Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Bon, moi je sais pas vous, mais ce fil de discussion pourrait bien être totalement zappé par un Grand Manitou que ça ne m'empêcherait personnellement pas de dormir.
Je dis ça, je dis rien, hein... Mais, bon, voir les inconnus arriver en rafale juste parce qu'ils ont un dossard à revendre, je trouve ça gavant.
Lanternerouge a écrit:bubulle a écrit:Bon, moi je sais pas vous, mais ce fil de discussion pourrait bien être totalement zappé par un Grand Manitou que ça ne m'empêcherait personnellement pas de dormir.
Je dis ça, je dis rien, hein... Mais, bon, voir les inconnus arriver en rafale juste parce qu'ils ont un dossard à revendre, je trouve ça gavant.
Je viens d'arriver, mais je lis kikourou.net depuis longtemps ..et je n'ai pas de dossard à vendre.![]()
c'est juste l'occasion de poster mon premier message
Lanternerouge a écrit:Je viens d'arriver, mais je lis kikourou.net depuis longtemps ..et je n'ai pas de dossard à vendre.![]()
francois 91410 a écrit:Lanternerouge a écrit:bubulle a écrit:Bon, moi je sais pas vous, mais ce fil de discussion pourrait bien être totalement zappé par un Grand Manitou que ça ne m'empêcherait personnellement pas de dormir.
Je viens d'arriver, mais je lis kikourou.net depuis longtemps ..et je n'ai pas de dossard à vendre.![]()
... et ce n'est qu'un début j'espère
bubulle a écrit:Bon, moi je sais pas vous, mais ce fil de discussion pourrait bien être totalement zappé par un Grand Manitou que ça ne m'empêcherait personnellement pas de dormir.
Lanternerouge a écrit:Bien sur mais je suis moins bavard que certains
bubulle a écrit:Lanternerouge a écrit:Bien sur mais je suis moins bavard que certains
Personne n'est bavard, ici, voyons. Tous ont des choses passionnantes à raconter comme le fait de pourrir les copains et copines au jeu des 365h.
(et accessoirement, comme ce post le montre, jouer à pourrir le post des petites annonces de ventes de dossards)
bubulle a écrit: jouer à pourrir le post des petites annonces de ventes de dossards
Tbc01 a écrit:Incroyable les prix partiqués ( et payés), le nombres de blessés...bref
Par contre petite question à 2 balles, juste pour comprendre, sachant qu'il n'est pas autorisé de faire des échanges de dossards, etc... pourquoi demander un certificat médical lors de l'échange???![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !