Elcap a écrit:Vivement les puces universelles !
Tu les achètes (avec tes sous), tu télécharges (usb) le "dossard" virtuel de la course... et hop
+1
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Elcap a écrit:Vivement les puces universelles !
Tu les achètes (avec tes sous), tu télécharges (usb) le "dossard" virtuel de la course... et hop
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Vivement les puces universelles !
+1
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Vivement les puces universelles !
+1
TopChrono ne fait pas un truc du genre ? Mais ça veut aussi dire que tout le monde utilise ce moyen.
Mais séduisante cette proposition.
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Vivement les puces universelles !
+1
Elcap a écrit:je serai assistance Nini cette année
Sébounet a écrit:Elcap a écrit:je serai assistance Nini cette année
Et quand on connaît l'assistance, ça laisse présager que Nini va tout déchirer !!!
Elcap a écrit:C'est décidé de chez décidé : je serai assistance Nini cette année et vous ne verrez les plumes de mon cul qu'a Firminy en mode otaké
Ponpon a écrit:Elcap a écrit:C'est décidé de chez décidé : je serai assistance Nini cette année et vous ne verrez les plumes de mon cul qu'a Firminy en mode otaké
C'est intéressant ça, ça donnerait presque envie de venir faire un tour sur les sentiers Lyonnais…
Elcap a écrit:Ponpon a écrit:Elcap a écrit:C'est décidé de chez décidé : je serai assistance Nini cette année et vous ne verrez les plumes de mon cul qu'a Firminy en mode otaké
C'est intéressant ça, ça donnerait presque envie de venir faire un tour sur les sentiers Lyonnais…
c'est parce que je ne cours pas mais virginie oui que ça te donne envie de venir petit salopio ?
jack91290 a écrit:Normalement j en serai. Sauf que 6000 dossards ca va partir vite.
Jack
Elcap a écrit:pour faire l'aller-retour, tu as besoin de ton billet retour. ensuite tu peux postuler pour l'aller. mais pour ça il faut me verser de l'argent en liquide. une forte somme
Elcap a écrit:Jusqu'au milieu du message c'est vrai hein
ejouvin a écrit:Elcap a écrit:Jusqu'au milieu du message c'est vrai hein
Ok ok, merci pour l'info.
Bon inscription sur le retour --> 85% chance
Inscription pour l'aller --> tut tut tut (il est encore tôt pour se prononcer)
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Elcap a écrit:Jusqu'au milieu du message c'est vrai hein
Ok ok, merci pour l'info.
Bon inscription sur le retour --> 85% chance
Inscription pour l'aller --> tut tut tut (il est encore tôt pour se prononcer)
Pour l'aller, il faudra guetter l'ouverture des inscriptions ici : http://www.lyonsaintelyon.com/
Attention, y'a pas 6000 dossards sur ce coup là !
On pourra faire écolo en récupérant nos dossards au départ de l'aller pour le retour !
(Oups, j'ai dit "on" et "nos" ? Damned...)
Mimisoso, un bracelet fuschia pour mon sas de départ stp sinon je vais râler !
Elcap a écrit:Ponpon a écrit:Elcap a écrit:C'est décidé de chez décidé : je serai assistance Nini cette année et vous ne verrez les plumes de mon cul qu'a Firminy en mode otaké
c'est parce que je ne cours pas mais virginie oui que ça te donne envie de venir petit salopio ?
Ponpon a écrit:Meuh non, mais pourquoi pas essayer de bénéficié de ton assistance ?!
bubulle a écrit:Je ne suis pas sûr que je me motiverai un jour à lâcher mes lentilles pour en faire une de STL [...]
mimisoso a écrit:En réponse aux "pas contents".
Clin d'oeil historique : quand nous avons décidé il y a quelques années de centraliser la remise des dossards à St Etienne, nous avions déjà été très très critiqués. Tout le monde a oublié depuis.
Aujourd'hui la problématique a changé : Sans vouloir faire offense aux ressortissants ligériens, ils sont aujourd'hui très minoritaires. la majorité des participants passent par Lyon, en train ou en voiture. Les participants de la Saintexpress et bientôt de la SaintéSprint ne passent pas du tout par st Etienne. Pour des raisons de logistique et de salon partenaires (les exposants veulent voir tout le monde, c'est légitime), nous devons avoir un seul lieu de remise des dossards et à Lyon.
(de mémoire, il n'y a plus de remise des dossards de la CCC ou de la TDS à Courmayeur depuis un moment)
Cette option, qui va nécessiter l'aménagement de 2 500 m2 de structures couvertes et chauffées en complément du Palais des Sports, va nous couter beaucoup plus d'argent qu'elle n'en rapportera.
Les stéphanois auront la possibilité de passer chercher leur dossard dès le vendredi à Lyon, ou bien viendront déposer leur voiture le samedi soir, (grand parking gratuit) avant d'être acheminés au départ en navette ou en train. Ils solutionneront ainsi le problème récurrent du retour à Saint Etienne après l'arrivée. Désolé de ces décisions parfois contrariantes.
cedric42 a écrit:je pense de plus en plus a la le puy firminy.
ejouvin a écrit:Elcap a écrit:pour faire l'aller-retour, tu as besoin de ton billet retour. ensuite tu peux postuler pour l'aller. mais pour ça il faut me verser de l'argent en liquide. une forte somme
Heuuuu, je ne peux pas te verser de l'houblon en liquide plutôt ?
Mamanpat a écrit:Pour l'aller, il faudra guetter l'ouverture des inscriptions ici : http://www.lyonsaintelyon.com/
Attention, y'a pas 6000 dossards sur ce coup là !
On pourra faire écolo en récupérant nos dossards au départ de l'aller pour le retour !
(Oups, j'ai dit "on" et "nos" ? Damned...)
sapi74 a écrit:moi, tant que l'on peut manger au flore avant .......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !