !
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar tortue01 » 20 Avr 2013, 13:18

snail69 a écrit:Merci a tous, c'est sympa ! :D j 'atteins aujourd'hui l'anniversaire le plus symbolique pour un runner :oops: J'en mène pas large à cet instant: en partance pour Une semaine de vacances à Paris, nous faisons la pause sur une aire envahie de stéphanois déchainés,en route pour le Stade de France. :?
Allez, à très bientôt, au plaisir de vous retrouver en Off et sûrement aux abords de l'UBS !

la tortue de l Ain te souhaite aussi un joyeux anniv...et bonnes vacances
kesaco le fameux age " critique?!" du runner...a bientot...
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 20 Avr 2013, 13:22

pas de photo des loutres de ce matin? :mrgreen:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar lalan » 20 Avr 2013, 13:30

tortue01 a écrit:pas de photo des loutres de ce matin? :mrgreen:

http://connect.garmin.com/activity/3003 ... Zqqo.email
Le parcours ci dessus, et pour les voir en vrai il te faudra attendre le 4 mai :wink:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 20 Avr 2013, 13:36

tortue01 a écrit:
snail69 a écrit:Merci a tous, c'est sympa ! :D j 'atteins aujourd'hui l'anniversaire le plus symbolique pour un runner :oops: J'en mène pas large à cet instant: en partance pour Une semaine de vacances à Paris, nous faisons la pause sur une aire envahie de stéphanois déchainés,en route pour le Stade de France. :?

la tortue de l Ain te souhaite aussi un joyeux anniv...et bonnes vacances
kesaco le fameux age " critique?!" du runner...a bientot...

j'imagine que c'est le passage dans la catégorie "Vétéran" c'est à dire 40 ans.

Moi, c'est décidé, quand j'aurais 40 ans, j'arrêterais la course à pied et je me mettrais au bridge.
Heureusement, il me reste encore pas mal d'années....

Je change de sujet.
je suis probablement forfait pour Lans en Vercors le 02 juin.
Du coup, j'envisage d'aller à Faverges le 15 juin pour enfin découvrir ce massif des Bauges dont on m'a parlé.

Le kivaou nous dit que Jano sera peut être présent, les bruits de couloir nous parle d'une présence d'Elcap, les supputations d'un alcoolique savoyard table sur la présence d'Ogo (qui connait du monde dans le coin !).
Bref, kikihiva ?
pour ma part, j'hésite entre le 29 et le le 45 (avec passage à Chaurionde où j'ai failli mourir l'année dernière lors de la deuxième édition du "off in the Bauges");
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar turtlerunforfun » 20 Avr 2013, 13:45

Bon anniversaire David !
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine

Messagepar fildar » 20 Avr 2013, 14:57

Arclusaz a écrit:
Je change de sujet.
je suis probablement forfait pour Lans en Vercors le 02 juin.
Du coup, j'envisage d'aller à Faverges le 15 juin pour enfin découvrir ce massif des Bauges dont on m'a parlé.

Le kivaou nous dit que Jano sera peut être présent, les bruits de couloir nous parle d'une présence d'Elcap, les supputations d'un alcoolique savoyard table sur la présence d'Ogo (qui connait du monde dans le coin !).
Bref, kikihiva ?
pour ma part, j'hésite entre le 29 et le le 45 (avec passage à Chaurionde où j'ai failli mourir l'année dernière lors de la deuxième édition du "off in the Bauges");

En voila une bonne idée.
je cherche une course début juin et j'hésite entre Lans en Vercors, Le Pilatrail et maintenant les Bauges
Mais avec toutes ces présences le choix va être vite fait.
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar bruno230 » 20 Avr 2013, 15:30

Arclusaz a écrit:

Bref, kikihiva ?

Moi qui commencais a lorgner du côté du Trail du Verdon a la même date,s'il y a un tel plateau du côté des Bauges pas impossible que je sois également tenté,en plus depuis le temps que j'en entends parler de ces Bauges il faut que je les voient :D .
Et si tu t'alignes sur le 45 je m'inscris aussi et on fait voiture balai :mrgreen:
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 20 Avr 2013, 15:36

bruno230 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Bref, kikihiva ?

Moi qui commencais a lorgner du côté du Trail du Verdon a la même date,s'il y a un tel plateau du côté des Bauges pas impossible que je sois également tenté,en plus depuis le temps que j'en entends parler de ces Bauges il faut que je les voient :D .
Et si tu t'alignes sur le 45 je m'inscris aussi et on fait voiture balai :mrgreen:

Attention, ce n'est pas tout à fait "mes" bauges", c'est l'autre versant, côté Haute Savoie : mais c'est bien quand même, moins bien mais bien !

les 45 me font peur, faut que je réfléchisse ....
Maintenant, le faire à deux, c'est différent : et avec la forme que tu as démontré au Lut,on pourrait prendre un élastique et tu me tracteras....

faut que je réflechisse et on en parle dans une quinzaine de jours.... Donc, ne prends peut être pas le risque de louper les inscriptions du Verdon à cause de moi....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar préfou » 20 Avr 2013, 16:33

Joyeux anniversaire nikopol et snail !
Bonnes vacances a beaucoup d'entre vous...

A bientot sur l'UBS :wink:
préfou
Kikoureur débutant

Messagepar patrovite » 20 Avr 2013, 17:19

Bonjour à tous,

Ce matin je suis aller faire une sortie longue dans les monts du Lyonnais en vue de reconnaitre le parcours du 100km des Coursières. Eh bien, il y a des jours où je devrais écouter la petite voix qui me dit "tu es bien dans ton lit, pourquoi te lever et aller te les peller sous la pluie" :D
Eh bien, j'ai été servis. Température au petit oignon en arrivant à Thurins.. 4°C avec en plus du vent et une belle petite pluie. Heureusement en préparant mon sac j'ai eu le reflex au dernier moment d'ajouter les gants imperméables et le pantalon de pluie car sur les hauteurs il ne faisait vraiment pas chaud. Un vent très fort, de la neige mouillée et de la neige au col des brosses (dans l'herbe). J'avais vêtu ma tenue de cosmonaute et autant dire que je n'ai pas transpiré à grosse goutte malgré les 34km et 1300m de d+.

Sinon les nouveautés 2013 des coursières entre St Martin et St Laurent de Vaux sont vraiment sympas. La montée qui est après le barrage d'Yzeron est assez raide avec ses 200m de D+ sur une distance assez courte et va bien casser le rythme de début de course. Après on suit (a peu près) le flanc de la colline jusqu'à récupérer le parcours de l'année dernière (au dessus de la "haute Bruyère").

Moi qui pensait que le beau temps du week-end dernier marquait la fin de l'hiver et bien j'ai été servi ce matin :mrgreen:
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
patrovite
Kikoureur ki kour

Messagepar ArnaudB » 20 Avr 2013, 17:32

ogo a écrit:Les Hamsters, ce matin, avaient plus des allures de castors ou de loutres compte tenu de la météo.
23 km et 500 d+ avec un Lalan qui a toujours la grande forme et prend même le temps de s'arrêter dans les côtes pour demander des infos sur le patrimoine :wink: . Quant à Arnaud, avec deux mollets contracturés, il cavale quand même comme un garenne !

Ne n'écoutez pas : le hamster aux mollets de pierre avait plus des allures de rat crevé.
Heureusement qu'on peut shunter à 34km sur l'Ardechois...
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 20 Avr 2013, 17:35

patrovite a écrit:Moi qui pensait que le beau temps du week-end dernier marquait la fin de l'hiver et bien j'ai été servi ce matin :mrgreen:

Patrovite mais en avancant quand même : une superbe sortie pour le mental :wink: Bravo
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 20 Avr 2013, 19:09

TomTrailRunner a écrit:
patrovite a écrit:Moi qui pensait que le beau temps du week-end dernier marquait la fin de l'hiver et bien j'ai été servi ce matin :mrgreen:

Patrovite mais en avancant quand même : une superbe sortie pour le mental :wink: Bravo

+1 , à souhaiter que le temps soit plus clément le jour J :wink: Tu as mi beaucoup de piège sur le tracé :?: :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar zeze » 20 Avr 2013, 19:20

turtlerunforfun a écrit:Bon anniversaire David !

+1 Bon anniversaire
:D
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
zeze
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi