Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar bubulle » 26 Mars 2013, 14:40

Mathias a écrit:Sabzaina : 103h9mn (19h56mn) - 895.87 km (198.55 km) - 14060m D+ (3874 mD+)
bubulle : 100h28mn (12h44mn) - 1022.74 km - 11812m D+


Plus que 2h31, ça se rapproche, ça se rapproche....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31481
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Insomniac Trailer » 26 Mars 2013, 15:18

Mathias a écrit:Et la voici, la mise à jour de la semaine 12 !

Insomniac Trailer : 100h0mn - 881.8 km - 7226m D+


C'est beau un chiffre rond : 10ème avec 100h0 , ça me va bien :D

J'aurais bien aimé avoir 1.000 km aussi, mais j'aurais pas eu 100 h tout rond :wink:
Avatar de l’utilisateur
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 27 Avr 2012, 22:18

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Jean-Phi » 26 Mars 2013, 15:28

Faut que j'aille courir !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar leptitmichel » 26 Mars 2013, 17:06

leptitmichel : 92h15mn - 949.81 km - 1500m D+

Bon, ca tient toujours la route :mrgreen:

Je vais alléger un poil ma fin de semaine mais c'est pour la bonne cause et pour marquer quelques heures supplémentaires ce WE :lol:
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar anyah » 26 Mars 2013, 18:44

Oh P. ! Aurely : tu m'es passée devant ?!? va falloir que je me bouge :roll:
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar LtBlueb » 26 Mars 2013, 18:52

leptitmichel a écrit:leptitmichel : 92h15mn - 949.81 km - 1500m D+




heuuuuu, c'est pas avec un ratio "dénivelé/ km parcourus" pareil que tu vas tuer ton dernier démon ! :wink:

je me demande d'ailleurs comment on peut arriver à trouver des coins aussi plats (1.5m de deniv au km ca existe ? ) :)
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6653
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Free Wheelin' Nat » 26 Mars 2013, 19:34

anyah a écrit:Oh P. ! Aurely : tu m'es passée devant ?!? va falloir que je me bouge :roll:


Pffff... bande de cyclistes, va...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Aurely42r » 26 Mars 2013, 21:48

anyah a écrit:Oh P. ! Aurely : tu m'es passée devant ?!? va falloir que je me bouge :roll:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais quand tu auras sorti ton vélo je vais vite être à la rue :(

@FWN c'est pas avec mes heures de natation que je vais te rattraper pour le D+ :wink:

et vu comme il fait froid je vais pas sortir le vélo cette semaine :( Y en a marre du froid j'ai envie de tenter de faire du velotaf moi
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar jpoggio » 26 Mars 2013, 22:36

Un peu déçu d'avoir laissé le D+ retomber dans le bleu, mais je vais tenter d'arranger ça dès demain. Et tout ça me met aux portes du Top 10, un rang inespéré !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12978
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar bubulle » 26 Mars 2013, 23:18

bubulle a écrit:
Plus que 2h31, ça se rapproche, ça se rapproche....


C'était juste avant que j'apprenne que Sab s'est fait mal tout bêtement aujourd'hui...:-(. Vraiment super-désolé pour elle....et j'espère quand même que ce n'est qu'une toute petite entorse de rien, du genre qu'on peut ignorer. Mais, bon, ça n'enlève pas la rage que ça doit donner.

Je déclare donc le challenge du 7-8 suspendu jusqu'à nouvel ordre, toc!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31481
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar RayaRun » 26 Mars 2013, 23:44

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:
Plus que 2h31, ça se rapproche, ça se rapproche....


C'était juste avant que j'apprenne que Sab s'est fait mal tout bêtement aujourd'hui...:-(. Vraiment super-désolé pour elle....et j'espère quand même que ce n'est qu'une toute petite entorse de rien, du genre qu'on peut ignorer. Mais, bon, ça n'enlève pas la rage que ça doit donner.

Je déclare donc le challenge du 7-8 suspendu jusqu'à nouvel ordre, toc!


Ah merdouille, pourvu que cela ne dure pas !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5707
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar ejouvin » 27 Mars 2013, 00:40

Je déteste Hervé :mrgreen:
Réunion ce soir, et histoire de ne pas perdre du terrain, je pars sur ma sortie à 21h45. 1h30 à allure moyenne. Et dire que j'ai encore des réunions mercredi et jeudi soir. Elles vont être longues les journées, je vais devoir investir des salles pour aller dormir... :?
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar sabzaina » 27 Mars 2013, 07:31

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:
Plus que 2h31, ça se rapproche, ça se rapproche....


C'était juste avant que j'apprenne que Sab s'est fait mal tout bêtement aujourd'hui...:-(. Vraiment super-désolé pour elle....et j'espère quand même que ce n'est qu'une toute petite entorse de rien, du genre qu'on peut ignorer. Mais, bon, ça n'enlève pas la rage que ça doit donner.

Je déclare donc le challenge du 7-8 suspendu jusqu'à nouvel ordre, toc!


Merci Christian.
Je pense que je vais tenter de l'ignorer ce soir.
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Free Wheelin' Nat » 27 Mars 2013, 08:38

Gaffe quand même Sab...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar sabzaina » 27 Mars 2013, 08:42

Oui, si j'ai vraiment mal, je rentrerais...

Vraiment, je comprends pas.Bon ok il s'agit de la même cheville qu'en octobre mais entretemps, j'ai fait la Sainté, tout l'entraînement pour l'Ecotrail puis les 80 de l'Ecotrail, puis une semaine de repos. Lundi, je reprends par du fractionné, ça passe nickel.

Et là, je marche sur des f.... cailloux en chaussures de ville et paf ça tourne, grosse douleur, et ça regonfle au même niveau.

Bon, là, ce matin, je marche sans presque aucune douleur. Mais je n'ai pas encore tenté de descendre les marches. A voir.

Christian, ce matin, je compte rattraper mon gainage non fait hier soir. Je crois qu'on peut entrebâiller la porte du challenge 78. ;)
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Free Wheelin' Nat » 27 Mars 2013, 09:07

Sab, je me permets, j'ai eu des entorses récurrentes à droite , le pied partait sur des reliefs d'à peine 1cm... En marchant sur de l'instable, ça partait, mais en course, nickel!
Je suis allée voir l'ostéo et il s'est trouvé que j'avais une sorte de tendinite non douloureuse provoquée par un déplacement articulaire et qui affaiblissait le tendon.
Depuis (je touche du bois) rien de conséquent... peut-être une piste?

Sois prudente (nan, c'est même pas pour te rattrapper , même pas en rêve en ce qui me concerne! :lol: )
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar sabzaina » 27 Mars 2013, 09:09

Merci pour ce témoignage.
Donc en fait, faut que j'arrête d'aller chercher mes enfants à l'école en marchant, faut courir tout le temps !!!! ;)
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar KrysDaix » 27 Mars 2013, 10:45

Bonjour les filles
Les entorses et le pied qui lâche quand on est un peu distrait , j'y étais abonné.
Après des séances de kine pour renforcement , je me suis dit et ben pourquoi pas continuer. Et voila mon gros investissement

http://www.decathlon.fr/balance-board-pilates-id_8229125.html
Juste 10 min par jour ,apparemment la proprioception est bien revenu , encore ce matin de nuit la cheville est parti sur une pierre non vu mais sans gravite la cheville a fait son boulot toute seule. Cela ne m'a même pas arrêté de courir, alors qu'avant je sais que je serais reste sur le bord du chemin.
Enfin voila mon petit témoignage.
Bonne journée a tous.
Chris
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 23:04
Localisation: Aix En provence

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Velvet » 27 Mars 2013, 11:55

Sabzaina a écrit:Oui, si j'ai vraiment mal, je rentrerais...

Vraiment, je comprends pas.Bon ok il s'agit de la même cheville qu'en octobre mais entretemps, j'ai fait la Sainté, tout l'entraînement pour l'Ecotrail puis les 80 de l'Ecotrail, puis une semaine de repos. Lundi, je reprends par du fractionné, ça passe nickel.

Et là, je marche sur des f.... cailloux en chaussures de ville et paf ça tourne, grosse douleur, et ça regonfle au même niveau.

Bon, là, ce matin, je marche sans presque aucune douleur. Mais je n'ai pas encore tenté de descendre les marches. A voir.

Christian, ce matin, je compte rattraper mon gainage non fait hier soir. Je crois qu'on peut entrebâiller la porte du challenge 78. ;)


Attention, ce genre de blessure survient la plupart du temps lorsque le corps est réellement fatigué. On peut avoir l'impression d'être bien mais avoir accumulé une fatigue profonde. 1 semaine de repos après un 80km avec du frac pour reprise ... C'est too much AMHA :wink:
En tous les cas bon courage

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar PtitLudo » 27 Mars 2013, 12:00

Velvet a écrit:
Sabzaina a écrit:Oui, si j'ai vraiment mal, je rentrerais...

Vraiment, je comprends pas.Bon ok il s'agit de la même cheville qu'en octobre mais entretemps, j'ai fait la Sainté, tout l'entraînement pour l'Ecotrail puis les 80 de l'Ecotrail, puis une semaine de repos. Lundi, je reprends par du fractionné, ça passe nickel.

Et là, je marche sur des f.... cailloux en chaussures de ville et paf ça tourne, grosse douleur, et ça regonfle au même niveau.

Bon, là, ce matin, je marche sans presque aucune douleur. Mais je n'ai pas encore tenté de descendre les marches. A voir.

Christian, ce matin, je compte rattraper mon gainage non fait hier soir. Je crois qu'on peut entrebâiller la porte du challenge 78. ;)


Attention, ce genre de blessure survient la plupart du temps lorsque le corps est réellement fatigué. On peut avoir l'impression d'être bien mais avoir accumulé une fatigue profonde. 1 semaine de repos après un 80km avec du frac pour reprise ... C'est too much AMHA :wink:
En tous les cas bon courage

A+
Velvet

Je plusses, quand je me suis fait mon entorse début octobre j'étais également dans un état de fatigue extrème (je prenais des compléments alimentaires, spiruline et berocca, pour tenir le coup) avec la préparation de l'endurance trail, et j'avais peut-être voulu faire la course de trop ...
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar ejouvin » 27 Mars 2013, 12:34

Finalement, ce challenge a un petit côté pervers, c'est que l'on peut en faire un peu trop en sautant quelques étapes.

+1 pour la remarque sur le temps de repos.
A mon avis Sab, tu devrais "reprendre" plus tranquille pendant une petite semaine. Une semaine de repos complet check.
Une semaine (voir deux) de footing tout tranquille avant de recommencer le travail de frac ou plus intense.

Mais bon, nous sommes tous différent, donc ce qui a fonctionné pour moi ne fonctionne pas forcément pour les autres. Mais si tu regarde ma reprise post Saintélyon, tu verra que j'ai fais 2 semaines de repos complet (bon OK, il y avait les fêtes aussi) et après plusieurs sorties en mode je regarde les oiseaux.

Aller courage.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Japhy » 27 Mars 2013, 13:09

:oops:
J'ai fait une course dimanche, une semaine après l'Ecotrail. :mrgreen: J'étais en forme en plus. Mais je n'avais absolument rien fait pendant la semaine.

Mais je suis d'accord qu'il faut faire attention. Et c'est même pas qu'on est tous différent, on peut être soi-même différent d'une fois à l'autre, parfois on met plus de temps à récupérer, sans vraiment qu'on sache pourquoi. L'an dernier je me souviens avoir été crevée sur ma première sortie après l'Ecotrail, une semaine plus tard également, alors que cette fois tout allait très bien. Est-ce que c'est parce que j'ai pris un peu de bouteille d'une année sur l'autre, je ne sais pas.

Par contre, je me souviens avoir nettement remarqué mon Achille PENDANT l'Ecotrail 2013. Je pense que la boue a été très traumatisante cette fois, et une cheville déjà fragilisée peut chougner un peu.

Mais c'est ballot parce que cette nuit j'ai rêvé que Sabine nous avait posté dans les récits un CR de sa reprise et qu'elle pétait le feu, elle avait même fait un dessin où elle ressemblait au Bip bip qui court devant Vil le coyote. Je vous jure que je n'invente pas, mais c'est dingue ce que je peux rêver comme conneries quand même! :lol:

Un peu de repos ne te fera pas de mal de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar leptitmichel » 27 Mars 2013, 13:42

LtBlueb a écrit:heuuuuu, c'est pas avec un ratio "dénivelé/ km parcourus" pareil que tu vas tuer ton dernier démon ! :wink:
je me demande d'ailleurs comment on peut arriver à trouver des coins aussi plats (1.5m de deniv au km ca existe ? ) :)


Ben c'est surtout que je ne note pas mes dénivelés, et que vus mes objectifs 2013, ils ne sont pas vraiment intégrés à mon entrainement.

Mais là les 1500m, c'est en une seule course (j'ai l'impression que c'est sorti automatiquement de la fiche de l'ecotrail... :mrgreen: )

Donc si je fais une projetction, là j'ai 1500m sur une seule séance, ce qui rapporté aux 66 séances depuis le début de l'année me donne 99.000m de D+... Ah finalement je me demande si je ne vais pas les noter quand même ... :mrgreen:
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar jpoggio » 27 Mars 2013, 14:22

KrysDaix a écrit:Bonjour les filles
Les entorses et le pied qui lâche quand on est un peu distrait , j'y étais abonné.
Après des séances de kine pour renforcement , je me suis dit et ben pourquoi pas continuer. Et voila mon gros investissement

http://www.decathlon.fr/balance-board-pilates-id_8229125.html
Juste 10 min par jour ,apparemment la proprioception est bien revenu , encore ce matin de nuit la cheville est parti sur une pierre non vu mais sans gravite la cheville a fait son boulot toute seule. Cela ne m'a même pas arrêté de courir, alors qu'avant je sais que je serais reste sur le bord du chemin.
Enfin voila mon petit témoignage.
Bonne journée a tous.
Chris

+1
L'une de mes filles à traîné les conséquences d'une entorse pendant des semaines, jusqu'à ce que la kiné qui suit sa soeur la prenne en charge et la remette sur pied en quelques séances de proprio.
Pour les plus geeks, la Wii-Fit est nickel pour ça...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12978
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar HervéB » 27 Mars 2013, 14:31

leptitmichel a écrit:Donc si je fais une projetction, là j'ai 1500m sur une seule séance, ce qui rapporté aux 66 séances depuis le début de l'année me donne 99.000m de D+... Ah finalement je me demande si je ne vais pas les noter quand même ... :mrgreen:

la Particule en délire, depuis quand tu fais du D+ sur ton elliptique :mrgreen:
... on avait MamanPat, maintenant on a PapaMich :lol:
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar sabzaina » 27 Mars 2013, 14:52

:lol: :lol: :lol: J'adore tes rêves Japh
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Mamanpat » 27 Mars 2013, 15:48

HervéB a écrit:
leptitmichel a écrit:Donc si je fais une projetction, là j'ai 1500m sur une seule séance, ce qui rapporté aux 66 séances depuis le début de l'année me donne 99.000m de D+... Ah finalement je me demande si je ne vais pas les noter quand même ... :mrgreen:

la Particule en délire, depuis quand tu fais du D+ sur ton elliptique :mrgreen:
... on avait MamanPat, maintenant on a PapaMich :lol:


Mais euh... Je le fais vraiment mon dénivelé sur mon tapis !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar HervéB » 27 Mars 2013, 16:02

Mamanpat a écrit:
HervéB a écrit:
leptitmichel a écrit:Donc si je fais une projetction, là j'ai 1500m sur une seule séance, ce qui rapporté aux 66 séances depuis le début de l'année me donne 99.000m de D+... Ah finalement je me demande si je ne vais pas les noter quand même ... :mrgreen:

la Particule en délire, depuis quand tu fais du D+ sur ton elliptique :mrgreen:
... on avait MamanPat, maintenant on a PapaMich :lol:


Mais euh... Je le fais vraiment mon dénivelé sur mon tapis !

Je sais, si tu peux donner les références de ton tapis à Michel ....
... quoi que pour le tour du golfe du Morbihan, ça va être trop utile :wink:
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Mamanpat » 27 Mars 2013, 16:29

HervéB a écrit:Mais euh... Je le fais vraiment mon dénivelé sur mon tapis !

Je sais, si tu peux donner les références de ton tapis à Michel ....
... quoi que pour le tour du golfe du Morbihan, ça va être trop utile :wink:[/quote]
:wink:
Par contre pour mon UTCO...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar bubulle » 28 Mars 2013, 09:13

Ah la gredine!

Je me fais une petite pause de piétaf ce matin, après 8 jours consécutifs avec au moins 14 bornes chaque jour qui devraient normalement me valoir une petite remontée.....et qui je vois sur Runtastic ?

Une Sabavélo.

Je pense que ce challenge du 7-8 va finalement se poursuivre...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31481
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Bikoon » 28 Mars 2013, 10:21

bubulle a écrit:Je pense que ce challenge du 7-8 va finalement se poursuivre...:-)

On dirait bien...
Mais sans moi, beaucoup beaucoup trop loin de vous :?

Pour que je sois compétitif, il faudrait ajouter un nouveau critère : la vitesse moyenne sur les sorties CAP :wink: (11,9 km/h sur les 564 km parcourus depuis le 01/01 :roll: )

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4305
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar sabzaina » 28 Mars 2013, 10:58

bubulle a écrit:Ah la gredine!

Je me fais une petite pause de piétaf ce matin, après 8 jours consécutifs avec au moins 14 bornes chaque jour qui devraient normalement me valoir une petite remontée.....et qui je vois sur Runtastic ?

Une Sabavélo.

Je pense que ce challenge du 7-8 va finalement se poursuivre...:-)


Yep mais promis, ce n'était pas une ruse de ma part, ma cheville est réellement gonflée . J'ai eu de la chance.
Donc 1h30 de cap hier (14km) et 2h de VTT ce matin (25km)

Bikoon, c'est clair que si on parle "vitesse" les classements seraient bien différents...
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Velvet » 28 Mars 2013, 11:07

Sabzaina a écrit:
bubulle a écrit:Ah la gredine!

Je me fais une petite pause de piétaf ce matin, après 8 jours consécutifs avec au moins 14 bornes chaque jour qui devraient normalement me valoir une petite remontée.....et qui je vois sur Runtastic ?

Une Sabavélo.

Je pense que ce challenge du 7-8 va finalement se poursuivre...:-)


Yep mais promis, ce n'était pas une ruse de ma part, ma cheville est réellement gonflée . J'ai eu de la chance.
Donc 1h30 de cap hier (14km) et 2h de VTT ce matin (25km)

Bikoon, c'est clair que si on parle "vitesse" les classements seraient bien différents...


Sauf pour lalan ... :mrgreen:

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar ejouvin » 28 Mars 2013, 11:21

Bikoon a écrit:Pour que je sois compétitif, il faudrait ajouter un nouveau critère : la vitesse moyenne sur les sorties CAP :wink: (11,9 km/h sur les 564 km parcourus depuis le 01/01 :roll: )


Et après Monsieur me demande de ralentir ...
Non mais alors Bikoon, tu vois bien que tu es loin devant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar ejouvin » 28 Mars 2013, 11:22

Sabzaina a écrit:Bikoon, c'est clair que si on parle "vitesse" les classements seraient bien différents...


Mouai, pas tant que ça (c'est juste pour dire ma connerie qui suit, bien sur que cela changerait). Comment ça vous ne me croyez pas si je dis que je fais du 12km/h à la piscine ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar leptitmichel » 28 Mars 2013, 12:54

HervéB a écrit:la Particule en délire, depuis quand tu fais du D+ sur ton elliptique :mrgreen:
... on avait MamanPat, maintenant on a PapaMich :lol:


Tu plaisantes... J'ai tout plein de "circuits" avec des côtes de la mort qui tuent...

Et pi c'est d'la faute au blueb' qui m'a cherché sur le coup ! et toc...!
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar anyah » 28 Mars 2013, 14:55

Aurely42r a écrit:mais quand tu auras sorti ton vélo je vais vite être à la rue :(



pas de vélo pour moi en 2013... (sauf nouvel ordre, mais je crois pas) t'es tranquille !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar Free Wheelin' Nat » 28 Mars 2013, 15:59

jpoggio a écrit:
KrysDaix a écrit:Bonjour les filles
Les entorses et le pied qui lâche quand on est un peu distrait , j'y étais abonné.
Après des séances de kine pour renforcement , je me suis dit et ben pourquoi pas continuer. Et voila mon gros investissement

http://www.decathlon.fr/balance-board-pilates-id_8229125.html
Juste 10 min par jour ,apparemment la proprioception est bien revenu , encore ce matin de nuit la cheville est parti sur une pierre non vu mais sans gravite la cheville a fait son boulot toute seule. Cela ne m'a même pas arrêté de courir, alors qu'avant je sais que je serais reste sur le bord du chemin.
Enfin voila mon petit témoignage.
Bonne journée a tous.
Chris

+1
L'une de mes filles à traîné les conséquences d'une entorse pendant des semaines, jusqu'à ce que la kiné qui suit sa soeur la prenne en charge et la remette sur pied en quelques séances de proprio.
Pour les plus geeks, la Wii-Fit est nickel pour ça...


Ca aussi c'est super : http://www.propriofoot.com/propriofoot/ ... 2&struct=1

Je joue de temps en temps avec mon plateau de Freeman, mais si j'avais des sous à claquer , je m'en offrirais volontiers... (mais bon, courant en transition, est-ce que ce serait vraiment utile?)
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar HervéB » 28 Mars 2013, 19:52

ejouvin a écrit:Je déteste Hervé :mrgreen:

Damned :shock:
Bon j'ai pas fait lourd aujourd'hui, 'tite sortie ce midi et occupation extra-sportive.
Mais .... j'ai passé les 600 km en mars (avec 3 jours non courus) et il reste 3 jours (dont 2 allégés et un trail de 28)...
Par contre je remontais doucement sur Mireille (Mico77), mais elle a déjà repris la marche hier... et paf 2h20 d'un coup, ça va pas être facile :D
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h en 2013

Messagepar RayaRun » 28 Mars 2013, 21:30

Bon 75 km en 5 jours (4 séances), je fais 2 jours de pause... Dans 10jours le marathon de Paris, ça va être dur de revenir à l'objectif dans les jours qui viennent sans se fatiguer (surtout quand au taff ça tourne au pur délire !)
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5707
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !