[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 05 Avr 2013, 16:07

Très bonne sortie en tout cas malgré le fond de l'air humide et frisquet.
Merci à tous, à refaire effectivement. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Avr 2013, 16:14

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Ceci dis, je veux pas cafter mais midi pile c'est pas 12:02, 12:06 voire 12:09


Han, on a lu cafteur !

12:02 c'est parce que j'ai du répondre à Martine au tel, alors que j'étais sur la passerelle des 4 vents, qui n'était pas sûre d'être au bon endroit !
Pas d'excuses pour les autres... :mrgreen:

Si si j'ai une excuse : Je cours bien moins vite que Fabien qui voulait à tout prix faire NDL !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Avr 2013, 16:29

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:Un super tour en très bonne compagnie aujourd'hui : martinev, mamanpat, badone, Tom trailrunner, ogo, Fabien et moi. Un peu frais sauf l'ambiance entre nous.
Au compteur 14 kms et 360 de D+ pour 1h30, ça n'a pas chômé ! Merci Pat ! :)


Yes, très bonne séance papotage ! :D
Comme prévu j'ai fait on boulet (seulement dans les montées !) mais aussi mon petit lapin (m'arrête pas en haut moi du coup !) parce que les lièvres ont été super sympas, ils m'ont attendue !
13 km, 1h35 et 480 m D+ pour mes p'tites jambes !

Tidgi avait 20 mn d'avance sur nous au pointage Fontanières (message laissé à 12h31, on arrivait à 12h50...)


Oui, mais je suis parti de plus près... mais à 12h06 :mrgreen:
Bon, vous auriez pu me rattraper quand même. Tant pis, ce sera pour une autre fois...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Avr 2013, 20:03

Parcours de ce dimanche à quelques petites choses près ! En espérant qu'il vous conviendra.
Il est accessible, prend les passages du LUT mais un peu plus en dents d escie que le vrai ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar martinev » 05 Avr 2013, 20:23

Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Avr 2013, 20:51

super chouettes ces photos !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 05 Avr 2013, 22:03

Tiens hop, on m'invite au LUT, ... Je serai vraisemblablement là en mode pas trop vite.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12918
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Avr 2013, 22:31

TomTrailRunner a écrit:Tiens hop, on m'invite au LUT, ... Je serai vraisemblablement là en mode pas trop vite.

Je te croyais en Italie ou quelque chose dans le genre ? Y en a qui ont de la chance ! Tant mieux ! Profite ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 05 Avr 2013, 22:39

jean-phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Tiens hop, on m'invite au LUT, ... Je serai vraisemblablement là en mode pas trop vite.

Je te croyais en Italie ou quelque chose dans le genre ? Y en a qui ont de la chance ! Tant mieux ! Profite ! :)


Nan, c'est pour l'UBS qu'il est en Italie ! Tu cours trop vite, le vent dans les oreilles t'empêche d'entendre ! :D

Sur le 36 Tom ?
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Avr 2013, 09:25

Arrrfff tu as raison ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 06 Avr 2013, 14:27

jean-phi a écrit:Parcours de ce dimanche à quelques petites choses près ! En espérant qu'il vous conviendra.
Il est accessible, prend les passages du LUT mais un peu plus en dents d escie que le vrai ! :mrgreen:


Même pô peur!! :mrgreen: :? ..En tout cas je vous suivrai les yeux fermés...enfin pas trop quand même : pas envie de me vautrer dans les escaliers :cry:

Faut amener la doudoune par chez vous les lyonnais??neige au rdv demain matin?!!
:roll:

Et pour l'after??!! Y a quoi de "prévu" finalement??!! :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Avr 2013, 14:27

Pour demain :
Sarra joue du LUT

Date : dimanche 7 avril ; départ 8h
Lieu du rdv: Haut de la piste de la Sarra
Parcours : version du LUT by jean-phi : 2h de pur bonheur (ou presque !), rythme cool (ou presque !)

Partants : jean-phi, tortue01, Sébounet, snail69, Kirikou69, Tito69, turtlerunforfun, marcalito,bruno230
Intéressés : tidgi

Rythme adapté à toutes et tous. Les plus rapides partent devant, reviennent chercher les autres, comme ça a toujours fonctionné sur les offs ;) On part ensemble, on reste ensemble ! :)
Ci-joint le parcours de ce dimanche à quelques petites choses près ! En espérant qu'il vous conviendra.
Il est accessible, prend les passages du LUT mais un peu plus en dents de scie que le vrai ! :mrgreen:
Dernière édition par Jean-Phi le 06 Avr 2013, 14:31, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Avr 2013, 14:29

tortue01 a écrit:
jean-phi a écrit:Parcours de ce dimanche à quelques petites choses près ! En espérant qu'il vous conviendra.
Il est accessible, prend les passages du LUT mais un peu plus en dents d escie que le vrai ! :mrgreen:


Même pô peur!! :mrgreen: :? ..En tout cas je vous suivrai les yeux fermés...enfin pas trop quand même : pas envie de me vautrer dans les escaliers :cry:

Faut amener la doudoune par chez vous les lyonnais??neige au rdv demain matin?!!
:roll:

Et pour l'after??!! Y a quoi de "prévu" finalement??!! :wink: :arrow:

A priori PMU selon les demandes ;)
Mais rien n'empêche d'amener un petit quelque chose au besoin ! C'est ce que je compte faire ! :)
Le temps devrait être au pas trop mal !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 06 Avr 2013, 14:33

jean-phi a écrit:
tortue01 a écrit:
jean-phi a écrit:Parcours de ce dimanche à quelques petites choses près ! En espérant qu'il vous conviendra.
Il est accessible, prend les passages du LUT mais un peu plus en dents d escie que le vrai ! :mrgreen:


Même pô peur!! :mrgreen: :? ..En tout cas je vous suivrai les yeux fermés...enfin pas trop quand même : pas envie de me vautrer dans les escaliers :cry:

Faut amener la doudoune par chez vous les lyonnais??neige au rdv demain matin?!!
:roll:

Et pour l'after??!! Y a quoi de "prévu" finalement??!! :wink: :arrow:

A priori PMU selon les demandes ;)
Mais rien n'empêche d'amener un petit quelque chose au besoin ! C'est ce que je compte faire ! :)
Le temps devrait être au pas trop mal !


OK..type "madeleines au chocolat"?? :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 06 Avr 2013, 14:52

tortue01 a écrit:OK..type "madeleines au chocolat"?? :wink: :arrow:


J'voudrais pas cafter (ça va être un truc attribuer aux aind'iens ça !) mais hier Jean Phi il a dit qu'il attendrait Tortue seulement si elle amenait des madeleines au chocolat, sinon perdue dans les escaliers de Lyon... :mrgreen:

Pour les aind'iens restant dans leur réserve, c'est sortie longue entre Montluel, Bourg St Christophe, Mex, Rignieu. Pour moi lo,g c'est 25 pour Tom Trail c'est 45... Rapport à nos longueurs de jambes, ça colle ! :wink:

Bon off sarralutien les lyonnais !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Avr 2013, 15:57

tortue01 a écrit:
OK..type "madeleines au chocolat"?? :wink: :arrow:

Euhhh :roll: par exemple ! :mrgreen:
Moi j'ai pris un peu de bière et des TUC au cas où ! Ce n'est jamais perdu de toute façons ! :)
Mamanpat a écrit:J'voudrais pas cafter (ça va être un truc attribuer aux aind'iens ça !) mais hier Jean Phi il a dit qu'il attendrait Tortue seulement si elle amenait des madeleines au chocolat, sinon perdue dans les escaliers de Lyon...

Ah ben si tu as cafté ! Mais au moins tortue01 sait de quoi il retourne désormais !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 06 Avr 2013, 18:01

jean-phi a écrit:
tortue01 a écrit:
OK..type "madeleines au chocolat"?? :wink: :arrow:

Euhhh :roll: par exemple ! :mrgreen:
Moi j'ai pris un peu de bière et des TUC au cas où ! Ce n'est jamais perdu de toute façons ! :)
Mamanpat a écrit:J'voudrais pas cafter (ça va être un truc attribuer aux aind'iens ça !) mais hier Jean Phi il a dit qu'il attendrait Tortue seulement si elle amenait des madeleines au chocolat, sinon perdue dans les escaliers de Lyon...

Ah ben si tu as cafté ! Mais au moins tortue01 sait de quoi il retourne désormais !


:roll: :mrgreen: ..C'est ça l'esprit lyonnais??!! :mrgreen: .;Pas cool "le chantage à la madeleine!!!".... :evil: :evil: ... :arrow:
Allez au fourneau!!! :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 06 Avr 2013, 18:05

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Tiens hop, on m'invite au LUT, ... Je serai vraisemblablement là en mode pas trop vite.

Je te croyais en Italie ou quelque chose dans le genre ? Y en a qui ont de la chance ! Tant mieux ! Profite ! :)


Nan, c'est pour l'UBS qu'il est en Italie ! Tu cours trop vite, le vent dans les oreilles t'empêche d'entendre ! :D

Sur le 36 Tom ?

Sur ce que je veux :wink:
le 36 me ferait une belle sortie longue à 3s d'un bel objectif...
mais a priori sur le 23 en compagnie de l'invitant et de son groupe :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12918
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Avr 2013, 18:29

Bon off à tous :D
Une belle répétition avant la semaine prochaine :wink:
Pour le LUT je pense me poster sur sainte foy au début et filer sur fourvière ensuite, il faut bien vous motivez un peu :mrgreen: A plus
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Avr 2013, 18:48

tortue01 a écrit: ..C'est ça l'esprit lyonnais??!! .;Pas cool "le chantage à la madeleine!!!".... ...
Allez au fourneau!!!

t'inquiète, pleure pas Madeleine, même sans on t'attendra avec plaisir ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 06 Avr 2013, 19:36

Madeleines au chocolat,bieres,TUC...,je comptais moi aussi amener un peu de liquide ambré et quelques bonbons(pour ceux qui seront sages).Si en plus il y a du PMU,vous étes sur que c'est une bonne prépa en vue du LUT ? :D
Enfin pour moi ça me va bien je comptais pas jouer de podium :mrgreen:
Et juste une dernière question,je compte me rendre sur place en rentrant la rue Cardinal Gerlier sur mon GPS,serais je près du but? et est ce qu'il y a un endroit spécial kikou pour le stationnement?
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Avr 2013, 19:57

bruno230 a écrit:Et juste une dernière question,je compte me rendre sur place en rentrant la rue Cardinal Gerlier sur mon GPS,serais je près du but? et est ce qu'il y a un endroit spécial kikou pour le stationnement?

Pour le stationnement tu peux te garer en haut de la piste de la sarra, ici. C'est notre point de RDV et tu seras tout à côté de la rue Cardinal Gerlier
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Avr 2013, 20:09

jean-phi a écrit:
bruno230 a écrit:Et juste une dernière question,je compte me rendre sur place en rentrant la rue Cardinal Gerlier sur mon GPS,serais je près du but? et est ce qu'il y a un endroit spécial kikou pour le stationnement?

Pour le stationnement tu peux te garer en haut de la piste de la sarra, ici. C'est notre point de RDV et tu seras tout à côté de la rue Cardinal Gerlier

ah, ben, avec une photo aussi précise, c'est sur qu"il va trouver !!!!!!!!!!
essaye donc ton lien jean phi et tu verras..... on dirait que tu n'a pas envie d'avoir des bonbons !

j'ai envoyé un MP à Bruno avec une photo : du coup, je la mets aussi ici. On voit le parking (à côté du terrain de foot et la descende de la mort qui tue de la Sarra)

Amusez vous bien, j'aurais peut être un truc à vous raconter demain soir mais chut.....

Capture d’e?cran 2013-04-06 a? 19.57.26.png
Capture d’e?cran 2013-04-06 a? 19.57.26.png (781.37 Kio) Consulté 967 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 06 Avr 2013, 20:51

Ouais,pas même parti qu'il veut deja me semer,merci Laurent heureusement que tu es la.
Pour la punition je sais pas encore entre privé de bonbons ou privé de houblon. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 06 Avr 2013, 21:38

bruno230 a écrit:Pour la punition je sais pas encore entre privé de bonbons ou privé de houblon. :mrgreen:


:mrgreen: ..ou privé de madeleines??!!.. :wink:
Allez les mecs...à demain et reposez vous :vous allez devoir faire le double du off en venant me "récupérer" en bas des escaliers... :mrgreen: :roll:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Avr 2013, 21:43

Arclusaz a écrit:
jean-phi a écrit:
bruno230 a écrit:Et juste une dernière question,je compte me rendre sur place en rentrant la rue Cardinal Gerlier sur mon GPS,serais je près du but? et est ce qu'il y a un endroit spécial kikou pour le stationnement?

Pour le stationnement tu peux te garer en haut de la piste de la sarra, ici. C'est notre point de RDV et tu seras tout à côté de la rue Cardinal Gerlier

ah, ben, avec une photo aussi précise, c'est sur qu"il va trouver !!!!!!!!!!
essaye donc ton lien jean phi et tu verras..... on dirait que tu n'a pas envie d'avoir des bonbons !

j'ai envoyé un MP à Bruno avec une photo : du coup, je la mets aussi ici. On voit le parking (à côté du terrain de foot et la descende de la mort qui tue de la Sarra)

Amusez vous bien, j'aurais peut être un truc à vous raconter demain soir mais chut.....

Capture d’écran 2013-04-06 à 19.57.26.png

All my apologies, bizarre que ça n'est pas fonctionné. En tout cas plus d'excuses pour se tromper maintenant ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar nicolopremo » 06 Avr 2013, 22:14

Salut les kikous!

J'en serai pour demain si tout va bien :D

@ demain! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicolopremo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 23 Déc 2012, 20:24

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Avr 2013, 22:20

nicolopremo a écrit:Salut les kikous!

J'en serai pour demain si tout va bien :D

@ demain! :wink:

Impecc !
Récap de ce soir :
Sarra joue du LUT

Date : dimanche 7 avril ; départ 8h
Lieu du rdv: Haut de la piste de la Sarra
Parcours : version du LUT by jean-phi : 2h de pur bonheur (ou presque !), rythme cool (ou presque !)

Partants : jean-phi, tortue01, Sébounet, snail69, Kirikou69, Tito69, turtlerunforfun, marcalito,bruno230, nicolopremo
Intéressés : tidgi, ogo en guest possible
soit 12 personnes ! Pas mal du tout ! J'ai intérêt à assurer et au pire, ben on se perdra ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 06 Avr 2013, 22:27

Yo !
Bien plus qu'intéressé, je confirme et passe donc du côté des partants :wink:

Par contre, after "tiré du sac" pour ma part (du houblon et du salé), car pas trop le temps de tester le pmu... Mais les madeleines en chocolat... si 8)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar martinev » 06 Avr 2013, 23:12

la vidéo de la boucle !!!
Vivez l'intégralité de la reco :
http://www.youtube.com/watch?v=iOjGWgWw-J8
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Avr 2013, 05:55

tidgi a écrit:Yo !
Bien plus qu'intéressé, je confirme et passe donc du côté des partants :wink:

Par contre, after "tiré du sac" pour ma part (du houblon et du salé), car pas trop le temps de tester le pmu... Mais les madeleines en chocolat... si 8)

Impecc !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 07 Avr 2013, 11:28

Pour les offeurs aindiens de Lyon, 18 km en commun. 23 au total pour moi mais le Tom a du faire un peu plus qu'un marathon !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Avr 2013, 11:47

Et pour nous 16, 760 nkms et 695 m de D+ avec que des sourires. Nous avons presque égalé notre record de participants !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 07 Avr 2013, 12:15

jean-phi a écrit:Et pour nous 16, 760 nkms et 695 m de D+ avec que des sourires. Nous avons presque égalé notre record de participants !

En effet, un off très sympa, admirablement parachevé, comme tout bon off lyonnais, par un after de grande qualité. En résumé des escaliers, des sourires et des photos de fesses que nous attendons avec impatience (n'est-ce pas tortue01?)...
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Tito69 » 07 Avr 2013, 12:18

On avait pas dis qu'on les postais pas ces photos de fesses :oops:
Tito69
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Sep 2012, 14:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 07 Avr 2013, 12:28

Effectivement, un très beau parcours tracé par Jean-Phi avec quelques découvertes (notamment le petit sentier dans le jardin du rosaire), des "difficultés techniques" (dur dur de résister aux odeurs de poulet rôti en traversant le marché de la Croix Rousse..) et surtout son after et ses désormais célébrissimes madeleines (z'avez vu, aujourd'hui, j'ai même couru avant d'en manger, y' des témoins... :mrgreen: )

Le tout dans la bonne humeur habituelle, donc juste nickel !

P.S. : je confirme, on avait dit qu'il y avait un paquet de photos à partager, mais celles des fesses devaient rester classées secret défense :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 07 Avr 2013, 12:50

Je plussoie,
merci a Jean-Phi pour cet avant-gout du LUT fort sympathique et culturel qui plus est(chaise romaine et trucs Sado-Maso avec des cages,j'ai pas tout suivi) :D .
Merci a Tortue01 qui va tout déchirer dimanche prochain en partant devant et en semant ses délicieuses madelaines au chocolat pour semer ses adversaires ainsi qu'a tous pour votre gentillesse.
PS: tortue01 vas-y mets les photos(pas grave c'est moi qui les ai prises :mrgreen: )
Bon dimanche a tous
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 07 Avr 2013, 12:55

martinev a écrit:la vidéo de la boucle !!!
Vivez l'intégralité de la reco :
http://www.youtube.com/watch?v=iOjGWgWw-J8


merci Martine et Christian pour les photos : on a l'impression d'y être, avec la fatigue en moins !
à refaire et cette fois-ci j'essaierai d'en être....

Bravo pour le off-madeleines-fesses du jour (on a hâte de voir les photos..... des madeleines !)

Pendant ce temps, dans les bois de Brindas, deux papys accompagnée d'une jeune et jolie infirmière reprenaient le chemin de l'effort physique : 15 bornes quand même ! j'ai peur d'avoir des courbatures .... à la langue demain. Un after très goûtu également...

Bref, les jeunes, méfiez vous les papys reviennent !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 07 Avr 2013, 13:30

jean-phi a écrit:Et pour nous 16, 760 nkms et 695 m de D+ avec que des sourires. Nous avons presque égalé notre record de participants !


16, 769 nKMS.... Tout porte à croire qu'il y a eu pas mal de houblon ingurgité en fin de séance ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 07 Avr 2013, 13:44

Comment avoir la patate un dimanche matin alors que le fond de l'air est frais et la couette est si chaude ? Un off signé Jean-Phi avec plein de copains et des douceurs faites maison à l'arrivée ! Merci à tous très bonne matinée en votre compagnie.
Ravi également de voir que les Papys préparent leur retour. Arclusaz, un gars des Monts d'Or dont je ne citerai pas le nom, a lâchement profité de ton absence pour t'attaquer sur ton terrain en boulottant six madeleines d'affilé.
Revenez-nous vite les gars.
Quelques photos à suivre :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !