Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
romainberger a écrit:Quelle impatience d'être enfin à ce weekend. Du côté de la météo, quels sont vos pronostics ?
pacman a écrit:Je ne connais pas le niveau des kikous participants mais je vous trouve bien optimiste avec la météo citadellienne annoncée avant et pendant (après on s'en fout...)
manoubis a écrit:Bonsoir,
Ca va dépendre du temps, je sais mais vu ce qui est annoncé, vous mettez quoi comme tenue ??
C'est ma 3ème année de suite sur le 73 mais je n'arrive toujours pas à me décider ...
romainberger a écrit:Un miracle, un miracle, un miracle ... croisons les doigts !!
Tbc01 a écrit:romainberger a écrit:Un miracle, un miracle, un miracle ... croisons les doigts !!
moi, j'y crois plus... Michel a du faire appel à des vaudous bien puissants...
pacman a écrit:Tbc01 a écrit:romainberger a écrit:Un miracle, un miracle, un miracle ... croisons les doigts !!
moi, j'y crois plus... Michel a du faire appel à des vaudous bien puissants...
T'inquiètes, même si on réussit à n'avoir que quelques gouttes, le terrain sera bien au rendez vous des Citadelles...
mic31 a écrit:La météo télé est aussi fiable que le journal de Tf1. Pluie annoncée, en réalité il ne tombe rien. Tant mieux pour les baliseurs. Pour le moment, c est très praticable (sur l échelle des Citadelles).
mic31 a écrit:La météo télé est aussi fiable que le journal de Tf1. Pluie annoncée, en réalité il ne tombe rien. Tant mieux pour les baliseurs. Pour le moment, c est très praticable (sur l échelle des Citadelles).
romainberger a écrit:Est-ce que des boissons énergétiques seront proposés lors de ravitaillements, ou uniquement soda + eau ?
Benoit_11 a écrit:mic31 a écrit:La météo télé est aussi fiable que le journal de Tf1. Pluie annoncée, en réalité il ne tombe rien. Tant mieux pour les baliseurs. Pour le moment, c est très praticable (sur l échelle des Citadelles).
Arf, je suis sur que nous aurons des trombes d'eau samedi pour bien humidifier le terrain. En 3 participations aux citadelles, je n'ai jamais vu une veille de course sans pluie...
mic31 a écrit:Benoit_11 a écrit:mic31 a écrit:La météo télé est aussi fiable que le journal de Tf1. Pluie annoncée, en réalité il ne tombe rien. Tant mieux pour les baliseurs. Pour le moment, c est très praticable (sur l échelle des Citadelles).
Arf, je suis sur que nous aurons des trombes d'eau samedi pour bien humidifier le terrain. En 3 participations aux citadelles, je n'ai jamais vu une veille de course sans pluie...
On sent là un fin connaisseur
@+, j'ai enfilage de dossards dans les enveloppes.
mic31 a écrit:fretless a écrit:
@grumlie
Salut mec,
t'es au même endroit que l'an dernier? Est ce qu'on peut te laisser du matos en passant, histoire de s'alléger ou te laisser du "linge" sec et propre pour se changer (prévois une cabine)?
Et est ce qu'il y a "prenage" d'un carton rouge pour "Assistance personnelle non autorisée car en dehors des zones de ravitaillement" si je le fais?
Si ce n est pas une plaisanterie, clairement carton rouge.
A part ça , balisage du 20 ce matin, sous le soleil. Mais ça glisse fort.
trailer79 a écrit:bruno12 a écrit:beurt
Benoit_11
bruno12 (- de 11h30(temps de l'année dernière)) dossard 48
CAPCAP
Cedric09
domi81 dossard 59
fretless
JM2CJC (12h00) dossard 186
leptichat
manoubis (- de 13h) dossard 97
nahu
Taranislecelte 10h à 11h dossard 222
trailer79 (12h)
Tbc01
Sur le 40 km
ced2nay
ZAIPAPEUR 7 H mais surtout finir
Pat46
psylo31
Lanternerouge
Txantxo
leeson
psyko
sur le 20 km
pacman
OF82
Francis31 et Flo31
Aux manettes:
Mic31
Photographe itinérant:
Yvan11
JM2CJC a écrit:Apres le sujet météo attaquons la pasta
Y aura t'il une table KiKous prévu pour la pasta de samedi soir
Mic ,y a t'il quelque chose pour se"ressourcer "au cas'ou ,si j'arrive a franchir la ligne
genre "cote de bœuf" frites ou "cochon de lait roti"
JM
urban trail de Chateau-Thierry
La Champ'Aisne 2013
CAPCAP a écrit:Du coup, je prévois le corsaire et chaussette hautes(+/- comprimant)
Un haut à manche longues, mais léger. La veste, bien sûr.
En plus je pense à une comme couche intermédiaire, ou comme seconde couche s'il fait juste un peu frais: un coupe-vent très fin Lafuma.
Côté chaussures, je pense rester sur mes speed-trail d'hiver (étanches avec mini-guêtres) pour passer tout droit dans la boue.
Et vous???
CAPCAP a écrit:Du coup, je prévois le corsaire et chaussette hautes(+/- comprimant)
En plus je pense à une comme couche intermédiaire, ou comme seconde couche s'il fait juste un peu frais: un coupe-vent très fin Lafuma.
Côté chaussures, je pense rester sur mes speed-trail d'hiver (étanches avec mini-guêtres) pour passer tout droit dans la boue.
Et vous???
Et vous???
leptichat a écrit:Moi
veste Salomon Gortex light dans le sac
2 buff un sur la tete et l'autre autour du coup
1 tshrit premiere couche odlo manche longue
1 Tshirt demi manche moulant
Corsaire Salomon mi genou
Mon sac salomon skin porte bonheur car c une grand championne qui me l'a donné
Chaussette
Guetre
Et adidas riot
Les Speedtrail WT OT sont très bien dans la boue, testé aux Marcassin, à l'écotrail. RAS .leptichat a écrit:T es sur k les speed trail sont faite pr la boue? je les ai essayé sur la montagne de reims, c était juste pas possible..et au mm tps elle ne sont pas faites pr le long..non?
CAPCAP a écrit:Les Speedtrail WT OT sont très bien dans la boue, testé aux Marcassin, à l'écotrail. RAS .leptichat a écrit:T es sur k les speed trail sont faite pr la boue? je les ai essayé sur la montagne de reims, c était juste pas possible..et au mm tps elle ne sont pas faites pr le long..non?
Après est-ce un peu long pour ces chaussures, peut-être.
On a fait un copier-coller depuis une vieille version de la liste. Elle est donc incomplète!
Cedric09 a écrit:Vous pensez que c'est le pôle pour vous couvrir autant Un manche longue au départ puis Tshirt manche courte à partir de Montferrier, il y en a largement assez !!!!
10°c c'est idéal voire même un peu trop chaud pour courir
CAPCAP a écrit:Oui. En Speedtrail, il y a le modèle été, le modèle étanche (respirant?) avec un OT. Et celle d'hivers avec guêtres indissociable avec WT. Au final, j'ai des Speedtrail WT OT.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !