Plus que 2h31, ça se rapproche, ça se rapproche....
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Et la voici, la mise à jour de la semaine 12 !
Insomniac Trailer : 100h0mn - 881.8 km - 7226m D+
anyah a écrit:Oh P. ! Aurely : tu m'es passée devant ?!? va falloir que je me bouge
anyah a écrit:Oh P. ! Aurely : tu m'es passée devant ?!? va falloir que je me bouge
bubulle a écrit:
bubulle a écrit:bubulle a écrit:
C'était juste avant que j'apprenne que Sab s'est fait mal tout bêtement aujourd'hui.... Vraiment super-désolé pour elle....et j'espère quand même que ce n'est qu'une toute petite entorse de rien, du genre qu'on peut ignorer. Mais, bon, ça n'enlève pas la rage que ça doit donner.
Je déclare donc le challenge du 7-8 suspendu jusqu'à nouvel ordre, toc!
bubulle a écrit:bubulle a écrit:
C'était juste avant que j'apprenne que Sab s'est fait mal tout bêtement aujourd'hui.... Vraiment super-désolé pour elle....et j'espère quand même que ce n'est qu'une toute petite entorse de rien, du genre qu'on peut ignorer. Mais, bon, ça n'enlève pas la rage que ça doit donner.
Je déclare donc le challenge du 7-8 suspendu jusqu'à nouvel ordre, toc!
Sabzaina a écrit:Oui, si j'ai vraiment mal, je rentrerais...
Vraiment, je comprends pas.Bon ok il s'agit de la même cheville qu'en octobre mais entretemps, j'ai fait la Sainté, tout l'entraînement pour l'Ecotrail puis les 80 de l'Ecotrail, puis une semaine de repos. Lundi, je reprends par du fractionné, ça passe nickel.
Et là, je marche sur des f.... cailloux en chaussures de ville et paf ça tourne, grosse douleur, et ça regonfle au même niveau.
Bon, là, ce matin, je marche sans presque aucune douleur. Mais je n'ai pas encore tenté de descendre les marches. A voir.
Christian, ce matin, je compte rattraper mon gainage non fait hier soir. Je crois qu'on peut entrebâiller la porte du challenge 78.
Velvet a écrit:Sabzaina a écrit:Oui, si j'ai vraiment mal, je rentrerais...
Vraiment, je comprends pas.Bon ok il s'agit de la même cheville qu'en octobre mais entretemps, j'ai fait la Sainté, tout l'entraînement pour l'Ecotrail puis les 80 de l'Ecotrail, puis une semaine de repos. Lundi, je reprends par du fractionné, ça passe nickel.
Et là, je marche sur des f.... cailloux en chaussures de ville et paf ça tourne, grosse douleur, et ça regonfle au même niveau.
Bon, là, ce matin, je marche sans presque aucune douleur. Mais je n'ai pas encore tenté de descendre les marches. A voir.
Christian, ce matin, je compte rattraper mon gainage non fait hier soir. Je crois qu'on peut entrebâiller la porte du challenge 78.
Attention, ce genre de blessure survient la plupart du temps lorsque le corps est réellement fatigué. On peut avoir l'impression d'être bien mais avoir accumulé une fatigue profonde. 1 semaine de repos après un 80km avec du frac pour reprise ... C'est too much AMHA
En tous les cas bon courage
A+
Velvet
LtBlueb a écrit:heuuuuu, c'est pas avec un ratio "dénivelé/ km parcourus" pareil que tu vas tuer ton dernier démon !
je me demande d'ailleurs comment on peut arriver à trouver des coins aussi plats (1.5m de deniv au km ca existe ? )
KrysDaix a écrit:Bonjour les filles
Les entorses et le pied qui lâche quand on est un peu distrait , j'y étais abonné.
Après des séances de kine pour renforcement , je me suis dit et ben pourquoi pas continuer. Et voila mon gros investissement
http://www.decathlon.fr/balance-board-pilates-id_8229125.html
Juste 10 min par jour ,apparemment la proprioception est bien revenu , encore ce matin de nuit la cheville est parti sur une pierre non vu mais sans gravite la cheville a fait son boulot toute seule. Cela ne m'a même pas arrêté de courir, alors qu'avant je sais que je serais reste sur le bord du chemin.
Enfin voila mon petit témoignage.
Bonne journée a tous.
Chris
leptitmichel a écrit:Donc si je fais une projetction, là j'ai 1500m sur une seule séance, ce qui rapporté aux 66 séances depuis le début de l'année me donne 99.000m de D+... Ah finalement je me demande si je ne vais pas les noter quand même ...
HervéB a écrit:leptitmichel a écrit:Donc si je fais une projetction, là j'ai 1500m sur une seule séance, ce qui rapporté aux 66 séances depuis le début de l'année me donne 99.000m de D+... Ah finalement je me demande si je ne vais pas les noter quand même ...
la Particule en délire, depuis quand tu fais du D+ sur ton elliptique
... on avait MamanPat, maintenant on a PapaMich
Mamanpat a écrit:HervéB a écrit:leptitmichel a écrit:Donc si je fais une projetction, là j'ai 1500m sur une seule séance, ce qui rapporté aux 66 séances depuis le début de l'année me donne 99.000m de D+... Ah finalement je me demande si je ne vais pas les noter quand même ...
la Particule en délire, depuis quand tu fais du D+ sur ton elliptique
Mais euh... Je le fais vraiment mon dénivelé sur mon tapis !
HervéB a écrit:Mais euh... Je le fais vraiment mon dénivelé sur mon tapis !
bubulle a écrit:Je pense que ce challenge du 7-8 va finalement se poursuivre...
bubulle a écrit:Ah la gredine!
Je me fais une petite pause de piétaf ce matin, après 8 jours consécutifs avec au moins 14 bornes chaque jour qui devraient normalement me valoir une petite remontée.....et qui je vois sur Runtastic ?
Une Sabavélo.
Je pense que ce challenge du 7-8 va finalement se poursuivre...
Sabzaina a écrit:bubulle a écrit:Ah la gredine!
Je me fais une petite pause de piétaf ce matin, après 8 jours consécutifs avec au moins 14 bornes chaque jour qui devraient normalement me valoir une petite remontée.....et qui je vois sur Runtastic ?
Une Sabavélo.
Je pense que ce challenge du 7-8 va finalement se poursuivre...
Yep mais promis, ce n'était pas une ruse de ma part, ma cheville est réellement gonflée . J'ai eu de la chance.
Donc 1h30 de cap hier (14km) et 2h de VTT ce matin (25km)
Bikoon, c'est clair que si on parle "vitesse" les classements seraient bien différents...
Bikoon a écrit:Pour que je sois compétitif, il faudrait ajouter un nouveau critère : la vitesse moyenne sur les sorties CAP (11,9 km/h sur les 564 km parcourus depuis le 01/01 )
Sabzaina a écrit:Bikoon, c'est clair que si on parle "vitesse" les classements seraient bien différents...
HervéB a écrit:la Particule en délire, depuis quand tu fais du D+ sur ton elliptique
Aurely42r a écrit:mais quand tu auras sorti ton vélo je vais vite être à la rue
jpoggio a écrit:KrysDaix a écrit:Bonjour les filles
Les entorses et le pied qui lâche quand on est un peu distrait , j'y étais abonné.
Après des séances de kine pour renforcement , je me suis dit et ben pourquoi pas continuer. Et voila mon gros investissement
http://www.decathlon.fr/balance-board-pilates-id_8229125.html
Juste 10 min par jour ,apparemment la proprioception est bien revenu , encore ce matin de nuit la cheville est parti sur une pierre non vu mais sans gravite la cheville a fait son boulot toute seule. Cela ne m'a même pas arrêté de courir, alors qu'avant je sais que je serais reste sur le bord du chemin.
Enfin voila mon petit témoignage.
Bonne journée a tous.
Chris
+1
L'une de mes filles à traîné les conséquences d'une entorse pendant des semaines, jusqu'à ce que la kiné qui suit sa soeur la prenne en charge et la remette sur pied en quelques séances de proprio.
Pour les plus geeks, la Wii-Fit est nickel pour ça...
ejouvin a écrit:Je déteste Hervé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !