Jay a écrit:en mode photo donc sorti vos plus beaux sourire meme dans l'effort .. je vais etudier le parcours pour voir comment shooter un maximum d'endroits,
Il a l'air de bien s'y prêter, le parcours (ça y est, j'ai commencé à regarder la carte IGN : y'a quand même du vice de psychopate à quelques endroits, pour le D+). Par contre, avec le décalage des heures de départ des 4 courses, va te falloir un supercalculateur pour trouver les endroits et les moments où te placer..
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Le défaut des cartes sur le site web, c'est qu'elles ne donnent pas le sens du parcours. Ainsi, sur le 35, je comprends qu'on part sur la boucle jaune, je suppose que c'est vers le Sud-Ouest, puis remontée aux Loges, les arcades de Buc, puis le Petit Jouy....et qu'ensuite on part sur la boucle bleue, plutôt par Porchefontaine "en bas" avec retour par la route du haut du Cordon....pour ensuite enquiller sur la boucle Orange après être repassés au dessus de l'A86 (en sens inverse du parcours de l'Ecotrail en fait).
Il n'est pas évident non plus de savoir dans quel sens la grande boucle bleue en forêt de Verrières (pour le 50) sera parcourue.