Je recherche un super marathon à courir pour le mois de nove

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Je recherche un super marathon à courir pour le mois de nove

Messagepar arnotmt » 28 Août 2006, 22:34

Salut à tous je recherche un semi marathon roulant pour le mois d'octobre puis un marathon en novembre , j'hésite entre la rochelle, ou monaco? Il y à aussi le paru vendu à grenoble? Pouvez vous me conseiller? Merci arno :roll:
Salut je suis triathlète, hors saison je participe à des course sur routes, et courses cyclismes.
arnotmt
Kikoureur timide

Messagepar le_kéké » 29 Août 2006, 10:02

Salut je crois pas qu'il y ai qq chose à Grenoble cette année après le fiasco de l'année dernière.
Donc à priori pas de Paru-vendu ...
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar lechamois » 29 Août 2006, 10:26

Si tu veux faire un chrono La Rochelle est sympa, seuls risques à cette saison c'est un peu le froid, mais surtout le vent dans le port des minimes qui fait mal quand ca souffle. J'y ai participé 3 fois et il est très sympa avec une bonne organisation.
Monaco je connais pas bien mais il y a pas mal de dénivelé me semble-t-il.

A+

Le_chamois
lechamois
Kikoureur ki trottine

recherche marathon

Messagepar Tamiou » 29 Août 2006, 12:19

Tu peux faire les 20 km de Paris en guise de semi en octobre et La Rochelle en novembre. C'est assez roulant mais un peu piègeux attention aux longs faux plats de l'autre côté du port, plus que la température avec de la chance tu peux éviter la pluie. Organisation au top mais le parcours ne m'a pas emballé. Monaco c'est plus dur mais c'est plus joli.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Re: Je recherche un super marathon à courir pour le mois de

Messagepar poussman » 29 Août 2006, 16:50

arnotmt a écrit:Salut à tous je recherche un semi marathon roulant pour le mois d'octobre puis un marathon en novembre , j'hésite entre la rochelle, ou monaco? Il y à aussi le paru vendu à grenoble? Pouvez vous me conseiller? Merci arno :roll:

Florence 26 novembre tres roulant
poussman
Kikoureur timide

Messagepar jack26 » 29 Août 2006, 18:55

Slt pouss,
vers chez moi tu à le semi de Loriol, pas grosse course par contre idéal pour préparer un marathon.
Amitiés
Jack 8)
jack26
Kikoureur ki kour

marathon

Messagepar Jp06 » 02 Sep 2006, 10:56

salut à tous.Pour repondre à la question du marathon, quitte à choisir je ferai monaco,qui malgré sa difficulté le temps sera propice. Le bord de mer n'est si plat que ça
Jp06
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù