Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Jean Phil, 3h, tu flippes pour le jeu des 365 h toi !!!
Mamanpat a écrit:seance maison (3 x 3000....).
jean-phi a écrit:On t'offre quoi ? De nouvelles jambes pour revenir courir ?
lalan a écrit:Pour demain , rassemblement éxclusif des "Hamsters de fourvière" . Départ du run: 8 heures du pont de l'université, direction les aqueducs de Beaunant puis tourner dans le coin. Allure ..........je ne sais pas qui va lancer les hostilitées en premier . Je plaisante, à moins que Ogo............(le bougre ,il est en forme et affuté ) mais chut faut pas le dire, c'est notre arme secrète pour l'UBS ca doit surement venir qu'il c'est coupé la barbe faut bien gagner du poid ou il peut
turtlerunforfun a écrit:Bon anniversaire Nikopol !
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Pour demain , rassemblement éxclusif des "Hamsters de fourvière" . Départ du run: 8 heures du pont de l'université, direction les aqueducs de Beaunant puis tourner dans le coin. Allure ..........je ne sais pas qui va lancer les hostilitées en premier . Je plaisante, à moins que Ogo............(le bougre ,il est en forme et affuté ) mais chut faut pas le dire, c'est notre arme secrète pour l'UBS ca doit surement venir qu'il c'est coupé la barbe faut bien gagner du poid ou il peut
C'est clair qu'il n'a pas grand chose à perdre notre ami, affûté comme il est !
Pour moi ce sera demain matin à 6h por du seuil (si tout va bien) et un tour "like Sarra on LUT" de 3h00 dimanche (si tout va bien aussi).
Petite pensée pour Arclu qui est en vacances ce soir !
Et notre coach ? Il vient nous faire coucou ? Il était connecté ce matin !
snail69 a écrit:Merci a tous, c'est sympa ! j 'atteins aujourd'hui l'anniversaire le plus symbolique pour un runner J'en mène pas large à cet instant: en partance pour Une semaine de vacances à Paris, nous faisons la pause sur une aire envahie de stéphanois déchainés,en route pour le Stade de France.
Allez, à très bientôt, au plaisir de vous retrouver en Off et sûrement aux abords de l'UBS !
tortue01 a écrit:pas de photo des loutres de ce matin?
tortue01 a écrit:snail69 a écrit:Merci a tous, c'est sympa ! j 'atteins aujourd'hui l'anniversaire le plus symbolique pour un runner J'en mène pas large à cet instant: en partance pour Une semaine de vacances à Paris, nous faisons la pause sur une aire envahie de stéphanois déchainés,en route pour le Stade de France.
Allez, à très bientôt, au plaisir de vous retrouver en Off et sûrement aux abords de l'UBS !
la tortue de l Ain te souhaite aussi un joyeux anniv...et bonnes vacances
kesaco le fameux age " critique?!" du runner...a bientot...
Arclusaz a écrit:
Je change de sujet.
je suis probablement forfait pour Lans en Vercors le 02 juin.
Du coup, j'envisage d'aller à Faverges le 15 juin pour enfin découvrir ce massif des Bauges dont on m'a parlé.
Le kivaou nous dit que Jano sera peut être présent, les bruits de couloir nous parle d'une présence d'Elcap, les supputations d'un alcoolique savoyard table sur la présence d'Ogo (qui connait du monde dans le coin !).
Bref, kikihiva ?
pour ma part, j'hésite entre le 29 et le le 45 (avec passage à Chaurionde où j'ai failli mourir l'année dernière lors de la deuxième édition du "off in the Bauges");
Arclusaz a écrit:
Le kivaou nous dit que Jano sera peut être présent, les bruits de couloir nous parle d'une présence d'Elcap, les supputations d'un alcoolique savoyard table sur la présence d'Ogo (qui connait du monde dans le coin !).
Bref, kikihiva ?
pour ma part, j'hésite entre le 29 et le le 45 (avec passage à Chaurionde où j'ai failli mourir l'année dernière lors de la deuxième édition du "off in the Bauges");
bruno230 a écrit:Arclusaz a écrit:
Bref, kikihiva ?
Moi qui commencais a lorgner du côté du Trail du Verdon a la même date,s'il y a un tel plateau du côté des Bauges pas impossible que je sois également tenté,en plus depuis le temps que j'en entends parler de ces Bauges il faut que je les voient .
Et si tu t'alignes sur le 45 je m'inscris aussi et on fait voiture balai
ogo a écrit:Les Hamsters, ce matin, avaient plus des allures de castors ou de loutres compte tenu de la météo.
23 km et 500 d+ avec un Lalan qui a toujours la grande forme et prend même le temps de s'arrêter dans les côtes pour demander des infos sur le patrimoine . Quant à Arnaud, avec deux mollets contracturés, il cavale quand même comme un garenne !
patrovite a écrit:Moi qui pensait que le beau temps du week-end dernier marquait la fin de l'hiver et bien j'ai été servi ce matin
TomTrailRunner a écrit:patrovite a écrit:Moi qui pensait que le beau temps du week-end dernier marquait la fin de l'hiver et bien j'ai été servi ce matin
Patrovite mais en avancant quand même : une superbe sortie pour le mental Bravo
turtlerunforfun a écrit:Bon anniversaire David !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !